albizan a écrit :beziers sainté 11 à 6 qui veut gagner sainté chez eux ???????????????????????
Nice a mis un tôle à St E chez lui Béziers est allé gagner à Nice Béziers l'a é de justesse à domicile contre St E... => La vérité est sur le terrain ...
albizan a écrit :beziers sainté 11 à 6 qui veut gagner sainté chez eux ???????????????????????
Nice a mis un tôle à St E chez lui Béziers est allé gagner à Nice Béziers l'a é de justesse à domicile contre St E... => La vérité est sur le terrain ...
Romans B 26 tournefeuille B 0. En 1 a la mi temps : romans 9 tournefeuille 3
thefonz a écrit :albizan a écrit :beziers sainté 11 à 6 qui veut gagner sainté chez eux ???????????????????????
Cé pas faux :/:/
score a la mi temps merci
22a 6 pour romans c'est les arrêts de jeu
Match terminé sur le score de 22 à 6 pour Romans.
match gagné dans la douleur!je pense que la coupure de 5semaines n'a rien fait pour arranger le truc:(nos romanais ont semblé manquer de rythmes,et pour tout dire je me suis un peu ennuyé cet aprés-midi,en espérant que cela ira mieux la semaine prochaine,car sinon,je ne nous vois pas ramener les points de la victoire du coté de sainté!tous dans la loire dimanche prochain,un bus est prévu pour 5 euros pas la peine de sans priver,non?;)ALLEZ ROOOOOOOOOMMMMMMMMMAAAAAAAAANNNNNNNNNNSSSSSSSSSS!!!!! PS:sont ressortis du lot coté romanais,armand,luyat,cochereau,grenier,combet,chaix,coté tournefeuille,les numéros 15,13,9
mais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???une mixture de rugby , aucun lancement de jeu , un jeu d'une pauvreté rare .......hors jeu , pilier qui s'écroule ( sauf en fin de 2em mi_temps) , contestation d'arbitrage sur toutes les fautes , allez disons 2 attaques grand champ , tout le reste du temps , petit tas , et encore petit tas !!! la négation du rugby ....... PFFFFFFFFFF :rolleyes::rolleyes: sinon leur 15 , a était trés bon sur les chandelles romanaises , aucun autre ( enfin pour moi ) et du coté ROMANAIS , une bon pack , avec une domination de la premiére ligne US pendant plus d'une mi-temps , un bon MANDON , GRENIER , SOARES , mais pourquoi avoir mis CHAIX a l'arriére , et GRENIER a l'aile ???? ce n'est pas leurs postes , et ça c'est vu ....:/ bon maintenant sainté ,chato , et béda ...........ALLEZ ROMANS !!!!!!
Dernière modification par Scorpion62 (24/01/2010 19:43:25)
romans serai meilleurs en cette seconde parti,DE CHAMPIONNAT?????????
Dernière modification par albizan (24/01/2010 19:40:39)
Scorpion62 a écrit :mais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???une mixture de rugby , aucun lancement de jeu , un jeu d'une pauvreté rare .......hors jeu , pilier qui s'écroule ( sauf en fin de 2em mi_temps) , contestation d'arbitrage sur toutes les fautes , allez disons 2 attaques grand champ , tout le reste du temps , petit tas , et encore petit tas !!! la négation du rugby ....... PFFFFFFFFFF
:rolleyes::rolleyes: sinon leur 15 , a était trés bon sur les chandelles romanaises , aucun autre ( enfin pour moi ) et du coté ROMANAIS , une bon pack , avec une domination de la premiére ligne US pendant plus d'une mi-temps , un bon MANDON , GRENIER , SOARES , mais pourquoi avoir mis CHAIX a l'arriére , et GRENIER a l'aile ???? ce n'est pas leurs postes , et ça c'est vu ....:/ bon maintenant sainté ,chato , et béda ...........ALLEZ ROMANS !!!!!!
Je crois qu'on a pas vu le même match, tu nous ferait presque croire qu'on n'a pas été dominé pendant 60 minutes. Je pense que tu dois faire allusion à nos 4 ballons perdus en mêlées et les 6 en touches, à part ça c'était génial, heureusement que mon voisin n'arretais pas de hurler parce que je crois que je serais encore dans les tribunes....... endormi!
et bien effectivement on a pas vu le méme match , un match de merde , le pire c'est que tu as vu une bonne équipe de tournefeuille qui nous a dominé pendant 60 minutes , oui je crois que tu dormais :rolleyes::rolleyes:enfin, passons a autre chose !!!!!
damier a écrit :Scorpion62 a écrit :mais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???une mixture de rugby , aucun lancement de jeu , un jeu d'une pauvreté rare .......hors jeu , pilier qui s'écroule ( sauf en fin de 2em mi_temps) , contestation d'arbitrage sur toutes les fautes , allez disons 2 attaques grand champ , tout le reste du temps , petit tas , et encore petit tas !!! la négation du rugby ....... PFFFFFFFFFF
:rolleyes::rolleyes: sinon leur 15 , a était trés bon sur les chandelles romanaises , aucun autre ( enfin pour moi ) et du coté ROMANAIS , une bon pack , avec une domination de la premiére ligne US pendant plus d'une mi-temps , un bon MANDON , GRENIER , SOARES , mais pourquoi avoir mis CHAIX a l'arriére , et GRENIER a l'aile ???? ce n'est pas leurs postes , et ça c'est vu ....:/ bon maintenant sainté ,chato , et béda ...........ALLEZ ROMANS !!!!!!
Je crois qu'on a pas vu le même match, tu nous ferait presque croire qu'on n'a pas été dominé pendant 60 minutes. Je pense que tu dois faire allusion à nos 4 ballons perdus en mêlées et les 6 en touches, à part ça c'était génial, heureusement que mon voisin n'arretais pas de hurler parce que je crois que je serais encore dans les tribunes....... endormi!
Dernière modification par Scorpion62 (24/01/2010 20:17:07)
Non ce qui est ennuyeux c'est qu'il y avait une équipe d'un niveau moyen en face et qu'on a été dominé dans tous les compartiments du jeu, le score est flatteur pour nous, et ce soir il n'y a pas de quoi fanfaronner.
[h=#66FF00]mais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???[/h] Comme ils ont fait pour battre Romans.