Fédérale 1

ROMANS / TOURNEFEUILLE .....ENFIN UN MATCH ????

visiteur3159 a écrit :

[h=#66FF00]mais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???[/h] Comme ils ont fait pour battre Romans.

Ah, monsieur Crabos arbitrait aussi ???!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P (j'espère qu'il y en a assez pour qu'on comprenne que je chambre!):)

Scorpion62 a écrit :

RAVIOLEUSE ?et toi tu te prends pour qui avec tes 4 messages ??? ce qui est incroyable ,c'est que l'ont est sur un forum de discussion du rugby , chacun donne son avis qu'il soit bon ou pas , et il y a encore ces moralisateurs a la petite semaine qui comme dans la vie , viennent te donner des leçons de morale , d'humilité , de respect !!!!! BALAYAIS DEVANT VOTRE PORTE !!!!!!!!!!!!!! vous déformer tous ..........a pitaing la toile ........TU AS RAISON TARATATA !!!! ça deviens n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad:

Justement des annalyses comme les tiennes on pourrai s'en passer, elles ne sont pas du tout justifiées.

mais tu n'étais pas au match , bordel , comment tu peut juger ?????????:rolleyes::rolleyes:

francis34 a écrit :
Scorpion62 a écrit :

RAVIOLEUSE ?et toi tu te prends pour qui avec tes 4 messages ??? ce qui est incroyable ,c'est que l'ont est sur un forum de discussion du rugby , chacun donne son avis qu'il soit bon ou pas , et il y a encore ces moralisateurs a la petite semaine qui comme dans la vie , viennent te donner des leçons de morale , d'humilité , de respect !!!!! BALAYAIS DEVANT VOTRE PORTE !!!!!!!!!!!!!! vous déformer tous ..........a pitaing la toile ........TU AS RAISON TARATATA !!!! ça deviens n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad:

Justement des annalyses comme les tiennes on pourrai s'en passer, elles ne sont pas du tout justifiées.

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Mais comment Romans n'est que cinquième de cette pauvre poule au niveau si pitoyable, que Tournefeuille soit à une longueur avant ce si pitoyable match.....Poule si pitoyable et Tournefeuille si mauvais qu'il ont accidentellement marqué deux essais d'avant au stade de la méditerranée, pris le point bonus à Sainté (où tu vas surement t'ennuyer dimanche prochain, cher Scorpion), chez nous tu es ce qu'on appelle un pauvre garçon. Ton esprit et ton analyse de match serve à rien comme toi... Je suis dirigeant de Tournefeuille et regrette de ne pas d'avoir connu hier, je t'aurais expliqué deux ou trois trucs. Pars voir des matchs de foot, tu en as la mentalité... Bonne continuation au club de Romans

Scorpion62 a écrit :

mais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???une mixture de rugby , aucun lancement de jeu , un jeu d'une pauvreté rare .......hors jeu , pilier qui s'écroule ( sauf en fin de 2em mi_temps) , contestation d'arbitrage sur toutes les fautes , allez disons 2 attaques grand champ , tout le reste du temps , petit tas , et encore petit tas !!! la négation du rugby ....... PFFFFFFFFFF roll:rolleyes::rolleyes: sinon leur 15 , a était trés bon sur les chandelles romanaises , aucun autre ( enfin pour moi ) et du coté ROMANAIS , une bon pack , avec une domination de la premiére ligne US pendant plus d'une mi-temps , un bon MANDON , GRENIER , SOARES , mais pourquoi avoir mis CHAIX a l'arriére , et GRENIER a l'aile ???? ce n'est pas leurs postes , et ça c'est vu ....:/ bon maintenant sainté ,chato , et béda ...........ALLEZ ROMANS !!!!!!

