C'est le monde à l'envers, les mes les plus corrects de France. Et à Marseille ?
C'est le monde à l'envers, les mes les plus corrects de France. Et à Marseille ?
pas de carton à moins que j ai raté quelque chose !!!! le rouge a été bon il a bougé rudy en tronche il est plus en forme qu à l époque ou je l ai cotoyé à MPXV
bazany passe à coté de son match grave, un tres bon 6 à la seyne, capdaillare transparant tout comme dridi
pré retraité a écrit :pas de carton à moins que j ai raté quelque chose !!!! le rouge a été bon il a bougé rudy en tronche il est plus en forme qu à l époque ou je l ai cotoyé à MPXV
Je commence à comprendre l'ampleur du score.
pré retraité a écrit :bazany passe à coté de son match grave, un tres bon 6 à la seyne, capdaillare transparant tout comme dridi
IL ETAIT BLANC OU NOIR ? Magnes ou Mendy ?
Gambi a écrit :domenge a écrit :Enfin un rugby simple et super efficace avec des gentils Seynois qui nous donnaient les ballons alors que leur vertu c'est le combat quoique aujourd'hui c'était en fin de match le combat de rue avec des gestes minables ....surtout quand on a 55 points dans la musette Si on est fier c'est avant qu'on le montre
Oui, le seynois est fier, le seynois est seynois (!), le seynois est toulonnais ou varois (re re!) et il est fier de porter les couleurs de son club. Le seynois n'est pas sud africain (!) n'est pas zimbabwouerien ou même australoquipète (re !), le seynois joue avec ses petits moyens, ses petits contrats, sans ses titres de Bourse mais avec son coeur, ses couilles et sa volonté. Il est vrai que parfois le seynois disjoncte et parfois en fin de match, peut être lassé d'entendre certaines paroles qui vexent et qui font mal à sa dignité. Le seynois a des couilles et c'est pourquoi je pardonne son attitude en fin de match sans savoir ce qui s'est réellement passé.
je precise que je suis neutre il c passé des broutilles un mec qui branche(le 22) sa declenche mais rien de bien grave pour ce qui es du match ya vraiment pas foto meme un monde d ecart entre les 2 equipes des pro contre d amateurs koi c vrai le rouge a demonter cheron en mélée en debut de match (bizare pour moi) traversa c conduis comme un abruti en plus il es a la rue avec au moins 20 kg de trop le 6 seynois a etais trés bon ainsi que mendy egal alui meme je pense que si marseille reproduit d matchs comme celui l ils vont faire trés mal en J-PRAT rentré de MARINER epoustouflante putain il avance celui le avec l ailier CODJO c de la dynamite moi e trouve que le meileurs avant marseillais est le 4 esclause je crois sacrée combattant DRIDI plus que bof LABADZE a bcp plus apporté
Dernière modification par boula (24/01/2010 22:24:07)
boula a écrit :Gambi a écrit :domenge a écrit :Enfin un rugby simple et super efficace avec des gentils Seynois qui nous donnaient les ballons alors que leur vertu c'est le combat quoique aujourd'hui c'était en fin de match le combat de rue avec des gestes minables ....surtout quand on a 55 points dans la musette Si on est fier c'est avant qu'on le montre
Oui, le seynois est fier, le seynois est seynois (!), le seynois est toulonnais ou varois (re re!) et il est fier de porter les couleurs de son club. Le seynois n'est pas sud africain (!) n'est pas zimbabwouerien ou même australoquipète (re !), le seynois joue avec ses petits moyens, ses petits contrats, sans ses titres de Bourse mais avec son coeur, ses couilles et sa volonté. Il est vrai que parfois le seynois disjoncte et parfois en fin de match, peut être lassé d'entendre certaines paroles qui vexent et qui font mal à sa dignité. Le seynois a des couilles et c'est pourquoi je pardonne son attitude en fin de match sans savoir ce qui s'est réellement passé.
je precise que je suis neutre il c passé des broutilles un mec qui branche(le 22) sa declenche mais rien de bien grave pour ce qui es du match ya vraiment pas foto meme un monde d ecart entre les 2 equipes des pro contre d amateurs koi c vrai le rouge a demonter cheron en mélée en debut de match (bizare pour moi) traversa c conduis comme un abruti en plus il es a la rue avec au moins 20 kg de trop le 6 seynois a etais trés bon ainsi que mendy egal alui meme je pense que si marseille reproduit d matchs comme celui l ils vont faire trés mal en J-PRAT rentré de MARINER epoustouflante putain il avance celui le avec l ailier CODJO c de la dynamite moi e trouve que le meileurs avant marseillais est le 4 esclause je crois sacrée combattant DRIDI plus que bof LABADZE a bcp plus apporté
heureusement que tu est neutre ..........
