Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche match de reprise pour les rumilliens,alors que les viennois auront dégourdis leurs jambes contre Vichy. peut-être un coup à faire pour des viennois qui cours toujours à une des places sur le podium. Pour la B,une victoire pour continuer la course vers l'objectif. Rumilly/Vienne : 15 à 19 Rumilly B / Vienne B : 11 à 16:lol:
Il faut bien commencer cette année 2010 et cela passe par une victoire du FCSR!!!!!!!
Dernière modification par ALLEZ L'OM (20/01/2010 10:27:47)
Maintenant que les Ciel et Blancs ont retrouvé le chemin de l'en but adverse ,la victoire en Haute -Savoie ne fait aucun doute !!!:P ALLEZ VIENNE !!!!!;)
match annulé je crois
m.i.l.f. a écrit :match annulé je crois
:o vous avez bien fait de jouer contre Vichy dimanche....
Pourquoi match annulé???
BAJ 01 a écrit :m.i.l.f. a écrit :match annulé je crois
Milf il a pas joué contre Vichy dimanche !!! Faut suivre Baj !!!
match annulé ou pas.mais avec le redoux,ça m'étonnerait quand même ????
le terrain est tt gelé du coté de rumilly
D'ici Dimanche il seras dégelé car sinon,3 matchs de retards,sa risque d'être compliqué à gérer ensuite:|
ca m étonnerait que ca degèle c bien bien dur......
En tout cas,nous ont as retrouvé le terrain en herbe et cela fait du bien. On se prépare du mieux possible pour faire un résultat positif dimanche aux Grangettes.
Givordine a écrit :BAJ 01 a écrit :m.i.l.f. a écrit :match annulé je crois
Désolé je parlais pas à Milf..... En + je suis bien placé pour savoir que Milf il devait jouer contre Macon....
BAJ 01 a écrit :Givordine a écrit :BAJ 01 a écrit ::o vous avez bien fait de jouer contre Vichy dimanche....
Désolé je parlais pas à Milf..... En + je suis bien placé pour savoir que Milf il devait jouer contre Macon....
et oui mon poulet ta interet a venir en voiture sur les bords du lac !!!! t pas rentré