garde tes leçons de moral dirigeant !!!! moi aussi je l'ai était 15 ans , et c'est pas aujourd'hui que tu va m'expliquer le rugby !!!!!!!!!!!!comme dans la vie , des donneurs de leçons ,pitoyable !!!!!!!!! et au fait a tu regardé la fourchette de ton pilier en B ?????????PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF:rolleyes::rolleyes::rolleyes: plus d'analyses , plus de supports ,méme plus le droit de dire que l'ont préfére grenier a l'arriére et nico chaix a l'aile !!!!! pauvre rugby...........dégouté d'étre supporter romanais !!!!!:o:o:o

chriscoach31 a écrit :

Mais comment Romans n'est que cinquième de cette pauvre poule au niveau si pitoyable, que Tournefeuille soit à une longueur avant ce si pitoyable match.....Poule si pitoyable et Tournefeuille si mauvais qu'il ont accidentellement marqué deux essais d'avant au stade de la méditerranée, pris le point bonus à Sainté (où tu vas surement t'ennuyer dimanche prochain, cher Scorpion), chez nous tu es ce qu'on appelle un pauvre garçon. Ton esprit et ton analyse de match serve à rien comme toi... Je suis dirigeant de Tournefeuille et regrette de ne pas d'avoir connu hier, je t'aurais expliqué deux ou trois trucs. Pars voir des matchs de foot, tu en as la mentalité... Bonne continuation au club de Romans

Scorpion62 a écrit :

mais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???une mixture de rugby , aucun lancement de jeu , un jeu d'une pauvreté rare .......hors jeu , pilier qui s'écroule ( sauf en fin de 2em mi_temps) , contestation d'arbitrage sur toutes les fautes , allez disons 2 attaques grand champ , tout le reste du temps , petit tas , et encore petit tas !!! la négation du rugby ....... PFFFFFFFFFF roll:rolleyes::rolleyes: sinon leur 15 , a était trés bon sur les chandelles romanaises , aucun autre ( enfin pour moi ) et du coté ROMANAIS , une bon pack , avec une domination de la premiére ligne US pendant plus d'une mi-temps , un bon MANDON , GRENIER , SOARES , mais pourquoi avoir mis CHAIX a l'arriére , et GRENIER a l'aile ???? ce n'est pas leurs postes , et ça c'est vu ....:/ bon maintenant sainté ,chato , et béda ...........ALLEZ ROMANS !!!!!!

Dernière modification par Scorpion62 (25/01/2010 19:40:53)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Scorpion62 a écrit :

garde tes leçons de moral dirigeant !!!! moi aussi je l'ai était 15 ans , et c'est pas aujourd'hui que tu va m'expliquer le rugby !!!!!!!!!!!!comme dans la vie , des donneurs de leçons ,pitoyable !!!!!!!!! et au fait a tu regardé la fourchette de ton pilier en B ?????????PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF:rolleyes::rolleyes::rolleyes: plus d'analyses , plus de supports !!!!! pauvre rugby...........

chriscoach31 a écrit :

Scorpion62 a écrit :

Et en 1 tu les a vue les fourchettes!!! T'es mignon quand même. Finalement, t'es rigolo! Continu.

chriscoach31 a écrit :

Scorpion62 a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Francis, Mr doit parlé, de notre pilier en B, Guy Degrenne...

francis34 a écrit :
Scorpion62 a écrit :

garde tes leçons de moral dirigeant !!!! moi aussi je l'ai était 15 ans , et c'est pas aujourd'hui que tu va m'expliquer le rugby !!!!!!!!!!!!comme dans la vie , des donneurs de leçons ,pitoyable !!!!!!!!! et au fait a tu regardé la fourchette de ton pilier en B ?????????PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF:rolleyes::rolleyes::rolleyes: plus d'analyses , plus de supports !!!!! pauvre rugby...........

chriscoach31 a écrit :

Et en 1 tu les a vue les fourchettes!!! T'es mignon quand même. Finalement, t'es rigolo! Continu.

