Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#715

Pont-Vert a écrit :

Bon puisque Laporte/Simon, Brunel, Goze et les présidents de clubs ne veulent pas ouvrir les yeux, il n'y a plus qu'a espérer (fait chier de dire ça) perdre en Italie pour que peut être enfin ça bouge. Point positif on pourra dormir pendant la coupe au Japon vu les horaires.

Même si on prenait 50 points en Italie, rien ne changerait, ne rêvons pas. Les mammouths sont bien où ils sont, ils ne laisseront la place à personne. angry

#716

albizan a écrit :

DEMISSION  §§§   LAPORTE /SIMON  ET &CIE

J'EN RAJOUTERAI PAS 

Encore un gilet jaune ? Pourtant, y'en a preske plus...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#717

jarod26 a écrit :

ça fait depuis 2008 qu'on a plus gagné en irlande fallait pas s'attendre a un miracle cette année ... surtout vue notre niveaux !  moi je m'attendais pas a une surprise 

on ne demande pas une surprise,on demande tout simplement de voir une évolution,une progression,un début de ''solution''...........un jeu mis en place

Que retirer de ce match  ? une débauche d'énergie en défense mais au prix de bcp de fautes.........un Dupond qui se multiplie............un NTK qui défend ......un Penaud  qui se bat et 3 - 4 fulgurances qd les verts mettent les cadres en tribune.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#718

Pont-Vert a écrit :

Bon puisque Laporte/Simon, Brunel, Goze et les présidents de clubs ne veulent pas ouvrir les yeux, il n'y a plus qu'a espérer (fait chier de dire ça) perdre en Italie pour que peut être enfin ça bouge. Point positif on pourra dormir pendant la coupe au Japon vu les horaires.

Tu as raison ..Une belle fessée pour la dernière à Parisse...Mais une grosse et cela pourrait arriver..!!!
Peut-être que là ils bougeront... le directeur du camping , le doc de l'infirmerie du même camping et l'ancien sous le tilleul dudit camping ...

#719

.........une chose est certaine...la réunion joueurs - Laporte au sujet des primes CDM sera brêve..............................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#720

Je vous rappelle que l'essentiel est que le groupe vit bien et que les relations avec les clubs sont au beau fixe !

#721

Qui disait que l'EDFdevait être ouverte et aller à la rencontre de son public et de ses supporters..............?

 

................le même qui met des voiles sur des échaffaudages et  ne revient pas à  Marcoussis entre 2 matches  du Tournoi pr ''protéger''les bleus!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#722

Quel sera le mot d'ordre pour le match en Italie (samedi prochain) ?
On ira avec l'intention de gagner. Nous n'avons pas été en mesure de le faire aujourd'hui. J'espère qu'on va rivaliser là-bas. On peut rivaliser avec tout le monde je pense. L'Italie, je la connais bien. On va la sous-estimer autour de nous, mais on va y aller avec de la conviction mais aussi de la précaution.» .........

...........................Brunel a subi une commo' pr dire de telles c........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#723

Brunel est plein doute on peut bien lui pardonner cela .... 

#724

Mathieu Bastareaud (XV de France) : « Si on retient les 20-30 dernières minutes, on n’est pas loin »

......................2 ème commotionné de l'après midi........ cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#725

Je me suis fait chier devant ce match,l’Irlande nous a bouffer mais quel triste jeu bien loin du haut niveau que l’on voudrait voir.

Les jeunes Français comme Bamba,Lambey,Dupont et N Tamack mon bien plus mais que faire à jouer sans ballon ? Le jeu Français est d’une indigence extrême,sans solution,comment a t’on fait pour en arriver là ? J’ai peur que les discours de Parra et Lopes qui leurs ont coûté leur place soit plus que jamais d’actualité.

Le limogeage du plus grand technicien Français revient comme un boomerang à la face du president et il doit être mal dans ses baskets !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#726

PICARD-GIRARD a écrit :

Mathieu Bastareaud (XV de France) : « Si on retient les 20-30 dernières minutes, on n’est pas loin »

......................2 ème commotionné de l'après midi........ cheeky

Face à l'Equipe B d'Irlande, oui on est pas loin, et même meilleur..... Comme ça avait été le cas face à l'équipe B d'Ecosse qu'on avait largement dominé.

Mais face à l'équipe A (équipe Type) là c'est un autre porblème ..... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#727

.............les bleus oublient qu'à la 77ème contre l'équipe B notre compteur affichait 0.............on n'était pas loin.......du RIDICULE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#728

 

Y'a une forte concentration de cracheurs de venin, c'est désopilant !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations