Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6245

..............effectvt j'avais oublié Roth............MAIQUEZ à  Lyon Métro c'est officiel depuis 3 semaines

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6246

https://www.leprogres.fr/sport/2021/04/25/l-us-bressane-poursuit-sa-marche-en-avant-face-a-cognac-(41-10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6247

Les présidents discutent d'un Top 15 qui sauverait Pau, Bayonne et laisserait Agen en vie

 

........................je devine la carotte..................!!!!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6248

La défaite Nicoise signifie que quoi qu'il arrive, le match "péréquationné" vs Cognac "vaudra" moins de quatre points/terrain. Ca signifie donc plus de 2 points d'avance pour Bourg à ce jour et que par conséquence Nice doit valider 3 pts de plus que Bourg sur les matchs restants avec un match supplémentaire à jouer pour les Niçois. 15 points théoriques ramassables pour Nice, 10 points théoriques pour Bourg. Les déplacements respectifs de Bourg à Suresne et de Nice à Blagnac pourraient changer la donne pour l'obtention de la 1ère place...

#6249

La première place a t elle une importance ? Jouer Narbonne ou Albi  , est ce que cela change quelque chose ?

Dernière modification par gonewith (25/04/2021 18:22:22)

#6250

gonewith a écrit :

La première place a t elle une importance ? Jouer Narbonne ou Albi  , est ce que cela change quelque chose ?

Une 1ère place Bressanne signifierait qu'ils auraient gagné à Narbonne auquel cas la réception du quatrième pourrait tout aussi bien ètre Massy ou mieux, Dax...

#6251

.........à mon avis  Massy  et Dax .........c'est cuit..........fallait faire 5 ce week end pr entretenir la flamme.....

Albi 5 x 3 et 1 à  Massy 54 plus 16...70

Bourg 5 à Suresnes et 0 à Narbonne..........65 plus 5 ...70 et devant Albi au GA  sur leurs 2 matches

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6252

PICARD-GIRARD a écrit :

.........à mon avis  Massy  et Dax .........c'est cuit..........fallait faire 5 ce week end pr entretenir la flamme.....

Albi 5 x 3 et 1 à  Massy 54 plus 16...70

Bourg 5 à Suresnes et 0 à Narbonne..........65 plus 5 ...70 et devant Albi au GA  sur leurs 2 matches

Albi 5 X 3 à Tarbes, à Cognac, vs Chambé  3 semaines consécutives me parait très optimiste pour les Tarnais ! Le point supplémentaire à Massy s'ils ont encore qq chose à jouer difficile aussi la quatrième semaine.

#6253

PICARD-GIRARD a écrit :

Les présidents discutent d'un Top 15 qui sauverait Pau, Bayonne et laisserait Agen en vie

 

........................je devine la carotte..................!!!!! angry

Elle est bonne! Pourquoi pas un Top 20 pendant qu'on y est et une ProD2 à 24! laugh

#6254

Avant de supputer sur la place finale, commençons déjà par savourer ce BO; puis il faudra aller gagner à Suresnes (pas encore fait). Et de toute façon, que ce soit Nice, Narbonne, Albi, ou Massy ou Dax, il faudra faire un très très gros match pour monter.

#6255

Victoires des Espoirs face à Oyonnas: 27 à 24 avec 3 essais.

#6256

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avant de supputer sur la place finale, commençons déjà par savourer ce BO; puis il faudra aller gagner à Suresnes (pas encore fait). Et de toute façon, que ce soit Nice, Narbonne, Albi, ou Massy ou Dax, il faudra faire un très très gros match pour monter.

Oui tu as raison. Je disais ça dans le sens où on peut potentiellement avoir un scénario où aucune équipe actuellement qualifiable n'ai le loisir de finir en roue libre. Bourg n'est pas encore officiellement qualifié pas plus que Nice d'ailleurs...Le fait que les équipes aient "peut-ètre" un steack à se disputer jusqu'au bout de la saison régulière a son importance dans le sens où Bourg est la seule des qualifiables à avoir son calendrier à jour...Des marathons de 3 voire 4 matchs consécutifs disputés couteau entre les dents peut avoir son importance question fraicheur au moment d'aborder les phases finales...

#6257

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........à mon avis  Massy  et Dax .........c'est cuit..........fallait faire 5 ce week end pr entretenir la flamme.....

Albi 5 x 3 et 1 à  Massy 54 plus 16...70

Bourg 5 à Suresnes et 0 à Narbonne..........65 plus 5 ...70 et devant Albi au GA  sur leurs 2 matches

Albi 5 X 3 à Tarbes, à Cognac, vs Chambé  3 semaines consécutives me parait très optimiste pour les Tarnais ! Le point supplémentaire à Massy s'ils ont encore qq chose à jouer difficile aussi la quatrième semaine.

.................je maximise volontairement Albi....... 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6258

Pour moi, la victoire de Narbonne scelle les quatre premières places. Bravo à Nice, Bourg , Albi et Narbonne qui auront marqué plus de points que les autres dans des conditions que les orginasteurs ont essayé de rendre aussi homogènes que possible. J'spère qu'on pourra laisser monter les deux vainqueurs des demis , ce serait sinon vraiment scandaleux.

Clubs