Très honnêtement, cette poule est très homogène mis à part Sarlat qui domine son sujet.
Au niveau des joueurs, avec un effectif au complet, ce serait probablement un peu plus simple. Trop de blessés faussent la donne... Mais au delà de ces absences,. Il y a un vrai problème structurel et de décideurs..
Effectivement, pour ceux qui sont autour du stade, les commentaires sont généralement concordants, sur l'équipe affichée, le jeu produit, l'absence de révolte et de remise en question, la volonté de ne pas changer une équipe qui perd.... En même temps et depuis quelques années, on est habitué à cette gestion familiale à la Sicilienne ??.
Nous n'avons pas de leaders majeurs, mais un Marut même sur une jambe vaut autant que n'importe lequel des joueurs affichés, il faut aussi oser évoluer au niveau de notre charnière ... On bascule dans le négatif par la faute de matchs perdus faute d'une gestion intelligente. Avec un peu plus de réussite on pourrait facilement se classer dans les 6 premiers de cette poule.... Mais quelle pauvreté dans notre jeu !!!
Mais gare à la spirale de la défaite et à la perte de confiance, c'est ce que vivent les joueurs qui s'enfoncent de dimanche en dimanche et que nous avons déjà connu...
Le problème majeur du moment est lié à l'encadrement, à ses mauvaises formules, à son enfermement dans ses certitudes.. Il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas comprendre qu'il faut changer les choses, ou alors il faudrait juste être con, ce qui n'est pas exclu...
Allez Tulle
