Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Où en est votre effectif après les cartons et les blessures du match contre Angoulême ?
fortenpomme a écrit :Où en est votre effectif après les cartons et les blessures du match contre Angoulême ?
Il reste quelques joueurs de qualité dans le groupe, aucune inquiétude. Les deux rouges, à mon avis, n'étaient pas programmés pour jouer face à Bayonne.
Fiphy le Montmerlois a écrit :fortenpomme a écrit :Où en est votre effectif après les cartons et les blessures du match contre Angoulême ?
Il reste quelques joueurs de qualité dans le groupe, aucune inquiétude. Les deux rouges, à mon avis, n'étaient pas programmés pour jouer face à Bayonne.
Euh Lainault je pense que si vu que Navickas ne joue jamais
En 3ème Ligne Lyons remplacera Bornuat et Wawrin Benoit moins problématique
L'équipe-type selon les TDJ après les 5 blocs
DUPOND | ||||||||||
SANTALLIER | CHARLAT | |||||||||
PERRET | PERRIN | CAILLEAUD | ||||||||
VIARD | BOUVIER | |||||||||
GUILLON | MAIQUEZ | |||||||||
WAVRIN | ||||||||||
LYONS | BUATIER | BORNUAT | ||||||||
LAINAUT | VEYRET | ROTH | ||||||||
ARIAS | ||||||||||
HARMSE | ||||||||||
JULIEN | ||||||||||
DE RENUR | ||||||||||
DRANCOURT | ||||||||||
CHOINARD | ||||||||||
KAPANADZE | ||||||||||
Roth remplace Lainault et Navi est sur le banc
Benoit ( Baradel?) remplacera Bornuat
............je ne dois pas être loin ...........
Assez d'accord avec toi. Peut-être DOY à la place de CAILLEAUD, et KAPANADZE en remplaçant de DRANCOURT, et CHOUVET en remplaçant de VIARD.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (11/02/2019 16:47:20)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Assez d'accord avec toi. Peut-être DOY à la place de CAILLEAUD, oui why not et KAPANADZE en remplaçant de DRANCOURT, mouai.....et CHOUVET en remplaçant de VIARD........très indécis
Jonathan Gasnier (Pays Catalan ) sera l’arbitre central.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (11/02/2019 16:54:43)
PICARD-GIRARD a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Assez d'accord avec toi. Peut-être DOY à la place de CAILLEAUD, oui why not et KAPANADZE en remplaçant de DRANCOURT, mouai.....et CHOUVET en remplaçant de VIARD........très indécis
Je précise que pour moi DRANCOURT et VIARD seront titulaires, KAPA et CHOUVET sur le banc.
...je suis d'accord !
match très dur ,Bru a vu MDM OYO BO.........Il a prévenu ses gars..........l'effet surprise ,c'est terminé,les visiteurs arrivent ac prudence désormais
Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/02/2019 17:08:09)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pas plus d'inquiétude que cela pour la réception de Bayonne. Un match raté est toujours suivi d'une performance majuscule, surtout à Verchère. Il y aura les retours de DRANCOURT, JULLIEN , ARIAS, WAVRIN, LYONS, SANTALLIER, PERRIN. Nos Violets vont s'arracher.
d'ailleurs, je ne sais même pas si ça vaut le coup que Bayonne se déplace, puisqu'ils sont sûr de perdre
BEBOYO a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Pas plus d'inquiétude que cela pour la réception de Bayonne. Un match raté est toujours suivi d'une performance majuscule, surtout à Verchère. Il y aura les retours de DRANCOURT, JULLIEN , ARIAS, WAVRIN, LYONS, SANTALLIER, PERRIN. Nos Violets vont s'arracher.
d'ailleurs, je ne sais même pas si ça vaut le coup que Bayonne se déplace, puisqu'ils sont sûr de perdre
Qu'est ce que tu veux qu'ils viennent faire a Bourg, alors qu'ils ont : la mer, le soleil,la plus belle ville, les promenades etc etc .......
...........Ils risquent même de ne pas trouver la route menant à Bourg tant c'est paumé...........
Gadget5863 a écrit :BEBOYO a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Pas plus d'inquiétude que cela pour la réception de Bayonne. Un match raté est toujours suivi d'une performance majuscule, surtout à Verchère. Il y aura les retours de DRANCOURT, JULLIEN , ARIAS, WAVRIN, LYONS, SANTALLIER, PERRIN. Nos Violets vont s'arracher.
Qu'est ce que tu veux qu'ils viennent faire a Bourg, alors qu'ils ont : la mer, le soleil,la plus belle ville, les promenades etc etc .......
Oui, mais pas de belles poulettes aux pattes bleues !