Fédérale 1

ROMANS / TOURNEFEUILLE .....ENFIN UN MATCH ????

oui un niveau d'une équipe trés moyenne , et comme a chaque fois on se met a leur niveau, il faut se rappeller les bouillies de matchs en f2 , pour comprendre en partie , ce qui c'est passé cet aprem , et de plus dans la région toulousaine ils ont pu s'entrainer normalement ( heureusement , pour eux roll: ) alors qu'a ROMANS , juste entrainnement terrain cette semaine , ceci explique peut-étre cela !!!!! quand a fanfaronner , loin de moi cette idéé la , mais je maintiens qu'en face il y avait une équipe , trés trés MOYENNE , c'est mon avis et je respecte le tiens .....:|

damier a écrit :

Non ce qui est ennuyeux c'est qu'il y avait une équipe d'un niveau moyen en face et qu'on a été dominé dans tous les compartiments du jeu, le score est flatteur pour nous, et ce soir il n'y a pas de quoi fanfaronner.

Dernière modification par Scorpion62 (24/01/2010 20:31:44)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Je veux bien entendre que le problème climatique soit embetant pour le physique et les lancements de jeu, mais sur les touches quelle est l'explication?

tournefeuille moyen?!!!!je ne veux pas dire mais ils ont quand meme fait le jeu une grosse partie du match il me semble,non?de notre coté,mis à part un bel essai..........pas gd chose à retenir de cet aprés midi rugbystique,à si,belle partie de la B(comme dab!)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

bravo Romanais, vous méritaient plus le Jean Prat , que c'est rigolos de chateaurenardais ! Romans c'est la F1 de beau niveau, des gens qui joue avec l'envie et sans les dollards, continuais !!

ratblanc a écrit :

bravo Romanais, vous méritaient plus le Jean Prat , que c'est rigolos de chateaurenardais ! Romans c'est la F1 de beau niveau, des gens qui joue avec l'envie et sans les dollards, continuais !!

Tu portes bien ton pseudo !!! Juste pour te rappeler que les rigolos ont battu Béziers !! Juste pour te dire qu'en parlant de dollars, un membre du staff nous disait avoir contacté une paire de joueurs damiers à l'intersaison et que leurs prétentions étaient trop élevées. Alors !! Enfin pour te dire que cette année, les nôtres viendront l'emporter chez vous. Ceci dit, je ne pense pas qu'a Romans, il n'y ait que des "rats" blancs. Bien au contraire. Tu dois être le seul specimen. Bonne chance quand même a vos joueurs. Quant a toi, retourne dans ton égout...

Vive les calamars à la plancha !!!!

Scorpion62 a écrit :

mais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???une mixture de rugby , aucun lancement de jeu , un jeu d'une pauvreté rare .......hors jeu , pilier qui s'écroule ( sauf en fin de 2em mi_temps) , contestation d'arbitrage sur toutes les fautes , allez disons 2 attaques grand champ , tout le reste du temps , petit tas , et encore petit tas !!! la négation du rugby ....... PFFFFFFFFFF roll:rolleyes::rolleyes: sinon leur 15 , a était trés bon sur les chandelles romanaises , aucun autre ( enfin pour moi ) et du coté ROMANAIS , une bon pack , avec une domination de la premiére ligne US pendant plus d'une mi-temps , un bon MANDON , GRENIER , SOARES , mais pourquoi avoir mis CHAIX a l'arriére , et GRENIER a l'aile ???? ce n'est pas leurs postes , et ça c'est vu ....:/ bon maintenant sainté ,chato , et béda ...........ALLEZ ROMANS !!!!!!

ecoute tournefeuille est une equipe qui fait comme elle peut pour se debattre en fed 1 .....Par contre d'apres toi c'est des grosses merde....( a par le 15 ) ca en dit long sur le niveau de romans ( qui a perdu a l'aller ) qui gagne contre une équipe 22 a 6 PFFFFFFF.............. allez sans rancune et a bientot avec ton equipe de romans en fed 2 ( peut etre pas cette annee mais bientot ......) Bisous et sache que le respect de l'adversaire est une des bases de notre sport .... wink;)

Scorpion62 a écrit :

mais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???une mixture de rugby , aucun lancement de jeu , un jeu d'une pauvreté rare .......hors jeu , pilier qui s'écroule ( sauf en fin de 2em mi_temps) , contestation d'arbitrage sur toutes les fautes , allez disons 2 attaques grand champ , tout le reste du temps , petit tas , et encore petit tas !!! la négation du rugby ....... PFFFFFFFFFF roll:rolleyes::rolleyes: sinon leur 15 , a était trés bon sur les chandelles romanaises , aucun autre ( enfin pour moi ) et du coté ROMANAIS , une bon pack , avec une domination de la premiére ligne US pendant plus d'une mi-temps , un bon MANDON , GRENIER , SOARES , mais pourquoi avoir mis CHAIX a l'arriére , et GRENIER a l'aile ???? ce n'est pas leurs postes , et ça c'est vu ....:/ bon maintenant sainté ,chato , et béda ...........ALLEZ ROMANS !!!!!!

