En attendant la reprise quelques souvenirs .... Championnat 1973/74 le Sporting se retrouve dans le groupe B avec le RRC Nice et son armada toullonnaise : Fausto, Giabicconi, Fabien, D. Herrero (au centre pour le match à Tulle je m'en souviens, j'y étais !), Guérin, Lacaze, Plouraboué, Verdoulet, Hache, Sappa,Guizoi, Ballatore, Vadella, Sellar. André Herrero ne jouait pas.
C'était le dernier match de poule et Tulle devait gagner pour se qualifier pour les seizièmes car seulement 2 équipes qualifiées (défaite 10 - 14 contre le BO en 16ème) !
Ils l'ont fait dans les dernières minutes suite à une mélée qui avance et amène l'essai de la gagne ! Seule échec de la saison de Nice avant leur défaite en 1/4 de finale : 0 - 6 contre Béziers.
Il va falloir m'aider car j'ai des trous concernant l'équipe de Tulle : Villalonga en 15, Cornil et Septaubre aux ailes, Danovaro au centre avec ?, Piquer à l'ouverture, Treuil à la mélée, Vézine, Ayral en 3ème ligne avec ?, Casadéi, Coupé en 2ème ligne, Dumond, Voveau en piliers, Chaput talon. Ils en manquent et je me trompe peut-être !!! Donc si quelqu'un a une photo de cette équipe, nous l'attendons !!! Merci d'avance.