Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le CJ pr 'l'accumulation'' de fautes.............ça commence à combien .....3 4 5 ?
bon pour se consoler l essai de Luca Lyons est dans le top 3 ....... ainsi que celui de Talébula
Donc là en bas à droite de l'image on estime que le défenseur défend debout ?
On aurait au moins du récupérer 1pt de bonus grâce à cette action
Et oui, et sur chaque maul violet il y avait TOUJOURS un joueur bayonnais dans cette position, sous les yeux de l'arbitre!!!
On aurait dit un match de coupe d'europe entre une equipe fraçaise et une équipe britannique....
Je constate que rien ne choque le club, d'apres le communniqué. Est ce de la niaiserie ? Ou alors, l'arbitrage est tabou ?
oui ci dessus le maul écroulé par le 7 à 1 metre de la ligne d'essai , pas vu pas de pénalité , dommage car nous avons été sanctionné de nottre coté sur les mauls bayonnais.
là , le joueur bayonnais est déjà au sol mais sur la vidéo , on voit bien comment il emmene le pack bressan dans sa chute sous le nez de l'arbitre qui nous avait pourtant pas raté par contre sur les maul bayonnais. C'est ce qui est frustrant .on a été arbitré comme une petite équipe face à une grosse. La grosse ne pouvant pas faire de fautes....
C'est terrible de constater, images à l'appui, cette so...e arbitrale sur les mauls quand on revoit le replay. Mais, bon, passons à autre chose, et espérons un arbitrage juste et cohérent à Colomiers. Un Stéphane BOYER au sifflet, que j'ai trouvé pédagoque et juste dans le match face à Oyo, par exemple.
J'ai bien apprécié l'ovation faite à nos p'tits gars qui sont venus en face de la CGT pour remercier leurs fans, lesquels eux-mêmes les remerciaient... On est polis, dans l'Ain. Nos joueurs avaient l'air sincèrement désolés...
Au fait, vous parlez de replay... Il est où???
enavant01 a écrit :Au fait, vous parlez de replay... Il est où???
Ici (à condition d'être abonné à eurosport player)
https://fr.eurosportplayer.com/event/bourgenbresse-bayonne/168f9679-7e0c-4287-99d0-80378eb48aef
Hugo DUPONT: "La déception a duré 10mn. Dès lundi on repart de l'avant."
Fiphy le Montmerlois a écrit :MAC J a écrit :je l'ai pas eu mon arbitrage à la maison , quand tu voies que sur le jaune donné à l'aviron l'arbitre central n'avait meme pas sifflé pénalité pour bourg ,c'est celui de touche obligé d'intervenir ... TOUT EST DIT
le rouge pour veyret est normal par contre.
Rien à dire sur le rouge, mais pour le reste, cet arbitre n'a vu que les fautes violettes, et c'est bien dommage. Je souhaiterais vraiment de la cohérence arbitrale, que tu siffles les mêmes choses des deux côtés. Alors, oui, il valide le second essai violet entâché d'un en-avant, mais il valide aussi le premier essai bayonnais avec une charge sans ballon sur MAIQUEZ. Les fautes violettes ont été sifflées, pas celles de Bayonne, notamment sur les mauls écroulés et en mêlée.
il y aurait pourtant à redire sur le rouge (non pas le geste bien sur qui est impardonnable) car veyret commet une faute de frustration en voulant sortir un bleu qui était avachi dans le ruck avec toute la bienveillance arbitrale....
le coach avait déjà été obligé de sortir drancourt par précaution car lui aussi voulait régler à l'ancienne le problème des fautes à répétition...
Il faut garder son sang-froid dans de telles circonstances, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Et pour DRANCOURT, il semblait blessé aussi, non?