Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / TOURNEFEUILLE .....ENFIN UN MATCH ????

DIMANCHE si tout va bien , nous allons revoir nos 2 valeureuses équipes , il faut gagner , et rien d'autre !!!!!!:cool::):cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Apres plus d'un mois d'arret, on espere retrouver une equipe en pleine forme et surtout que le match se joue !!!!

Allez Damiers !

on risque de manquer de rythme d'autant que Tournef. a joué ....et perdu ! Attention au piège ! restons humble ! Allez Damiers match le 31 à Sté, le 7.02 on reçoit Chato

Ici on est à Rooomans !

Scorpion62 a écrit :

DIMANCHE si tout va bien , nous allons revoir nos 2 valeureuses équipes , il faut gagner , et rien d'autre !!!!!!:cool::):cool:

Emploi des mots que tu comprends (VALEUREUX)

il devrait y avoir des rentrants pour cette rencontre,mis à part les bléssés qui sont out pour le reste e la saison(anne,banc)que du bonheur pour nos entraineurs:lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

il devrait y avoir des rentrants pour cette rencontre,mis à part les bléssés qui sont out pour le reste e la saison(anne,banc)que du bonheur pour nos entraineurs:lol::lol:

C'est certainement pour cette raison que le match contre chato a été reporté.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Carabistouille a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

C'est certainement pour cette raison que le match contre chato a été reporté.

1 partout jai envie de dire.. mais bonne blague bonne blague !!;)

Allez Damiers !

je crois que tous les terrains de romans etaient interdits aussi bien pour les clubs de foot que de rugby alors arrete d'essayer de trouver une raison au repport du match justement la ou il n'y a pas de raison c'etait tout simplement un arrete municipal comme il y en a eu a valence la voulte ou autres encore

C'est le MATCH de cette poule en fin je pense !!!!! car le perdant de cette rencontre voie ces chances de qualifs au JP completement morte

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

pour chato je pense que le j prat est quasiment dans la poche,tandis que pour les damiers,il faudra faire un sans faute sur les 4derniers matchs,et que sainté en face(déjà contre nous:lol:)voir plus en sachant qu'ils se déplaceront à nice,beziers et bédarrides!!!!à vos pronostics:D

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Avec une équipe au complet, tout le potentiel de cette équipe va enfin pouvoir s'exprimer

dailleurs la compo, on la connait bientot !!

Allez Damiers !

Je pense que les 2 équipes se battent plus pour engranger des points pour les plays down plutôt que pour la qualif au Jean Prat.....

funzy31 a écrit :

Je pense que les 2 équipes se battent plus pour engranger des points pour les plays down plutôt que pour la qualif au Jean Prat.....

Tant qu'il y a de la vie....il y a de l'espoir....donc on espère!;);)

Fédérale 1