Bon coup de gueule Gambi ca soulage! ca ne changera pas le résultat ni modifiera l'etat des forces en presence La Seyne fait une belle saison, jouera je l'espere le JPrat, mais ne montera pas. Et Marseille ? ils peuvent etre fiers les marseillais, de savoir integrer les hommes ovales du monde entier. ils monteront peut etre, et redescendront tres vite pour finir tres bas... inutile de se gargariser, oui il y a deux mondes d'écart entre L USS et MV, rejouissez vous marseillais quelques mercenaires ont planté 55 points à des "Amateurs", mais la belle est un plat qui se mange froid
moustique a écrit :boula a écrit :Gambi a écrit :Oui, le seynois est fier, le seynois est seynois (!), le seynois est toulonnais ou varois (re re!) et il est fier de porter les couleurs de son club. Le seynois n'est pas sud africain (!) n'est pas zimbabwouerien ou même australoquipète (re !), le seynois joue avec ses petits moyens, ses petits contrats, sans ses titres de Bourse mais avec son coeur, ses couilles et sa volonté. Il est vrai que parfois le seynois disjoncte et parfois en fin de match, peut être lassé d'entendre certaines paroles qui vexent et qui font mal à sa dignité. Le seynois a des couilles et c'est pourquoi je pardonne son attitude en fin de match sans savoir ce qui s'est réellement passé.
heureusement que tu est neutre ..........
Bon, je viens de relire mon texte d'hier soir que j'ai écrit quand j'avais la pigne. On peut le comprendre après une rouste pareille. Allez, je redeviens moi, hier c'était hier et dimanche ce sera dimanche, avec un sacré match qui nous attend encore du côté de Carcassonne.
Gambi a écrit :Bon, je viens de relire mon texte d'hier soir que j'ai écrit quand j'avais la pigne. On peut le comprendre après une rouste pareille. Allez, je redeviens moi, hier c'était hier et dimanche ce sera dimanche, avec un sacré match qui nous attend encore du côté de Carcassonne.
ça devrait être moins dur pour vous à Carcassonne, l'USC est sur de terminer premier de poule, donc ça devrait "dérouler" tranquille jusqu'au JP
vous etes tous surpris du score moi je pense que d autres equipes vont en prendre autant si ce n est plus car MARSEILLE commence a peine a jouer ensemble moi j en fait le GGGGRRRRRRAAAANNNDDDD FAVORI pour la montee loin devant tous les autres ( CHALON CARCASSONNE BEZIERS PERIGUEUX ECT...)
J'ai eu la chance de voir Nice et Béziers et je peux vous dire que Marseille est bien au dessus sans aucun problème.
TOY a écrit :vous etes tous surpris du score moi je pense que d autres equipes vont en prendre autant si ce n est plus car MARSEILLE commence a peine a jouer ensemble moi j en fait le GGGGRRRRRRAAAANNNDDDD FAVORI pour la montee loin devant tous les autres ( CHALON CARCASSONNE BEZIERS PERIGUEUX ECT...)
Hé bé, Aubenas joue dimanche à Marseille, après la "rouste" de La Seyne, qu'est ce qu'on va prendre:lol::lol::lol:
castagne07 a écrit :TOY a écrit :vous etes tous surpris du score moi je pense que d autres equipes vont en prendre autant si ce n est plus car MARSEILLE commence a peine a jouer ensemble moi j en fait le GGGGRRRRRRAAAANNNDDDD FAVORI pour la montee loin devant tous les autres ( CHALON CARCASSONNE BEZIERS PERIGUEUX ECT...)
Hé bé, Aubenas joue dimanche à Marseille, après la "rouste" de La Seyne, qu'est ce qu'on va prendre:lol::lol::lol:
J'adore les gens d'Aubenas, il ne se prennent jamais au sérieux!