Pro D2

Journée 21: Bourg accueille BAYONNE

#1

Très gros challenge face à l'un  des 3 favoris pr la montée en top14............

Va falloir sortir toutes ses tripes...  et bcp de heart heart heart

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Pas plus d'inquiétude que cela pour la réception de Bayonne. Un match raté est toujours suivi d'une performance majuscule, surtout à Verchère. Il y aura les retours de DRANCOURT, JULLIEN , ARIAS, WAVRIN, LYONS, SANTALLIER, PERRIN. Nos Violets vont s'arracher. wink

#3

tu  peux  rajouter  HARMES  mais  on  perd  lainault   ,  après c'est  pas  des  retours  , mais   + on  va  faire  jouer  certains  ,  pas sur que   celà  suffise  car s'etre  privé  de  certains  joueurs  pour  Soyaux  ne   garantie pas  une  victoire  chez  toi.

Ce  bloc est trés  difficile  à  gérer  de  toute  façon.

#4

MAC J a écrit :

tu  peux  rajouter  HARMES  mais  on  perd  lainault   ,  après c'est  pas  des  retours  , mais   + on  va  faire  jouer  certains  ,  pas sur que   celà  suffise  car s'etre  privé  de  certains  joueurs  pour  Soyaux  ne   garantie pas  une  victoire  chez  toi.

Ce  bloc est trés  difficile  à  gérer  de  toute  façon.

Oui, bloc difficile à gérer; mais je reste persuadé que le staff a ciblé Bayonne et Colomiers pour la gagne avec le meilleur collectif.

#5

Lainault et Bornuat devront passer ne commisison autour du 20 février non ?

#6

Coco01 a écrit :

Lainault et Bornuat devront passer ne commisison autour du 20 février non ?

Pas avant? Etonnant. Du coup, ils postuleraient pour Bayonne...

#7

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Lainault et Bornuat devront passer ne commisison autour du 20 février non ?

Pas avant? Etonnant. Du coup, ils postuleraient pour Bayonne...

En fait je suis pas sûr que tu comparais à la commission qui se tient le Mecredi d'après

pour moi la prochaine commission doit dire on veut voir tel ou tel joueur pour tel ou tel fait la semaine prochaine

Mais je ne suis pas certain du tout si quelqu'un a la réponse

Je raconte peut être une énorme connerie tongue

#8

Perso, je ne suis pas du tout au fait des dates et des détails des commissions de discipline. Mais les joueurs risquent au moins 2 matchs à mon avis.

#9

Carton rouge c’est suspension automatique pour le prochain match. 

#10

mais ils peuvent  dder  à comparaître dès cette semaine (en top14 le SF avait ddé......).......ça permet de  connaître la sanction et donc  de pouvoir gérer ton effectf en conséquence pr  le W E du 21 au 24.......

nmlt ils ne devraient pas prendre trop lourd,ils n 'ont pas de casier apparemmen t, reconnaitront la faute,s'excuseront  et  seront tt mimi........lisez les CR sur le site,ça vaut le coup.....  cheeky

A mon avis 1 match pr les 2 marronneurs............peut être 2 pr les 2 coups  de coudes..........faut pas non plus tomber ds l'excès

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/02/2019 16:09:51)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Il faudra faire sans BORNUAT et LAINAULT, heureusement il y a encore quelques bons joueurs en 2ème et 3ème ligne!

#12

LA SEMAINE DES VIOLETS

La semaine débute ce matin pour nos violets, semaine de préparation du match contre l’Aviron Bayonnais. Le match aller entre les deux formations  avait vu Bayonne s’imposer  sur le score de 29 à 7. Un deuxième épisode qui sera très disputé tant les Bressans ont besoin de se rassurer à domicile après la large défaite sur la pelouse de Soyaux-Angoulême. Vendredi soir, l’USBPA a largement été battue par les Charentais au terme d’un match très compliqué : 4 cartons rouges et 4 jaunes distribués (de manière équitable) ainsi que le bonus offensif attribué au SAXV résument la soirée des Bressans.

La rencontre de vendredi est le meilleur moyen pour se rassurer avant le déplacement sur la pelouse de Colomiers, match entre le 15ème et le 14ème. L’Aviron Bayonnais se rend à Verchère ce vendredi 15 février, dans la peau du dauphin de Nevers. Les ciels et blancs restent sur deux victoires consécutives (contre Oyonnax et Carcassonne à domicile) et Bourg-en-Bresse n’a plus perdu de match à Verchère depuis le 21 novembre 2018. Personne ne doute que les violets seront au rendez-vous après s’être bien préparés cette semaine.

Voici le programme d’entraînement que les joueurs vont suivre jusqu’à vendredi :

– lundi, entraînement de 8h00 à 15h00 avec une séance sur le terrain de 9h30 à 12h00 et de 14h15 à 15h00 + musculation

– mardi, entraînement de 8h00 à 12h30 avec une séance sur le terrain de 10h30 à 12h30 + musculation

– mercredi, repos

– jeudi, entraînement de 9h15 à 11h30 avec une séance sur le terrain de 9h30 à 11h30 + musculation

– vendredi, réception de Bayonne à 20h00

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/02/2019 14:36:41)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''