Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est mon annive alors je voudrais que Bernard The Boss II veuille bien m'excuser de m'etre emporter suite à un de ses posts ou je lui réponds de se ""c....er ""ses remarques un poil desobligeantes))
Voilà et Merci.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Il l'ont retrouvée?
Qui ?? ça ?? le pain brioché perdu il est au fond de mon intestin..et là je vais envoyé un bon kawa pour le pousser...
L'était pas à 80 non plus, çuilà.....
Je suis parti ...là....l'heure c'est l'heure,avant qu'un client rentre...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Qui ?? ça ?? le pain brioché perdu il est au fond de mon intestin..et là je vais envoyé un bon kawa pour le pousser...
L'était pas à 80 non plus, çuilà.....
Oh, ben à 16h, t'as le temps maintenant.....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :L'était pas à 80 non plus, çuilà.....
Oui!!!mais l'heure n'est pas la meme au pays basque que chez toi la bas chez les tomes...ca change des qu'on sort de St Paul en direction de St Lattier...
Xicon64 a écrit :C'est mon annive alors je voudrais que Bernard The Boss II veuille bien m'excuser de m'etre emporter suite à un de ses posts ou je lui réponds de se ""c....er ""ses remarques un poil desobligeantes))
Voilà et Merci.
Pardonné, bon anniversaire Joël.
zorionak zuri.......salmekeuté!!!!! hihihiiiiiiiiiiii bouffe pas les bougies
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis parti ...là....l'heure c'est l'heure,avant qu'un client rentre...
Oui!!!mais l'heure n'est pas la meme au pays basque que chez toi la bas chez les tomes...ca change des qu'on sort de St Paul en direction de St Lattier...
Bon anniversaire aussi....
Xixon est allé à losto cet apremidi à Bayonne devant lui yavait un mek àki le médecin demande;
Bonjour combien font 3+3 , le patient des urgences répond....2500
au second il demande aussi Et 3+3 combien ça fait.....le mek répond .....mercredi!!!!
oh pitinggg là j'ai un nid de txampion dit il à son interne.
Vient le tour du xixon mdr,pdr ayant entendu la kestion et réponse
-ah encore vous M.Xixon.... combien font 3+3?? et notre blogueur made in RF répond ....6!!!!
-ekzellent M.Xixon, comment avez vous trouvez???vous etes trop fort (pas le physik)
- ébé c'est simple, j'ai fait comme ces zinkilés de banquiers,notaires,agents immobilier,fonctionnaires,mélanchon,les radars , CdG etc etc.....j'ai divisé 2500 par mercredi....cqfd
papajoxet a écrit :Xixon est allé à losto cet apremidi à Bayonne devant lui yavait un mek àki le médecin demande;
au second il demande aussi Et 3+3 combien ça fait.....le mek répond .....mercredi!!!!
-ah encore vous M.Xixon.... combien font 3+3?? et notre blogueur made in RF répond ....6!!!!
-ekzellent M.Xixon, comment avez vous trouvez???vous etes trop fort (pas le physik)
- ébé c'est simple, j'ai fait comme ces zinkilés de banquiers,notaires,agents immobilier,fonctionnaires,mélanchon,les radars , CdG etc etc.....j'ai divisé 2500 par mercredi....cqfd
Taféapéro?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xixon est allé à losto cet apremidi à Bayonne devant lui yavait un mek àki le médecin demande;
Taféapéro?
même pas pourkoi???
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xixon est allé à losto cet apremidi à Bayonne devant lui yavait un mek àki le médecin demande;
Taféapéro?
même pas pourkoi???
T'as pa révisé tes tables? le kalkul..........ilépabon
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Taféapéro?
même pas pourkoi???
T'as pa révisé tes tables? le kalkul..........ilépabon
ahbon???
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :C'est mon annive alors je voudrais que Bernard The Boss II veuille bien m'excuser de m'etre emporter suite à un de ses posts ou je lui réponds de se ""c....er ""ses remarques un poil desobligeantes))
Voilà et Merci.
Pardonné, bon anniversaire Joël.
Hoooooooooooooooooo!! c'est gentil...ça ... je retiens ...
papajoxet a écrit :zorionak zuri.......salmekeuté!!!!! hihihiiiiiiiiiiii bouffe pas les bougies
Un bisou au papajo à LouisII ...