"ces bien connu" c est toi le professeur d orthographe , nous t avons démasqué ...
N utlises pas des mots dont tu ne connais pas la définition ...!!!
A quel bon cru cette année 2009-2010 !!
N'utise sans "S", impératif d'un verbe du premier groupe, ne prend pas de "S".
"Ah" et non "A" est une interjection et prend donc un "H"
Bernard Pavot, orthographeur diclexiste
A moi de parler enfin ^^
Je vais refoutre la merde mais j'aime bien hihihih !!!!!!
Je suis joueur de la B de chateau et franchement quand tu vois la mentalité de certain joueur je me dit qu'on a bien fait de leur en mettre plein la gueule pendant et surtout après le match le rugby comme on dit c'est du respect.
Nous avons respect béd tous le long du match en jouant notre jeu(hors mi quelque petit coup des 2 coté pendant le match rien de grave)
Ensuite faut rappeler qu'en 9min( on a mis 3 essaie) de 2nd période béda a fait arrêter le match pour manque de joueur cela et deja pour moi une honte a ce nv de jeu. Et pour finir en beauté au moment de rentrer dans les vestiaires un gars de Béda fait des "fuck" aux supporters donc une explication eu lieu entre les joueurs donc les voyous si il en a sont surement pas a chateau uniquement mais bien des 2 cotés et entre voyous et un bien grand mot.
Et pour finir j'ai jouer contre béda avec plusieurs club et je me suis toujours fait ......... là bas donc cette année ça me fait plaisir de l'avoir fait a leur place^^
Merci a tous d'avoir lu et faite vous plaisir avec vos coms je pense pas que je repasserai ici pour le moment.
Ps : si le match aurai pas été arrêter en B a moi avis il y aurai pas eu 52-0
Dernière modification par foon (25/01/2010 19:12:08)
Ils ont pas l habitude de se faire ......... , ça surprend toujours...
THEROUMS a écrit :
Agubeda a écrit :
Oh si, du spectacle vous en faite mais seulement sur rf et c'est pitoyable...........
Bien dit ! :lol::lol:
vous changerais pas,vous etes de gros jaloux
Dernière modification par bouba13 (25/01/2010 19:54:48)
Marilou a écrit :
THEROUMS a écrit :
Marilou a écrit :
Bordille!!!!!:mad::mad:
:lol:
moi je dis que hier des tribunes c'était merdique alors pas de quoi fanfaronner d'un coté ni de l'autre....
Et effectivement c'est un jouer de chato qui frappe en fin de match de la B!!! si si!!!
enfin juste que depuis cette saison y joues en vert et noir!!!! :lol::lol:
C'est un palmarés de connerie sur ce forum maintenant!!!!!!! :rolleyes:
:lol::lol::lol::lol:
OH MARILOU qu'est tu fou là !
si tu veut voir un beau match vient à Monteux Samedi 16h il va y avoir du sport !!!! :lol::lol::lol:
C'est Chatorenardais que des voyouuuuuusssss :lol::lol::lol:
Nannnnn....le sirop de pêche est pas bon! Puis entre toi et [h=#66FF00]Passioun, je vais avoir mal au crane, sans boire une goutte d'alcool!!!!![/h]:lol::lol:
ooowwww de toute fasson tu vien jamais
foon a écrit :
A moi de parler enfin ^^
Je suis joueur de la B de chateau et franchement quand tu vois la mentalité de certain joueur je me dit qu'on a bien fait de leur en mettre plein la gueule pendant et surtout après le match le rugby comme on dit c'est du respect.
Nous avons respect béd tous le long du match en jouant notre jeu(hors mi quelque petit coup des 2 coté pendant le match rien de grave)
Ensuite faut rappeler qu'en 9min( on a mis 3 essaie) de 2nd période béda a fait arrêter le match pour manque de joueur cela et deja pour moi une honte a ce nv de jeu. Et pour finir en beauté au moment de rentrer dans les vestiaires un gars de Béda fait des "fuck" aux supporters donc une explication eu lieu entre les joueurs donc les voyous si il en a sont surement pas a chateau uniquement mais bien des 2 cotés et entre voyous et un bien grand mot.
Et pour finir j'ai jouer contre béda avec plusieurs club et je me suis toujours fait enculer là bas donc cette année ça me fait plaisir de l'avoir fait a leur place^^
Merci a tous d'avoir lu et faite vous plaisir avec vos coms je pense pas que je repasserai ici pour le moment.
belle mentalité bravo!!!puis c fort 3 essaie en 9min enfin surtout a 12 contre 15!!
Arrêter de trouver des excuse maintenant vous avait commencer le match a 17 et fini a 11 on y est pour rien nous tu peux t'en prendre qu'a ton équipe .
Nous à Nice on a jouer a 17 aussi et pourtant on a gagner, moi je dit ça je dis rien^^
lolo6 a écrit :
foon a écrit :
A moi de parler enfin ^^
Et pour finir j'ai jouer contre béda avec plusieurs club et je me suis toujours fait enculer là bas donc cette année ça me fait plaisir de l'avoir fait a leur place^^
belle mentalité bravo!!!puis c fort 3 essaie en 9min enfin surtout a 12 contre 15!!
vous avez cas etre 15
s ils avaient été 15 , Chato aurait pris 50 pts et ils seraient premier de poule ! Quelle injustice?
pour rappel est ce que les supporter de bedarrides se rappelle de ce q avait fait leur b il y a 2 ou 3 ans contre les jeunes chateaurenard? qui etait alors les voyous comme vous dites? ET EN PLUS EUX IL N AVAIT PAS QUITTER LE TERRAIN POUR EVITER UN TRES GROS NAUFRAGE. EN PLUS POUR REVENIR A LA PREMIERE J AI TROUVE VOTRE 6 SUPER JOUEUR ET QUI NE PENSE QU AU JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis un ancien joueur de beda et je suis juste le club comme supporter
aujourd hui lire que les ou qlqs uns des joueurs de chato on pris plaisir de se battre et d en mettre pleins la gueule à la B surtout reduite en effectif (10 contre 23) cela me conforte de me dire que vous etes que bons à vous regarder ds la glace et que vous avez pas de couilles car surement que si la B aurai ete plus nombreuse je pense que vous aurez reflechis à 2 fois avant de declencher......:mad::mad::mad: (je connais votre prepa mentale je pense qui dois pas etre ravi)
sur ce bonne continuation aux 2 clubs
foon a écrit :
A moi de parler enfin ^^
tu dois etre de ce qui se batte quand tout est fini le courage tu dois pas connaitre
PAUVRE TYPE
[size=15]juste pour info chato /béda c'est passé[/size]
Dernière modification par lobus (25/01/2010 23:56:28)
fonn,pour moi sans être vulgaire tu es 1 GROSSE MERDE??????
comment peut on écrire des choses pareilles.
tu es nul.