Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac - stade nantais pronostics

Si c'est pour un match de rugby victoire de Nantes, sinon victoire de Trignac...

RCP Canal Historique 

Popplewell a écrit :

Si c'est pour un match de rugby victoire de Nantes, sinon victoire de Trignac...

Tu veux dire ...... au comptoir ???? c'est ça ????:rolleyes:

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

gevaudan a écrit :

Match nul, 2 rouges et 1 jaune de chaque coté.

comme dirait calista "tu parle du comptoir ?? non ??? wink

bob lagadeque a écrit :
gevaudan a écrit :

Match nul, 2 rouges et 1 jaune de chaque coté.

comme dirait calista "tu parle du comptoir ?? non ??? wink

on pense tous à la meme chose en fait.... lol lol

Come on la bande à Lapin... Victoire de Trignac 06 à 03. Le tournant du match : une mêlée anodine chahutée dans les 40 proche de la grande tribune ;-)

Ni pour ni contre bien au contraire

Kfrites a écrit :

Come on la bande à Lapin... Victoire de Trignac 06 à 03. Le tournant du match : une mêlée anodine chahutée dans les 40 proche de la grande tribune ;-)

souhaitons qu'il ne pleuve pas .... car si en plus les supporters ont des parapluies.... et surtout qu'il ne fasse pas trop froid, sinon le vin chaud va couler à flots.... lol lol lol

CALISTA a écrit :
Kfrites a écrit :

souhaitons qu'il ne pleuve pas .... car si en plus les supporters ont des parapluies.... et surtout qu'il ne fasse pas trop froid, sinon le vin chaud va couler à flots.... lol lol lol

A Trignac, le parapluie comme le vent, la pluie et l'arbitre fait parti du jeu !!:lol:

CALISTA a écrit :
Zerbeut a écrit :
la source34 a écrit :

si la coutume est respecté victoire de trignac car les nantais se sont toujours chier dessus à lesvieres les jeunes gnacais ont bien été dressé je crois pour un derby

wink Je me souviens pourtant de 3 victoires consécutives des Nantais à Trignac au début des années 80....en Fédérale 2.Je me demande d'ailleurs si le président actuel des canards ne jouait pas dans cette équipe...:rolleyes: Ceci n'empêche pas que Trignac doit gagner et gagnera selon moi.

Tu m'as fait peur au début.... ça va tu te rattrapes bien ... à la fin wink

Je ne suis qu'un honnête supporter neutre...;)

Résultat du match: Trignac 3 - Stade Nantais 9 Pénalité de Trignac à la dernière minute

Oui pas beaucoup de jeu dans ce derby...pas de buteur à Trignac c'est la seule différence cet après midi.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

A-t-on d'autres résultats dans cette poule ?

pool a écrit :

Oui pas beaucoup de jeu dans ce derby...pas de buteur à Trignac c'est la seule différence cet après midi.

d'accord avec toi , c'est l'équipe qui avait le meilleur buteur qui a gagné ...

lapinos II a écrit :
pool a écrit :

d'accord avec toi , c'est l'équipe qui avait le meilleur buteur qui a gagné ...

Tu as pourtant bien mouillé le maillot Lapinos.....mais trop de mauvais choix chez vous...vous avez pour moi trop insisté devant alors que c le point fort Nantais

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

suis déçue.... sad:( Mais bon je suis sure que les canards vont se reprendre... wink

Fédérale 2