Claudius19 a écrit :
Pouvons nous tomber plus bas que les années précédentes. La réponse est clairement oui. 5 matchs l'an dernier on fait illusion parce qu'un homme avait tout changé et Oui Marut était l'arbre qui cachait le néant tulliste et la médiocrité de notre staff.
En changeant de président j'y ai cru au fameux changement révolutionnaire mais en fait le président est toujours dans les coins et personne ne comprend,rien ne change au SCT.
Les nouveaux dirigeants ont parlé de nationale 2 dans la presse, quelle manque d'humilité quelle arrogance, une arrogance qui ne ressemble pas aux valeurs du SCT et maintenant on le paye comptant cet excés de confiance.
Un bon recrutement , le premier en 6 ans eet derrière on ne fait rien, zéro préparation physique , tous nos joeuurs sont hors formes mais personne ne se remet en question.Des bléssés à la pelle mais pareil , on ne se remet pas en question.
Le problème au sct c'est qu'on ne travaille pas , depuis le début de saison on prend une demonstration de jeu offensif par chaque équipe ! Et sur les ballons portés c'est bien pareil!!
L'ancien talonneur qui entraine nos trois quarts , non non ce n'est pas une blague ,notre coach des trois quarts est bien un ancien talonneur qui a part rouler des mecaniques ne fait rien , il nous avait promis un label , un label pour les jeunes et 4 ans après il est ou ce label ? Nos jeunes n'ont jamais été aussi faibles .L'arrivé d'un coordinateur devait structurer le club il a destructuré le club et pire ... il nous a fait perdre notre identité.Nos équipes devaient envoyer du jeu, on ne fait pas deux passes,devant on est mauvais au possible et on a jamais pris autant d'essais.Les Chassagnac , Bonvoisin et Capedevielle qui amenaient un cadre ont disparus de notre organigramme.
Marut en B (oui oui Marut en B) , Silli en B ,Buchholtz qui montrait de belles choses en B également, personne ne peut me donner des explications logiques à ces choix, et aujourd'hui les joueurs qui ont joué à leurs places n'ont pas marqué de point d'ailleurs ils ne marquent jamais de points.
Au lieu de taper sur les joueurs qui semblent perdus, il faut peut analyser les choix qui sont fait, va falloir que certains se regardent dans une glace et se sortent les doigts.
Il n' y a rien au SCT, plus rien ...et ca ne bougera pas parce que nos dirigeants n'auront pas le courage de prendre de décisions fortes.
Difficile de faire comprendre à mon fils que le sporting est grand club avec ce que l'on voit et l'image qu'on donne depuis le début de la saison.
La colère gronde autour du stade Alexandre Cueille mais les principaux concernés ne voient rien,
Je comprends tout à fait, si on parle de la même personne, je préfere qu'il soit chez vous que chez nous.
J'espère que vous allez relever la tête.