Fédérale 1

CHATO VS BEDA !!!!!!!!!!!!!

Bazarette a écrit :

fonn,pour moi sans être vulgaire tu es 1 GROSSE MERDE?????? comment peut on écrire des choses pareilles. tu es nul.

Pourquoi tu dit sans etre vulgaire puisque tu l'es. Tu crois que ce que tu dit est mieu je pense que tu peux te mettre dans le meme panier mon petit. Puis je vois pas l'inter de poser cela son forme de question car si tu me demande si je suis une grosse merde je te dirai que non car moi au moin quand je commence un match je le fini même si c'est a badé et que je prend 80 point a la fin (comme il y a 2 ou 3 ans) mais sans insulter les supporter en partant. J'ai eu du respect mais pas béda pour chateau donc pour moi ce qu'il on eu ete mérité. Puis comme a dit l'arbitre a la fin du match "DSL J'AI RIEN VU"^^ @ pepito29 moi aussi j'aime bien d'autre equipe comme le pontet par exemple mais béda j'en ai horreure:lol::lol:

foon a écrit :
Bazarette a écrit :

fonn,pour moi sans être vulgaire tu es 1 GROSSE MERDE?????? comment peut on écrire des choses pareilles. tu es nul.

Pourquoi tu dit sans etre vulgaire puisque tu l'es. Tu crois que ce que tu dit est mieu je pense que tu peux te mettre dans le meme panier mon petit. Puis je vois pas l'inter de poser cela son forme de question car si tu me demande si je suis une grosse merde je te dirai que non car moi au moin quand je commence un match je le fini même si c'est a badé et que je prend 80 point a la fin (comme il y a 2 ou 3 ans) mais sans insulter les supporter en partant. J'ai eu du respect mais pas béda pour chateau donc pour moi ce qu'il on eu ete mérité. Puis comme a dit l'arbitre a la fin du match "DSL J'AI RIEN VU"^^ @ pepito29 moi aussi j'aime bien d'autre equipe comme le pontet par exemple mais béda j'en ai horreure:lol::lol:

Tu sais quand tu prends 50 points, que tu finis le match à 10 et que tu te fais insulter toute la partie ... je cautionne pas, mais ça peut s'expliquer.

vous avez quand meme jouer une mi-temps a 17 car la les gens on l'impression que vous avez fait le match a 10. Et seulement 9 min a 12 puis 11 pour que le match soit arrêté voila.

Moi, je dis dis simplement que ce n'est pas les les joueurs encore présents sur le terrain qu'il faut blâmer!!! Au contraire, ceux là sont a remercier!!!! Et si vous avez un peu jouer au rugby mettez vous à leurs places quelques instants et vous comprendrez ce que veulent dire les valeurs.... Après je rejoins tous ceux qui disent qu'il ne sert à rien de brayer sur le forum de RF sans jamais avoir ressenti un jour les joies et les peines que peuvent endurer un joueur de rugby!!! Ce qui me fais le plus chier, c'est tous ces gros cons qui n'ont jamais eu le courage de toucher le ballon ovale si ce n'est lors de coups de pieds hors des limites du stade et qui se permettent de donner des leçons.... Je sais que beaucoup d'entres vous se reconnaitront......!!!!!! Voilà, le match contre Chateaurenard est terminé et j'espère revenir très rapidement à Coubertin pour voir l'ASB y évoluer en fédérale 1.....

AS BEDARRIDES

Salut Agubeda, C'est tout le mal que je te souhaite. de rester en F1. On sait tout le mal qu'il faut se donner pour y parvenir. Les efforts qu'il faut consentir pour y rester. Et la descente aux enfers que çà engendre si tu passe ne division inférieure. Parce qu'aux problèmes de jeu et aux problèmes de fric viennent s'ajouter les départs, les rumeurs, les réputations souvent usurpées et j'en passe. C'est fréquent de voir une descente succeder à une autre descente. l'engrenage... C'est pour ça que je ne comprend pas l'attitude de certains, comme tu le dis, qui n'ont sans doute jamais touché un ballon ovale , se réjouir des malheurs de Béda ou d'un autre club d'ailleurs. J'espère que samedi à Bertier, il y aura un bon spectacle même si on a l'habitude de dire que ce n'est pas le cas lors des derbys et qu'on pourra échanger nos points de vue à la buvette.

albatros84 a écrit :

Salut Agubeda, C'est tout le mal que je te souhaite. de rester en F1. On sait tout le mal qu'il faut se donner pour y parvenir. Les efforts qu'il faut consentir pour y rester. Et la descente aux enfers que çà engendre si tu passe ne division inférieure. Parce qu'aux problèmes de jeu et aux problèmes de fric viennent s'ajouter les départs, les rumeurs, les réputations souvent usurpées et j'en passe. C'est fréquent de voir une descente succeder à une autre descente. l'engrenage... C'est pour ça que je ne comprend pas l'attitude de certains, comme tu le dis, qui n'ont sans doute jamais touché un ballon ovale , se réjouir des malheurs de Béda ou d'un autre club d'ailleurs. J'espère que samedi à Bertier, il y aura un bon spectacle même si on a l'habitude de dire que ce n'est pas le cas lors des derbys et qu'on pourra échanger nos points de vue à la buvette.

