Fédérale 1

ROMANS / TOURNEFEUILLE .....ENFIN UN MATCH ????

Moi,cette équipe de Tournefeuille m'a agréablement surpris et le score est manifestement flatteur pour les damiers ! point à la ligne,l'objectivité impose d'admettre que pour leur première année en F1,ils se débrouillent bien ! Bon vent à eux

Tu fais le mort Scorpion, Tu es rentré dans ton trou ? Ou alors fais-tu comme certains dirigeants de l'U.S.............. RIEN !!!Fais nous part de ta grande expérience.

vera a écrit :
visiteur3159 a écrit :

[h=#66FF00]mais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???[/h] Comme ils ont fait pour battre Romans.

Ah, monsieur Crabos arbitrait aussi ???!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P (j'espère qu'il y en a assez pour qu'on comprenne que je chambre!):)

Pauvre Mr Crabos tu nous l'a habillé pour l'hiver!!!!!!

funzy31 a écrit :
vera a écrit :
visiteur3159 a écrit :

[h=#66FF00]mais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???[/h] Comme ils ont fait pour battre Romans.

Ah, monsieur Crabos arbitrait aussi ???!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P (j'espère qu'il y en a assez pour qu'on comprenne que je chambre!):)

Avec le recul, je lui aurais "pardonné" (de toute façon, je sais très bien qu'il se fiche de mon jugement!) une grossière erreur admise de sa part, mais pas qu'il persiste et signe au mépris d'un règlement pour une fois très clair!

amassa XV a écrit :

les gaziers !!!!! je suis l'arriere de tournefeuille et j'ai juste un mot a vos dire : mieux vaut se taire que de dire des conneries !!!! quand votre equipe aura connu seulement un dixieme de ce que ce groupe a connu depuis 3 ans, tu pourras venir porter une critique "constructive ou pas..." sur tournefeuille. pour terminer , bon play down :-))))))

Et moi je suis un pilier de Romans et j'ai envie de te répondre: "et toi que connais-tu de Romans pour savoir que cette équipe n'a pas connu 1/10ème de ce que vous avez vécu ?":/:/:/;););) Ensuite, je vous trouve tous très durs avec Scorpion 62 qui a le droit d'avoir son analyse... Enfin, on dit souvent que pour faire un bon match, il faut être 2, donc en toute logique pour faire un mauvais match il faut également être 2 ; or si tout le monde s'accorde à dire que nous n'avons pas été bons, quelle était l'autre équipe sur le terrain??? PS: bon vent à Tournefeuille qui m'a agréablement surpris par son état d'esprit à l'aller lors de la ....3ème mi-temps ... on voit clairement que vous êtes une bande de potes et ça fait plaisir à voir:P:P:P

vera a écrit :
funzy31 a écrit :
vera a écrit :

Avec le recul, je lui aurais "pardonné" (de toute façon, je sais très bien qu'il se fiche de mon jugement!) une grossière erreur admise de sa part, mais pas qu'il persiste et signe au mépris d'un règlement pour une fois très clair!

Pardonne lui comme nous pardonnons aussi Beziers de nous avoir laissé gagner smile)

funzy31 a écrit :
vera a écrit :
funzy31 a écrit :

Pardonne lui comme nous pardonnons aussi Beziers de nous avoir laissé gagner smile)

...vu comme ça!!!:)

kiki26 a écrit :
chriscoach31 a écrit :

Je suis dirigeant de Tournefeuille et regrette de ne pas d'avoir connu hier, je t'aurais expliqué deux ou trois trucs. Pars voir des matchs de foot, tu en as la mentalité...

Va déjà apprendre à ton entraineur à ne pas se comporter en entraineur de foot ! C'était peut être dimanche le seul point noir que j'ai vu de Tournefeuille, qui ne méritait pas de perdre avec un tel écart.

Qu'est ce que t'entends par là? Qu'est ce qui s'est passé??

je pense qu'il fait allusion lorsque ll'homme au brassard jaune a donné un coup de poing sur l'abrit entraineur lors d'une action de tournefeuille et ensuite un debordement avec le public mais cela etait plus bete que mechant pas de quoi en faire tout une montagne d'autant plus qu'il a du se faire mal à la main et ça c'est pas rigolo du tout big_smile:D:D:D:D:/:/:/:/

on retombe dans le neant !!!!!!!!!!!!!

romans toujours

kiki26 a écrit :
chriscoach31 a écrit :

Je suis dirigeant de Tournefeuille et regrette de ne pas d'avoir connu hier, je t'aurais expliqué deux ou trois trucs. Pars voir des matchs de foot, tu en as la mentalité...

Va déjà apprendre à ton entraineur à ne pas se comporter en entraineur de foot ! C'était peut être dimanche le seul point noir que j'ai vu de Tournefeuille, qui ne méritait pas de perdre avec un tel écart.

Le seul point noir qu'il existe c'est celui qui est en plein milieu de ta triste figure. lol:lol::lol::lol:

vera a écrit :

Je trouve, moi, que tout le monde ferait bien de retrouver son calme! Je comprends qu'on puisse s'énerver juste après le match, surtout si on a perdu ou si on pense avoir été lésé, mais là, tout de même il serait temps d'arrêter les insultes et attaques en tout genre, y compris au niveau de l'orthographe! Tout le monde n'est peut-être pas capable de rendre une copie exemplaire, mais tout le monde a le droit de s'exprimer!:cool:

Alors soit aussi conciliente pour les arbitres et là tu seras crédible!!!!!!:cool:

ALLEZ LES PETIT de L'AST XV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1