Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
apres deux matchs reportés est ce que le derby ce jouera ????????
et pourquoi non????
Bazarette a écrit :et pourquoi non????
a cause du terrain !!!!!!!!!!
oui je pense qu'il se jouera, je profite d'etre sur le site, pour féliciter monteux pour leur score face à beziers je leur dit BRAVO
Merci enfin quelqu'un qui ose le dire ! :D:D
attention match piège pour le RCC c'est une equipe de beda sans aucune pression qui viendra a coubertin dimanche. au vu des resultats dans les autres poule tt les "petits" on gagnés chez les favoris.... c'est souvent ca les matchs de reprise....;)
Oui mais Béda n'est pas petit et Châto n'est pas le favori de la poule!!!
mic13 a écrit :Oui mais Béda n'est pas petit et Châto n'est pas le favori de la poule!!!
chato n'est pas le favoris de la poule tu as raisons mais a aucun moment jai parlé des favoris de poule!!!!!!!!!!! juste par rapport au match
Le gros avantage de cette formule c'est que les équipes du play down gardent leurs points, donc Béda ne lâchera pas le morceau facilement pour ne pas être trop distancée.
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::(:(:(:(:(:(:(:(
mic13 a écrit :Oui mais Béda n'est pas petit et Châto n'est pas le favori de la poule!!!
Jean Alric a écrit :
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::(:(:(:(:(:(:(:(
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est plutôt calme
qu'est ce que vous voulez dire........allez chato et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!
moi perso ?, je dirais ALLEZ BEDA mais bon??????????? je veux bien y croire , mais il faut être réaliste .