Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5279

Et oui Massy plus fort que Bourg !!! déjà au match aller, sans un cadeau de l'arbitre en fin de match pour Bourg, Massy devait gagner. Quand à hier, j'avais prévu la défaite de Bourg dans mon pronostique...!!! 

#5280

PICARD-GIRARD a écrit :

.....c'est qui le ''5 de devant  titulaire'' ?.............vu la multitude des combinaisons ds les compos............

Y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Kapa Julien Harmse

Roth Antonescu ou Veyret

Picard, c'est bien de vouloir rester positif à tout prix, mais il faut voir les choses en face, on a pas mis un 5 de devant compétitif pour encaisser la hargne prévisible des Massicois.

#5281

Berny occit a écrit :

Et oui Massy plus fort que Bourg !!! déjà au match aller, sans un cadeau de l'arbitre en fin de match pour Bourg, Massy devait gagner. Quand à hier, j'avais prévu la défaite de Bourg dans mon pronostique...!!! 

tu te base sur quoi pour dire que massy est plus fort que bourg?une défaite?on fera les comptes à la fin de la saison et on verra ou finira massy et où on finira nous.moi perso je pense juste que l on a pas respecté cette équipe dès le coup d envoi et on sait fait punir.auras tu le même discours si nos violets viennent à gagner à Nice la semaine prochaine?

en tout cas on peut juste féliciter massy pour sa victoire.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5282

Berny occit a écrit :

Et oui Massy plus fort que Bourg !!! déjà au match aller, sans un cadeau de l'arbitre en fin de match pour Bourg, Massy devait gagner. Quand à hier, j'avais prévu la défaite de Bourg dans mon pronostique...!!! 

Je suis totalement neutre vu que je suis supporter d'ALBI,mais personnellement l'équipe qui me fait le plus peur dans cette nationale, c'est bien Bourg en Bresse..Nice c'est solide mais le banc n'est pas ouf...Cette saison Massy me déçoit fortement,je les attendait dans les 4 mais je pense qu'on les as vu bien plus beaux qu'ils ne le sont..Ça me fait penser à Cognac :ça fait des coups d'éclats chez un gros qui fait tourner et puis ça se ramasse la gueule le week-end suivant face à une équipe à leur portée....Je suis convaincu que l'équipe à éviter en phases finales c'est Bourg en Bresse et je les vois en finale.

#5283

 

Nice – Bourg-en-Bresse : l’affiche de la 20ème journée

Ce dimanche, ne loupez pas l’affiche de la 20ème journée de Nationale qui sera diffusée sur France 3 ! Coup d’envoi 13h25, nous comptons sur tous nos supporters pour envoyer des ondes positives, des messages d’encouragement afin que nos Violets puissent partir dans le Sud avec tout le soutien dont ils ont besoin pour se surpasser et vous offrir un magnifique spectacle face à une belle équipe de Nice.

ALLEZ VIOLETS !


Découvrez le programme :

 

Lundi 8 mars :
Réunion par secteurs
Musculation par postes
Briefing
Entraînement collectif
Entraînement par postes


 

Mardi 9 mars :
Musculation par postes
Vidéo par postes
Briefing
Entraînement mêlée
Entraînement 3/4
Entraînement Collectif


 

Jeudi 11 mars :
Tests PCR
Briefing
Musculation par postes
Vidéo par secteurs
Briefing
Rugby par postes et collectif
Entraînement mêlée et touche


 

Vendredi 12 mars :
Musculation par postes
Entraînement touche
Briefing
Entraînement du capitaine


Dimanche 14 mars à 13h25 : Nice – Bourg-en-Bresse

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/03/2021 10:56:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5284

Sestelle a écrit :
Berny occit a écrit :

Et oui Massy plus fort que Bourg !!! déjà au match aller, sans un cadeau de l'arbitre en fin de match pour Bourg, Massy devait gagner. Quand à hier, j'avais prévu la défaite de Bourg dans mon pronostique...!!! 

Je suis totalement neutre vu que je suis supporter d'ALBI,mais personnellement l'équipe qui me fait le plus peur dans cette nationale, c'est bien Bourg en Bresse..Nice c'est solide mais le banc n'est pas ouf...Cette saison Massy me déçoit fortement,je les attendait dans les 4 mais je pense qu'on les as vu bien plus beaux qu'ils ne le sont..Ça me fait penser à Cognac :ça fait des coups d'éclats chez un gros qui fait tourner et puis ça se ramasse la gueule le week-end suivant face à une équipe à leur portée....Je suis convaincu que l'équipe à éviter en phases finales c'est Bourg en Bresse et je les vois en finale.

merci pour la pression lol.non plus sérieusement je crois que beaucoup d équipes ce valent dans cette poule.on verra le match à Nice.nos violets nous doivent une revanche.bonne fin de saison à vous amis albigeois.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5285

Gabriel Molitor a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.....c'est qui le ''5 de devant  titulaire'' ?.............vu la multitude des combinaisons ds les compos............

Y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Kapa Julien Harmse

Roth Antonescu ou Veyret

Picard, c'est bien de vouloir rester positif à tout prix, mais il faut voir les choses en face, on a pas mis un 5 de devant compétitif pour encaisser la hargne prévisible des Massicois.

 

..................c'est certain qu'il semble qu'il y a un ''plus'' ac ces 5 joueurs..............c'était la compo pr Albi AR !!!! mais la 1ère MT se perd surtout sur un manque d'agressivité général ds la défense......D'habitude l'adversaire n'avance pas ou très peu sur les placages....samedi Massy avançait ......