Tu n'as aucun respect pour l'adversaire et pour toi même. Bonne continuation quand même pour Romans.

Pauvre Scorpion..!!!!Tu n'as pas du souvent mettre un maillot et des crampons.L'humilité n'est pas vraiment ton point fort.Tu devrai déjà fermer ta grande bouche,et tes analyses sont vraiment à la hauteur de ton Q.I. Un conseil...va au foot.

francis34 a écrit :
Scorpion62 a écrit :

Tu n'as aucun respect pour l'adversaire et pour toi même. Bonne continuation quand même pour Romans.

chaix est selectionné à l'arriere de l'equipe de france U encore des entraineurs et selectionneurs qui ne comprennent rien au rugby d'apres scorpion62 ou alors ils aiment pratiquer un rugby de mouvement donc de relance?

ravioleuse a écrit :

Pauvre Scorpion..!!!!Tu n'as pas du souvent mettre un maillot et des crampons.L'humilité n'est pas vraiment ton point fort.Tu devrai déjà fermer ta grande bouche,et tes analyses sont vraiment à la hauteur de ton Q.I. Un conseil...va au foot.

francis34 a écrit :
Scorpion62 a écrit :

Je vais même te rappeler que 95% des joueurs de Tournefeuille étaient en F3 il y a 2 ans et en F2 l'année dernière. Devant il y a qu'un joueur qui à connu la F1. Alors respecte cette équipe. C'est tout le club que tu insulte, joueurs, entraîneurs, dirigeants, bénévols, suporters... Adieussiatz!!!

francis34 a écrit :
ravioleuse a écrit :

francis34 a écrit :

Je vais même te rappeler que 95% des joueurs de Tournefeuille étaient en F3 il y a 2 ans et en F2 l'année dernière. Devant il y a qu'un joueur qui à connu la F1. Alors respecte cette équipe. C'est tout le club que tu insulte, joueurs, entraîneurs, dirigeants, bénévols, suporters... Adieussiatz!!!

Scorpion, CHUUUUUUUT !

moi j'ai vu une équipe de tournefeuille qui a fait honneur à son maillot,le score d'ailleurs est vraiment trés flatteur pour notre équipe,car sans le manque de reussite de leur buteur,je pense sincèrement que nous aurions eu vraiment beaucoup de mal pour l'emporter,le plus mauvais match de romans à domicile cette année,cela reste mon propre avis,et je compte sur eux pour nous sortir un super match des dimanche prochain à sainté,ils nous doivent une revanche:)bonne continuation à cette équipe de tournefeuille,et qui sait,peut etre à l'année prochaine........en FEDERALE 1:lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

J'étais pas au match dimanche mais je viens de le visionner et je suis tout a fait d'accord avec toi NOIR et BLANC!! C'est qd meme dommage qu'on n'aies pas accrocher un ptit point de bonus. Bonne continuation à vous, vous devriez vous en sortir sans trop de difficultés!!!

RAVIOLEUSE ?et toi tu te prends pour qui avec tes 4 messages ??? qu'est ce que tu connais de ma vie ??? SI MOI JE DOIS ALLER AU FOOT ? TOI VA VOIR DE LA DANSE !!!!!! ce qui est incroyable ,c'est que l'ont est sur un forum de discussion du rugby , chacun donne son avis qu'il soit bon ou pas , et il y a encore ces moralisateurs a la petite semaine qui comme dans la vie , viennent te donner des leçons de morale , d'humilité , de respect !!!!! BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE !!!!!!!!!!!!!! vous déformé tous ..........a pitaing la toile ........TU AS RAISON TARATATA !!!! ça deviens n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad: il n'y a ni insultes , ni propos orduriers , mais vous interprétez a votre façon , et bien sure c'est la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vu une faible équipe de tournefeuille , voila c'est mon avis ....:rolleyes:

Dernière modification par Scorpion62 (26/01/2010 18:14:53)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1