Fédérale 1

ROMANS / TOURNEFEUILLE .....ENFIN UN MATCH ????

J aimerai bien que TOURNEFEUILLE arrive en JP ile le meritent bien F3 F2 F1 en 3 ans avec un effectif constant BRAVO

qqun a la compo du groupe pour dimanche?

neville en 1ere , a la place de quivet , vuko bléssé , le reste conforme aux prévisions ......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:cool::cool::cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

vuko encore blessé?! et quivet blessé aussi ?

Allez Damiers !

pour quivet pas a l'entrainement hier soir , ( bléssé ou malade) vuko rebléssé au mollet ..... mais gros groupe quand méme pour les 2 équipes , il va y avoir 2 gros matchs , je suis confiant ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

ce devrait etre un tres beau match avec 2 belles equipes d'une correction exemplaire mais je donnerai un petit avantage a ROMANS qui lache jamais rien.

Neville a-t-il obtenu l'autorisation de jouer en 1?

Il l'a toujours eu!

damier a écrit :

Il l'a toujours eu!

BEN OUI MAIS DU COUP TOTI NE JOUERA PAS ALORS!!!!!!!!!??????

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

beziers sainté 11 à 6 qui veut gagner sainté chez eux ???????????????????????

romans toujours

quelle est notre preparation depuis 1mois???

romans toujours

C'est vrai que le point pris hier par St Etienne nous éloigne encore plus du jp, je crois qu'il faudra se contenter de la 5ème place

ENGRANGER DES POINTS , il faut viser les 30 points (voir32,33) ,de toutes les façons il faut étre a fond dérriére eux , et match, aprés match, on verra ce qui en découle ........ALLEZ DAMIERS:cool::cool::cool:

Scorpion62 a écrit :

ENGRANGER DES POINTS , il faut viser les 30 points (voir32,33) ,de toutes les façons il faut étre a fond dérriére eux , et match, aprés match, on verra ce qui en découle ........ALLEZ DAMIERS:cool::cool::cool:

Pas mieux...;)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Fédérale 1