Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
m.i.l.f. a écrit :ca m étonnerait que ca degèle c bien bien dur......
Alors ça fond,ou bien....:cool:
Terrain encore gelé mardi et mercredi soir mais les entraînements se sont déroulés aussi normalement que possible. Ce soir, pas d'annulation annoncée mais une température qui ne s'améliore guère (entre -3° la nuit et 1° dans la journée):ça risque de raper sur les chutes dimanche! Mais je suis d'accord avec Merdier, 3 matchs annulés, ça deviendrait quasiment impossible à gérer. Un rayon de soleil avec le retour sur le pré de Cyrille Chevallier Allez les p'tits Rouges et Noirs, faut y croire Allez Rumillyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!
m.i.l.f. a écrit :BAJ 01 a écrit :Givordine a écrit :Milf il a pas joué contre Vichy dimanche !!! Faut suivre Baj !!!
Désolé je parlais pas à Milf..... En + je suis bien placé pour savoir que Milf il devait jouer contre Macon....
et oui mon poulet ta interet a venir en voiture sur les bords du lac !!!! t pas rentré
ouais y'abien au moins 2 heures de route....... :P