Fédérale 1

MARSEILLE-VITROLLES - LA SEYNE

reportage sympa de France 3 sur le club de la seyne avant le déplacement à Marseille qui est passé ce midi à la télé :

si quelqu'un peut nous tenir au courant le l'évolution merci d'avance, allez la seyne wink

Dernière modification par bibifouk (24/01/2010 16:03:02)

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

bibifouk a écrit :

si quelqu'un peut nous tenir au courant le l'évolution merci d'avance, allez la seyne wink

MI TEMPS MARSEILLE 26 LA SEYNE 9

Victoire de Marseille... 57 à 9 ! Le score laisse songeur. J'ai encore du mal à y croire..

Dernière modification par Sex Bomb (24/01/2010 18:24:00)

moi aussi sad

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

Sex Bomb a écrit :

Victoire de Marseille... 55 à 9 ! Le score laisse songeur. J'ai encore du mal à y croire..

Pourtant il fallait vous y attendre...

c'est maintenant qu'il faut etre en forme, les choses serieuses vont commencer, 1 a 1 peut etre la belle plus tard

Allez Marseille

Ca y est Marseille comence sa saison professionnelle. cool Et les pauvres bitérois qui vont terminer premier de leur poule... lol Au moins la télé aura deux belles affiches sur le papier.

Dernière modification par Olivier214 (24/01/2010 18:13:16)

Sex Bomb a écrit :

Victoire de Marseille... 55 à 9 ! Le score laisse songeur. J'ai encore du mal à y croire..

On a été certainement l'élement déclancheur du réveil marseillais et on peut le comprendre. Jusqu'ici les "stars" de MVR semblaient se chercher et c'était là le match idéal pour eux pour prouver qu'ils sont finalement une grande équipe. Ce derby est venu à point, un petit air de revanche en plus pour laver l'echec de Mayol et voilà. Question. En play down, garde t-on les points acquis ?

oui ca commence et la fin de saison sera tres certainement bonne pour nous

ARTHUR 14 a écrit :

oui ca commence et la fin de saison sera tres certainement bonne pour nous

Qui c'est NOUS ?

Marseille bien entendu

INCONNITO a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Pourtant il fallait vous y attendre...

une victoire de masreille à la piole, je dis OK fallait s'y attendre. mais en prendre presque 60, tu ne pouvais pas t'y attendre.

Gambi a écrit :
Sex Bomb a écrit :

On a été certainement l'élement déclancheur du réveil marseillais et on peut le comprendre. Jusqu'ici les "stars" de MVR semblaient se chercher et c'était là le match idéal pour eux pour prouver qu'ils sont finalement une grande équipe. Ce derby est venu à point, un petit air de revanche en plus pour laver l'echec de Mayol et voilà. Question. En play down, garde t-on les points acquis ?

Oui tu gardes les points,mais t'inquiète pas la seyne sera en jean prat;)

Fédérale 1