Salut Albatros!!!! Je serai ravi d'échanger mes points de vue et même des litres de bières avec toi tellement tu me réconforte dans ma façon de penser le rugby mais malheureusement je ne serai pas là car mes fonctions d'éducateur me mèneront à Valréas avec les jeunes pousses de l 'ASB ce jour là!!! Que le meilleur gagne et quoi qu'il soit, que le rugby sorte vainqueur!!!! Amitiés rugbystiques!!!!

Dernière modification par Agubeda (26/01/2010 18:31:43)

AS BEDARRIDES

THEROUMS a écrit :
Carabistouille a écrit :
albatros84 a écrit :

Mea Culpa Pascaly N'en déplaise à Limovale je me dois d'en rajouter une couche Bernat PIVOT cédilles plutôt décidément... sans compter les accents, les apostrophes etc... T'étais en classe avec Bouba 13 c'est pour cela que je ne t'en veux pas... Enfin pour qu'il y ait des intermittents du spectacle, il faut qu'il y ait du spectacle....Et c'est certainement pas [h=#66FF00]Chateau 2009-2010 qui va enflammer les stades au niveau du spectacle[/h]. Romans, Tournefeuille OK... Quant à l'arbitrage, c'est certainement pas Chateau qui va s'en plaindre, en tous cas contre Monteux..... J'étais à Chateau et à Monteux... On est loin du Chateau des années 90... Quant à la Fédérale 2 à laquelle tu fais sans doute allusion dans ton message.. On ira peut être, c'est une possibilité . Bédarrides l'an dernier misait sur un 8eme de finale de Jean Prat. Aujourd'hui ils sont dans la menthe et risquent la descente. Comme nous d'ailleurs. Tu ne peux me dire ce que sera l'avenir de ton club alors fais preuve de modestie et d'humilité.

Peut être que tu as raison, mais ici, aux pieds des tours, on ne partage pas ton point de vue. On a assisté à de beaux matchs contre beziers, st etienne et nice... Que des équipes qui essaient de jouer au rugby et qui ne pensent pas qu'à détruire. Sinon, on a déjà connu la fédérale 2 à chato et peut être qu'un jour on y retournera vu la croissance des budgets concernant les clubs de féd 1. On essaie de rester lucide, tu le voies bien. Par contre, si cette année, on a le plaisir et l'honneur de participer au JP, tu comprends que pour nous supporters, on ne boudera pas notre plaisir. Ceci dit, nous vous souhaitons bonne chance pour le reste de la saison et [h=#00CCFF]pense à féliciter matheron pour sa sélection. On l'a toujours supporté à chato.[/h]

une personne ne fait pas tout un club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors oui on l'encourageait Matheron, et on lui souhaite encore de bonnes saisons rugbystiques tongue oui tellement qu'il à bien gentillement était remercié en fin de saison l'an dernier. !!!

Agubeda a écrit :

Moi, je dis dis simplement que ce n'est pas les les joueurs encore présents sur le terrain qu'il faut blâmer!!! Au contraire, ceux là sont a remercier!!!! Et si vous avez un peu jouer au rugby mettez vous à leurs places quelques instants et vous comprendrez ce que veulent dire les valeurs.... Après je rejoins tous ceux qui disent qu'il ne sert à rien de brayer sur le forum de RF sans jamais avoir ressenti un jour les joies et les peines que peuvent endurer un joueur de rugby!!! Ce qui me fais le plus chier, c'est tous ces gros cons qui n'ont jamais eu le courage de toucher le ballon ovale si ce n'est lors de coups de pieds hors des limites du stade et qui se permettent de donner des leçons.... Je sais que beaucoup d'entres vous se reconnaitront......!!!!!! Voilà, le match contre Chateaurenard est terminé et j'espère revenir très rapidement à Coubertin pour voir l'ASB y évoluer en fédérale 1.....

Tout à fait d'accord avec toi, car se réjouir qu'une équipe s'effondre comme il est apparemment le cas n'est pas intelligent du tout, tout d'abord parce que cela peut arriver à tous les clubs et plus vite qu'on l'imagine, et en plus le derby Béda/Chato est tout à fait bénéfique pour les deux clubs et met du piment à chacune de nos saisons, alors, courage à vous voisins bédarridais et revenez nous vite en F1

Fédérale 1