number09 a écrit :Ce match contre l'Italie, est le match parfait pour voir si les jeunes sont capables reprendre le dictat du jeu.
Tu as des jeunes fais les jouer, laisses les anciens au repos où mets les sur le banc pour gérer une eventuelle fin de match.
je serai parti avec cela : Ramos (buteur) - Penaud Thomas (faut le faire revenir) - Fickou Ntamack (parce que c'est à ce poste qu'il est meilleur) Carbonel Dupont - Camara (cap) Alldritt(8) Iturria - Lambey Gabrillargues - Bamba Chat Priso / Remplaçants : Falgoux - Guirado - Aldegheri - Vahaamina - Macalou(à rappeler) - Serin - Belleau - Vakatawa(à rappeler)
On cherche un 8 Lakafia arrive à Maturité, c'est le seul qui sort du lot au RCT ( et je ne suis pas toulonnais)
Dixit : Picamoles (fait un tournoi tres tres moyen) - Médard (on sait ce qu'il vaut mais bon place aux jeunes) - Huget (dehors) - Willemse (pas besoin il n'apporte rien) - Atonio (on a la releve : Bamba Aldegheri Gomes Sa) Fofana (il y a plus performant à ce jour) Dommage pour Parra (il a laissé filer sa chance avec 2 matchs merdiques) Lopez peut encore espérer tant on est assez pauvre à ce poste en terme d'expérience (meme si tu as Carbonel Belleau Jalibert)... Construisons pour 2023. Là on emmène les vieux à 2019 pour les remercier : je ne comprends pas le MERCI !!!! merci d'aller vous ridiculiser à la place des jeunes à une CDM où l'on ne sortira pas des poules. Il sont salariés dans le monde actif on te remercie de prendre la porte si tu ne donnes plus satisfaction. Pareil pour le staff.. après la coupe du monde des U20 et bien tu nommes leur manager à la tête de l'EDF, lui sera gérer cette jeune génération et je suis certain qu'il arrivera à la mettre sur orbite avec une équipe de vrai spécialiste.
Combien de matchs jusqu'au début de la Coupe du Monde ? 3 ?
Et la Coupe du Monde ? On a un objectif ? 1/4 avec les honneurs ?
Et au niveau du groupe ? On a un groupe ? On a une ossature ? On a donc (si j'ai bien tout suivi) un capitaine désavoué par le staff, mais légitimé par les joueurs... Tous les joueurs ? Et dans quel mesure le fait de soutenir le capitaine n'est pas un désaveu pour le staff ???
D'en penser que le groupe s'auto sélectionne, il n'y a qu'un pas.
Sans te contredire, pour ce qui est de dire "faut faire jouer les jeunes pour expérimenter...", limite je trouve ça hors sujet 
Dernière modification par Langue d'oc (14/03/2019 15:06:32)
