Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match de reprise pour les deux équipes. Les dirigeants Marseillisto-Vitrollistes nous avaient promis le stade Vélodrome, ça tient toujours ?
oui oui au stade velodrome de vitrolles ya pas de soucie
Pourtant en début de saison c'était prèvu.
Mais y sont où les marseillais ???
Marseille-Vitrolles - La Seyne Arbitre LABAUME Chr. IDF Délégué JUGIE JP. CORSE Superviseur DUME Joël FFR La FFR ne lésine pas sur les moyens. Pourvu que les arbitres de touche ne viennent pas d'outre mer
est ce que romain drilhon est qualifié ou pas???peut-il jouer avec la première???
Je ne pense pas. Tu le connais ?
Gambi a écrit :Marseille-Vitrolles - La Seyne Arbitre LABAUME Chr. IDF Délégué JUGIE JP. CORSE Superviseur DUME Joël FFR La FFR ne lésine pas sur les moyens. Pourvu que les arbitres de touche ne viennent pas d'outre mer
Le patron en personne vient superviser. Est-ce que c'est souvent ?
Gambi a écrit :Je ne pense pas. Tu le connais ?
oui je le connais bien même depuis cadet à toulouse!!!bon joueur et bon état d'esprit!!!!
boubagump (usc) a écrit :Gambi a écrit :Marseille-Vitrolles - La Seyne Arbitre LABAUME Chr. IDF Délégué JUGIE JP. CORSE Superviseur DUME Joël FFR La FFR ne lésine pas sur les moyens. Pourvu que les arbitres de touche ne viennent pas d'outre mer
Le patron en personne vient superviser. Est-ce que c'est souvent ?
On ne se prive de rien à la FFR. Combien va coûter un tel trio ????
ALLEZ LA SEYNE !!!!!!!!!!!!!!
Je remonte le sujet.
pour les arbitres c n importe quoi match de federale RCVG RCCH arbitre d'IDF frais pour le club 1100 euros??????????????????????????????
le match se joue samedi ou dimanche et a quelle heure ?? please