Scorpion62 a écrit :

RAVIOLEUSE ?et toi tu te prends pour qui avec tes 4 messages ??? qu'est ce que tu connais de ma vie ??? SI MOI JE DOIS ALLER AU FOOT ? TOI VA VOIR DE LA DANSE !!!!!! ce qui est incroyable ,c'est que l'ont est sur un forum de discussion du rugby , chacun donne son avis qu'il soit bon ou pas , et il y a encore ces moralisateurs a la petite semaine qui comme dans la vie , viennent te donner des leçons de morale , d'humilité , de respect !!!!! BALAYAIS DEVANT VOTRE PORTE !!!!!!!!!!!!!! vous déformer tous ..........a pitaing la toile ........TU AS RAISON TARATATA !!!! ça deviens n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad: il n'y a ni insultes , ni propos orduriers , mais vous interprétez a votre façon , et bien sure c'est la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vu une faible équipe de trournefeuille , voila c'est mon avis ....:rolleyes:

Mais tu t'enerve ma poule!!!!!! 15 ans dirigeant...???? Tu devais juste couper les citrons je pense.C'est vrai que tu sers a rien car tu n'a aucun respect pour ce jeu et les joueurs.Va faire le dirigeant chez les taffioles,tu sera meme élu PRESIDENT. Et c'est quand tu veux au stade:D:D:) petit supporter:):)

C'EST DU RUGBY OU PSG/ OM CON PARLE,,,,,,,.??????

romans toujours

les gaziers !!!!! je suis l'arriere de tournefeuille et j'ai juste un mot a vos dire : mieux vaut se taire que de dire des conneries !!!! quand votre equipe aura connu seulement un dixieme de ce que ce groupe a connu depuis 3 ans, tu pourras venir porter une critique "constructive ou pas..." sur tournefeuille. pour terminer , bon play down :-))))))

Je trouve que certains membres Romanais de ce forum salissent notre club par des propos minables. Ces pseudo supporters sont bornés et de plus ils ont des oeilllères. Ils ont un manque d'objectivité total. C'est lamentable.

Allez damiers ...

Je trouve, moi, que tout le monde ferait bien de retrouver son calme! Je comprends qu'on puisse s'énerver juste après le match, surtout si on a perdu ou si on pense avoir été lésé, mais là, tout de même il serait temps d'arrêter les insultes et attaques en tout genre, y compris au niveau de l'orthographe! Tout le monde n'est peut-être pas capable de rendre une copie exemplaire, mais tout le monde a le droit de s'exprimer!:cool:

On est tombé très bas ! Un peu de calme ! C'est la frustration d'avoir vu un mauvais match qui irritent certains ou le sentiment que, cette année encore, l'USRP va jouer les plays-downs. C'est sûr, ce n'était pas flamboyant, de là, à s'insulter pour pas grand chose. Y aurait-il des rivalités de personnes qui ressurgissent et des vieux comptes qui se règlent par pseudos interposés ? L'année dernière, lors d'un match au stadium de Toulouse, j'avais découvert un public de connaisseurs, appréciant le jeu, ne sifflant pas les pénalités adverses, applaudissant les belles actions. Alors, est-ce qu'on a les supporters qu'on mérite ? Si c'est le cas, alors, cela craint pour les deux clubs ! Sinon, pour la fourchette du pilier de la B, même si ce n'est pas super clair sur les photos du site " Du côté de la B de l'USRP", sur ce même forum, on voit quand même des mains bizarres sur la tête du pilier romanais et puis surtout ses yeux à la fin du match étaient très clairs et accusateurs !!! Je ne peux admettre ce genre de gestes lâches surtout de la part d'un joueur qui a passé une bonne partie du match à reculer, qui a reculé aussi, avec deux de ses copains sur l'essai et qui, pour la seule fois, où il a le dessus, se permet ce genre de geste détestable ! En espérant qu'il réfléchira aux conséquences possibles de ces geste!

Fédérale 1