Après  ,ce marathon impose une rotation régulière et équilibrée afin que la valeur globale du groupe ne subisse  pas des à coups.....et je pense que le staff a jusqu'alors réussi sa gestion..........les résultats parlent......ts les joueurs sont impliqués et concernés....mentalement et physiquement ,le staff peut compter sur bcp de monde pr constituer la FDM......

Nulle doute que la compo pr Nice  ns éclairera sur une légère ''hiérarchie''.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5286

Je viens de lire l'édito hebdomadaire d'Olivier accompagné du classement Britannicus...

On est quand-même bcp dans le : " Si ma tante avait des roulettes elle aurait pu être Trotinette" !

La compréhension/interprétation des choses à  grand-coups de "si" (ça m'rappelle une vieille chanson de Karen Cherryll !!! Et puis ça change des grand-coups de "scie"...Quoi que...) ouvre en effet tous les champs des possibles (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que l'intiateur de l'édito s'inscrit surtout dans les champs des "souhaités" !!! Vas savoir pourquoi ???? )...

Oui, les chiffres sont têtus, Narbonne (+19) est passé devant Bourg (+16) au Britannicus ce w-end. Il n'empêche qu'ils restent derrière au vrai classement !

Oui, les chiffres sont têtus, Nice (+24) à pris ses distances sur Bourg (+16) au Britannicus ce w-end. Il n'emp^che qu'ils sont à égalité au vrai classement (Nice un match en moins c'est vrai mais faut attendre de l'avoir joué ce match en moins pour y additionner ne serait-ce qu'un seul point non ?).

Oui, les chiffres sont tétus (Attention ! on entre dans le domaine des "SI" !!!) Albi (+8) opère à un rapproché sur Bourg (+16) au Britannicus. Il n'empêche qu'ils sont à 8 points au vrai classement ! (Là-aussi avé un match en moins, mais SI Albi venait à récolter le maxi = 5pts ça les mettrait encore à 3 pts au vrai classement).

Oui, SI Bourg (+16) perd la prochaine fois à domicile et SI Albi (+8) gagne la prochaine fois à l'extérieur (pour ce qui est de la prochaine fois, faudra attendre le 28 Mars...Parce  que c'est ballot semaine prochaine Bourg se déplace, Albi reçoit.... donc au mieux Albi ne peut gratouiller au mieux qu'un seul point au Britannicus j'entends ce w-end !!!) ébé, ça peut (ou pas cf après !) faire basculer Albi devant Bourg au Britannicus. Mais attention, peut  y'avoir un Si dans le SI !!!! Par exemple SI Albi gagne à l'extérieur sans BD et SI en mm-tps Bourg perd à domicile avec BD (on n'est pas dans le complètement illogique non-plus !) ébé ça suffit pas pour que Albi passe devant au Britannicus ! SI les choses se passaient comme ça, ça f'rait Albi (+12), Bourg (+13). Si "on" veut vraiment que Albi passe devant Bourg au Britannicus faut que Albi gagne avec BO à l'extérieur (passant de +8 à +13) et que Bourg perde sans BD à domicile (passe de + 16 à +12). C'est d'ailleurs le seul "SI" qui puisse faire passer Albi devant Bourg au Britannicus !!!! Y'a aussi des SI où ce serait égalité (Albi BO/Bourg BD ou Albi pas BO-Bourg pas BD = tout l'monde à +12 ! Impossible à départager en Britannicus terrain !).

Bref, avec la théorie du SI appliquée au Britannicus, on peut s'imaginer plein d'chose, y compris des choses qui pourraient faire plaisir....

Par exemple, SI Bourg (+16) venait à l'emporter à Nice (+24) avec BO (on n'est plus à un SI prêt...ni à un Cyprès non-plus d'ailleurs au stade des Arboras...) et SI Nice ne prend pas le BD et SI en mm-temps Narbonne ne s'imposait pas à Albi, ébé avec ces SI, Bourg sera(it) premier au Britannicus (et puis tant qu'à faire au vrai classement) !!!

Allez je cède volontier à la mode du SI et vais changer illico mes pronos. Parce que SI ça arrive comme le dernier exemple va falloir envisager une autre théorie pour l'édito du w-end prochain....

 

#5287

yes....................cheeky.................et.le classt british se rebaptise............en Clsst Mme IRMA!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5288

Marc.........tu m'as ScIé..........2ème fois ce week end.........après MasSI...............cheeky.......(faut parfois s'arranger ac l'orthographe............certains s'arrangent bien ac les faits et les chiffres!!!)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5289

En perdant à Verchère face à Massy, les Violets s'ajoutent de la pression; mais aussi un beau challenge: effacer cette défaite par une victoire à Nice! Pour se faire, évidemment, il faudra  descendre du bus et jouer 80 mn! Les Violets perdront-ils un deuxième match de suite? réponse dimanche sur le coup des 15H15.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (08/03/2021 15:59:29)

#5290

.....................''JAMAIS 2 DE SUITE''..................Théorème de Fiphy !!!!!cheeky..................qui a très svt été vérifié....!

Toutes les saisons ...........plus ou moins tôt..............on a droit à un ''accroc'' un peu ''inattendu''............mais on ravaude rapidement le maillot....

ça fait causer et supputer........le verre est plus ou moins plein ............

Papier intéressant ds Midol ce matin......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5291

Oui, article intéressant. Places aux actes maintenant! cheeky

#5292

Ce lundi 8 Mars , le vice-président de la Fédération française de rugby, Patrick Buisson, a confirmé au Dauphiné Libéré que la formule dans ce sens-là ne changerait pas : « Il n’y a pas de modifications règlementaires prévues pour l’accession à la Pro D2, écrit le dirigeant. Si les deux clubs finalistes de la compétition respectent le cahier des charges (administratif et financier, ndlr), ils joueront en Pro D2 la saison prochaine. »

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs