Vous pensiez qu'on allait en mettre combien a st yrieix ??40?? 60? et a Sarlat ???pareil ???
saint Yrieix nous a dominé devant, et c'etait previsible , mais apres sur quelle autre aspect du jeu ils ont été meilleur que nous ?? dites moi
Autant l'apache avait raison sur la gestion du match de Cournon , autant la c'est critiquer pour critiquer.
Tout n'est pas parfait mais il y avait du mieux.Les joueurs sur le terrain sont passé au travers a Malemort et ca fait chier tout le monde mais depuis sur l 'etat d'esprit il y a rien a redire.
Je pige pas...vraiment pas ...on est pas bon mais on devrait mettre des branlées a tout le monde , est ce qu'un jour on va comprendre qu'on est plus une equipe de f1, que l'equipe bonvoise and co c est terminé , va falloir comprendre que le sport c'est cyclique , on a eu 7 ans de bonheur on va galerer 7 ans... peut etre moins, peut etre plus...
Ca serait bien de parler des gamins qui n'ont meme pas 20 ans qui sont au niveau en premiere, les roche, tarif ,truchon, valade, freyssinel,thomasset , mais c'est rare.
Taper sur les joueurs c est facile je trouve, trop facile ...on voit pas les manques et les vrais problemes , par exemple le recrutement d'un Papa...Quand je vois Marut à egletons ca me rend malade.Donc si les gens ne veulent plus venir au stade beh qu'ils ne viennent plus mais ils punissent les joueurs qui eux se battent depuis deux ans à l'image de Benoit Vialle capitaine exemplaire.Lui il donne sans commune mesure depuis 10 ans au club et aux supporters, ca serait bien de lui rendre un peu ...Mais bon ce n'est que mon avis.
Quand tout allait bien , on etait 20 intervenants tullistes, maintenant on est combien?
Pour finir a propos de millerant , moi je me demande comme son ancien club était au courant alors que la decision concernant les CTC n'était pas encore effective.Ensuite faudra me sortir la regle de droit qui empeche un salarié d'avoir un loisir a coté de son travail .C'est comme si on empeche un employé d'aller a la peche le dimanche matin ...c'est grave , c'est une atteinte a la liberté individuelle.Privé un mec de 30 ans de profiter de sa passion pendant les 4 ou 5 ans qui lui restent
Donc les ctc ne peuvent plus jouer ni entrainer..enfin pour entrainer je vais emettre un bémol, il suffit de ne plus apparaitre sur la feuille de match et de coacher depuis la main courante pour eviter les soucis...c'est beau ca aussi.non?