Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si c'est pour un match de rugby victoire de Nantes, sinon victoire de Trignac...
Popplewell a écrit :Si c'est pour un match de rugby victoire de Nantes, sinon victoire de Trignac...
Tu veux dire ...... au comptoir ???? c'est ça ????:rolleyes:
gevaudan a écrit :Match nul, 2 rouges et 1 jaune de chaque coté.
comme dirait calista "tu parle du comptoir ?? non ???
bob lagadeque a écrit :gevaudan a écrit :Match nul, 2 rouges et 1 jaune de chaque coté.
comme dirait calista "tu parle du comptoir ?? non ???
on pense tous à la meme chose en fait....
Come on la bande à Lapin... Victoire de Trignac 06 à 03. Le tournant du match : une mêlée anodine chahutée dans les 40 proche de la grande tribune ;-)
Kfrites a écrit :Come on la bande à Lapin... Victoire de Trignac 06 à 03. Le tournant du match : une mêlée anodine chahutée dans les 40 proche de la grande tribune ;-)
souhaitons qu'il ne pleuve pas .... car si en plus les supporters ont des parapluies....
et surtout qu'il ne fasse pas trop froid, sinon le vin chaud va couler à flots....
CALISTA a écrit :Kfrites a écrit :Come on la bande à Lapin... Victoire de Trignac 06 à 03. Le tournant du match : une mêlée anodine chahutée dans les 40 proche de la grande tribune ;-)
souhaitons qu'il ne pleuve pas .... car si en plus les supporters ont des parapluies.... et surtout qu'il ne fasse pas trop froid, sinon le vin chaud va couler à flots....
![]()
![]()
A Trignac, le parapluie comme le vent, la pluie et l'arbitre fait parti du jeu !!:lol:
CALISTA a écrit :Zerbeut a écrit :la source34 a écrit :si la coutume est respecté victoire de trignac car les nantais se sont toujours chier dessus à lesvieres les jeunes gnacais ont bien été dressé je crois pour un derby
Je me souviens pourtant de 3 victoires consécutives des Nantais à Trignac au début des années 80....en Fédérale 2.Je me demande d'ailleurs si le président actuel des canards ne jouait pas dans cette équipe...:rolleyes: Ceci n'empêche pas que Trignac doit gagner et gagnera selon moi.
Tu m'as fait peur au début.... ça va tu te rattrapes bien ... à la fin
Je ne suis qu'un honnête supporter neutre...;)
Résultat du match: Trignac 3 - Stade Nantais 9 Pénalité de Trignac à la dernière minute
Oui pas beaucoup de jeu dans ce derby...pas de buteur à Trignac c'est la seule différence cet après midi.
A-t-on d'autres résultats dans cette poule ?
pool a écrit :Oui pas beaucoup de jeu dans ce derby...pas de buteur à Trignac c'est la seule différence cet après midi.
d'accord avec toi , c'est l'équipe qui avait le meilleur buteur qui a gagné ...
lapinos II a écrit :pool a écrit :Oui pas beaucoup de jeu dans ce derby...pas de buteur à Trignac c'est la seule différence cet après midi.
d'accord avec toi , c'est l'équipe qui avait le meilleur buteur qui a gagné ...
Tu as pourtant bien mouillé le maillot Lapinos.....mais trop de mauvais choix chez vous...vous avez pour moi trop insisté devant alors que c le point fort Nantais
suis déçue.... :(
Mais bon je suis sure que les canards vont se reprendre...