Chalon ton univers impitoyable ...!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Chalon ton univers impitoyable ...!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
C'est pas des pourris, vous verrez bien au moment des gros matchs au soleil avec de l'enjeu couperet ! *Ce message n'est en rien un manque de respect envers les équipes de la poule 2, mais la cicatrice Lannemezan est encore visible... et c'est dur de tout recommencer quand tout était là pour être en pro D2 cette année... Vous verrez bien en Jean Pratt, cet echec sera un mal pour un bien pour tout le monde, dans le mesure ou cela n'a tué personne, ça ne peut rendre que plus fort.
perso je pense qu on va pouvoir jauger du vrai niveau de Chalon sur le match contre Bourg dans une semaine,
ca sera un vrai test pour les 2 équipes en vue du jean prat...
:):)
En tout cas , je n'ai pas vu Chalon l'année dernière mais il y a 2 saisons le jeu proposé par Thubert était à l'origine des non victoires contre nous à Chalon.De l'extérieur à ce club , je donne tout à fait raison à Piem ,pour espérer monter il faut absolument un jeu de 3/4 pour faire la différence dans ces matchs couperets que sont les phases finales , je pense que le départ de Thubert n'a été qu'une bonne chose pour ce club si vous voulez monter.
Dernière modification par MAC J (22/01/2010 17:58:55)
Je ne tiens pas à polémiquer, car je ne connais pas assez l'historique de Chalon. Je n'ai fait que donner ma perception, et je la partage avec qui veut bien.
Il est du droit de tout un chacun d'avoir un avis divergent. Je voudrais cependant attirer l'attention sur les difficultés dans les choix que peut rencontrer un entraineur, et qu'il n'est pas utile de tirer à boulets rouges sur lui ou son groupe (joueurs titulares ou non) en croyant que cela va faire avancer les choses.
Malgré les 3 défaites , qui ne sont pas catastrophiques, car il n'y avait pas de domination adverse, Chalon possède de trés bonnes statistiques, et doit avoir confiance en son jeu.
En ce qui me concerne je clos ce débat.
Mais Allez Tangos :D:D , montrez nous ce que vous savez faire. !!!!
Bravo Piem! En plus, tu sais de quoi tu parles! ALLEZ TANGOS nom de DIOUS!!!!!!
allezviolet01 a écrit :perso je pense qu on va pouvoir jauger du vrai niveau de Chalon sur le match contre Bourg dans une semaine, ca sera un vrai test pour les 2 équipes en vue du jean prat...
Bien évidemment!;)
piem a écrit :Je ne tiens pas à polémiquer, car je ne connais pas assez l'historique de Chalon. Je n'ai fait que donner ma perception, et je la partage avec qui veut bien. Il est du droit de tout un chacun d'avoir un avis divergent. Je voudrais cependant attirer l'attention sur les difficultés dans les choix que peut rencontrer un entraineur, et qu'il n'est pas utile de tirer à boulets rouges sur lui ou son groupe (joueurs titulares ou non) en croyant que cela va faire avancer les choses. Malgré les 3 défaites , qui ne sont pas catastrophiques, car il n'y avait pas de domination adverse, Chalon possède de trés bonnes statistiques, et doit avoir confiance en son jeu. En ce qui me concerne je clos ce débat. Mais Allez Tangos
:D:D , montrez nous ce que vous savez faire. !!!!
il faut reconnaitre que c'est une très bonne analyse
Nialag a écrit :piem a écrit :Aller Tangos . Victoires pour les [size=15]2[/size] derniers matchs de poule et tout le monde sera derrière vous.
non non [font=Courier][size=15]3[/size][/font] c'était pas mal !!!! tous derrière les tangos ce dimanche !!! soyons là comme nous savons tous le faire !!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3[size=25][font=Impact][/font][/size]
:D:D:D:D:D:D:D
allezviolet01 a écrit :perso je pense qu on va pouvoir jauger du vrai niveau de Chalon sur le match contre Bourg dans une semaine, ca sera un vrai test pour les 2 équipes en vue du jean prat...
Oui c'est sûr vaut mieux attendre le match contre bourg pour "jauger" le niveau de chalon.... en plus ça tombe bien chalon va pouvoir répéter ses gammes face à Lille et prendre comme tous les chalonnais le souhaite un bonus offensif.
Attention au piége!
Se focaliser sur Bourg est une bonne chose, mais il ne faut surtout pas oublier Lille non plus. Ils vont venir à Chalon comme des morts de faim pour essayer de rééditer leur match aller. C'est toujours une équipe trés motivée sur leurs gros matchs.
Alors
Lille d'abord:)
Bourg ensuite:)
et un Dijon pour la route
De toute façon, Chalon doit se rassurer sur la continuité, car chacun sait que sur 1 match ça peut être une grande équipe.
Allez Tangos, montrer nous des gros matchs complets jusqu'à la fin des poules. C'est ce dont vous avez besoin.
MAC J a écrit :En tout cas , je n'ai pas vu Chalon l'année dernière mais il y a 2 saisons le jeu proposé par Thubert était à l'origine des non victoires contre nous à Chalon.De l'extérieur à ce club , je donne tout à fait raison à Piem ,pour espérer monter il faut absolument un jeu de 3/4 pour faire la différence dans ces matchs couperets que sont les phases finales , je pense que le départ de Thubert n'a été qu'une bonne chose pour ce club si vous voulez monter.
OK Piem on va arrêter de débattre de toute façon même si nos points de vues sont différents toi comme moi on ne peut que souhaiter le meilleur pour chalon [h=#00CCFF]Maintenant je veux juste dire à MAC J[/h]: Je pense que ce qui fait la différence sur les gros match c'est pas le volume de jeu des 3/4 mais le buteur. Ensuite, si tu crois que Lannemezan est monté grace à son volume de jeu je crois que tu as tout faux! Pour continuer l'an dernier la finale de pro D2 en tre OYO et ALBI n'était pas forcément la finale du "challenge d l'offensive"! Idem en top 14 où on voit bien que le jeu à la toulousaine ne gagne plus. Enfin en équipe de France où nous avons battus tous les records de défaites depuis que messieurs les sélectionneurs veulent de la prise de risque et du jeu sur la largeur ( Démonstration de le nouvelle zélande à marseille avec un jeu très efficace). Non je crois qu'il ne faut pas confondre plaisir des joueurs à se faire des passes et efficacité, mais bon je peux me tromper!
Etant neutre, puisque massicois, le jeu de Chalon m'avait plu chez vous et a été efficace, par contre au match retour je n'ai pas reconnu Chalon et vous avez perdu. A l'aller vous avez ouvert, au retour vous avez voulu jouer devant et chandelleS, vous avez oublié la cavalerie que vous aviez derriére, ca me rappele le match que nous avions joué contre Lammezan il y a 3 ans quand on avait Bastareaud et Du Plessis derriére et que l'on a voulu jouer avec le pack, on a été éliminé. Surtout que votre pack est moins fort que l'année dernière. MAIS GARDE L'ESPOIR ET BONNE CHANCE