Fédérale 1

MARSEILLE-VITROLLES - LA SEYNE

LU SUR LE SITE marseillevitrollesrugby.com Dimanche 24 Janvier Les "Ciel & Blanc" sont de retour sur le terrain Jules Ladoumègue de Vitrolles... Après deux matchs consécutifs annulés en raison des intempéries de ce début 2010, les joueurs de Marseille Vitrolles Rugby retrouvent le terrain et reprennent leur Championnat ce Dimanche 24 Janvier. Rendez-vous ce dimanche, au Stade Jules Ladoumègue de Vitrolles qui verra s'affronter les équipes "réserve" et "première" de Marseille Vitrolles Rugby et de l'US Seynoise. Pour rappel, lors des phases "Aller", l'équipe réserve de MVR s'était imposée sur le score de 14 à 22 tandis que l'équipe première s'était inclinée sur le score de 14 à 12. Rendez vous dimanche à 13h30 au Stade Jules Ladoumègue - Avenue de la Rangue - 13127 VITROLLES.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

J'ai appris que Lomu, Gérard, Marque et Dridi seraient absents du côté marseillais. Côté seynois, les blessés sont Boulay, Fouque, Vial et Peuchaud. Niveau absence, c'est donc l'égalité parfaite !

ouais donc c'est pas encore dimanche que j'aurais LOMU sur ma carte mémoire sad:(

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Sex Bomb a écrit :

J'ai appris que Lomu, Gérard, Marque et Dridi seraient absents du côté marseillais. Côté seynois, les blessés sont Boulay, Fouque, Vial et Peuchaud. Niveau absence, c'est donc l'égalité parfaite !

On ne joue pas durant 15 jours et on a des blessés. Deux premières ligne ça fait mal, Boulay et Peuchaud également. C'est grave ? On ne peut pas retenir Franck ?

Sex Bomb a écrit :

Les 4 marseillais sont plus connus que les 4 seynois...mais pas forcément plus vaillants!

On pourrait avoir quelques tuyaux sur les compos ?

est t'il vrai que le match est retransmis sur eurosport?

je peux vous donner les groupes et les équipes probables (ce qui veut dire que ce n'est pas sûr à 100%): Marseille : 1.Vaudaine, 2.Veyniat, 3.Cheron, 4.Esclauze, 5.Rosenplatt, 6.Del Pellegrino, 7. Dridi (cap), 8.Russel, 9.Mahé, 10.Vulakoro, 11.Ourabah, 12.Paea, 13.Griamaud, 14.Codjo, 15.Courty. Remplaçants : Denoyelle, Nerocan, Catinot, Oosthuizen, Labadze, Byrnes, Medina, Mariner. La Seyne : 1.De Rougemont (ou Martin), 2.Barberis, 3.Galasso, 4.Bouabdallah, 5.Marimon, 6.Mendy, 7.Magnes, 8.Capdeillayre, 9.Lericheux, 10.Marras, 11.Liabeuf, 12.Decarre, 13.Arniaud, 14.Biasizzo, 15.Bazani. Remplaçants : Traversa, Martin (ou de Rougemont), Senac, Willem, Gamonet, Beziaud, Valette.

Dernière modification par Sex Bomb (23/01/2010 17:18:00)

Je vois que de chaque côté il y a un sacré banc.

Lomu compte joué un jour ? Il est blessé ? Un match c'est peu depuis le temps j'espère qu'il fera d'autres matchs sad

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

INTERVIEW DU SEYNOIS SEBASTIEN DECARRE AVANT LA RENCONTRE

Ah cette fois on va gagner, Allez Marseille

Allez Marseille

Old Bombers a écrit :

Ah cette fois on va gagner, Allez Marseille

heuuuuu !!!!! ce qui est sur c'est que les garçons ne lâcherons rien big_smile ALLEZ LA SEYNE

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Je suis certain que la Seyne battra Marseille au nombre de supporters, maintenant sur le terrain c'est une autre histoire.............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1