Fédérale 1

CHATO VS BEDA !!!!!!!!!!!!!

lolo6 a écrit :

Arrêter un peu avec vos histoires s'orthographe se forum n'es vraiment pas fait pour ça!! mais je tien à signaler que j'ai trouvé scandaleux l'indiscipline de l'équipe b de chateaurenard à la fin du match sur le déclenchement de la bagarre générale en sachant que les bedarridais étaient seulement 10 sur le terrain contre un effectif plus que complet de chateaurenard!!et également merci au public pour leurs sifflement au coup de sifflé final de l'arbitre pour l'arrêt du match avant le temps respectif certes ,mais sur une équipe qui est venu dignement affronté une équipe de chateaurenard et pour sauver l'honneur d'un club avec un effectif plus que réduit se faire insulté et sifflé de la sorte n'était vraiment pas nécessaire à mon gout !! me tromperai - je? ALLEZ BEDA

vous savez pour se battre ils faut etre 2

Dernière modification par bouba13 (25/01/2010 13:59:36)

taratata a écrit :

EN TOUTE FRANCHISE JE SUIS JOUEUR DE CHATO MAIS QUE C'EST GAVANT DE LIRE DES CONNERIES PAREIL ( QUE CE SOIT DU COTE DE BEDA MONTEUX OU CHATO ) ARRETTES D'ENVENIMER LES AVANTS ET APRES MATCHS. CA SERT A QUOI ???? DE TOUTE FACON VOUS POUVEZ VOUS INSULTER TOUTE LA JOURNEE C'EST FACIL DERRIERE UN CLAVIER (LA NS SOMMES TOUS CHAMPION DU MONDE ) EXCUSEZ MOI SI JAI FAIS DES FAUTES DORTHOGRAPHE:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tu me fais rêver mon souci!! Mais tu as tellement raison...

Assieds toi et donne......

taratata a écrit :

EN TOUTE FRANCHISE JE SUIS JOUEUR DE CHATO MAIS QUE C'EST GAVANT DE LIRE DES CONNERIES PAREIL ( QUE CE SOIT DU COTE DE BEDA MONTEUX OU CHATO ) ARRETTES D'ENVENIMER LES AVANTS ET APRES MATCHS. CA SERT A QUOI ???? DE TOUTE FACON VOUS POUVEZ VOUS INSULTER TOUTE LA JOURNEE C'EST FACIL DERRIERE UN CLAVIER (LA NS SOMMES TOUS CHAMPION DU MONDE ) EXCUSEZ MOI SI JAI FAIS DES FAUTES DORTHOGRAPHE:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

T'as bien raison. Jouez tranquillement vos matches à venir, et faites un bon JP big_smile:D:D Le papa de Totor vous souhaite une très belle saison. tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

albatros84 a écrit :

Mea Culpa Pascaly N'en déplaise à Limovale je me dois d'en rajouter une couche Bernat PIVOT cédilles plutôt décidément... sans compter les accents, les apostrophes etc... T'étais en classe avec Bouba 13 c'est pour cela que je ne t'en veux pas... Enfin pour qu'il y ait des intermittents du spectacle, il faut qu'il y ait du spectacle....Et c'est certainement pas Chateau 2009-2010 qui va enflammer les stades au niveau du spectacle. Romans, Tournefeuille OK... Quant à l'arbitrage, c'est certainement pas Chateau qui va s'en plaindre, en tous cas contre Monteux..... J'étais à Chateau et à Monteux... On est loin du Chateau des années 90... Quant à la Fédérale 2 à laquelle tu fais sans doute allusion dans ton message.. On ira peut être, c'est une possibilité . Bédarrides l'an dernier misait sur un 8eme de finale de Jean Prat. Aujourd'hui ils sont dans la menthe et risquent la descente. Comme nous d'ailleurs. Tu ne peux me dire ce que sera l'avenir de ton club alors fais preuve de modestie et d'humilité.

SI on est troisieme je crois qu on la pas voler. pour etre troisieme il me semble qu il faut faire un peu de jeu non ,apres c est sur que hier on a manquer de competition. POURQUOI tu trouve que monteux et bedarrides font du spectacle

Oh si, du spectacle vous en faite mais seulement sur rf et c'est pitoyable...........

AS BEDARRIDES

Agubeda a écrit :

Oh si, du spectacle vous en faite mais seulement sur rf et c'est pitoyable...........

Bien dit ! lol:lol::lol:

je comprend pourquoi presque plus personne ne vient sur rugby federal.......c'est vraiement domage..... où est donc la convivialité, l'engagement, et surtout le respect qui nous permettait de bringuer tous ensemble......putain qu'est ce qu'est devenu ce sport porteur de valeurs communes à tous les clubs. reprenez vous, et bon vent à tous......:mad::mad:

THEROUMS a écrit :
Agubeda a écrit :

Bordille!!!!!:mad::mad: tonguelol:lol: moi je dis que hier des tribunes c'était merdique alors pas de quoi fanfaronner d'un coté ni de l'autre.... hmm Et effectivement c'est un jouer de chato qui frappe en fin de match de la B!!! si si!!! enfin juste que depuis cette saison y joues en vert et noir!!!! lol:lol::lol: C'est un palmarés de connerie sur ce forum maintenant!!!!!!! roll:rolleyes:

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :
THEROUMS a écrit :
Agubeda a écrit :

Bordille!!!!!:mad::mad: tonguelol:lol: moi je dis que hier des tribunes c'était merdique alors pas de quoi fanfaronner d'un coté ni de l'autre.... hmm Et effectivement c'est un jouer de chato qui frappe en fin de match de la B!!! si si!!! enfin juste que depuis cette saison y joues en vert et noir!!!! lol:lol::lol: C'est un palmarés de connerie sur ce forum maintenant!!!!!!! roll:rolleyes:

lol:lol::lol::lol::lol: OH MARILOU qu'est tu fou là ! si tu veut voir un beau match vient à Monteux Samedi 16h il va y avoir du sport !!!! lol:lol::lol::lol: C'est Chatorenardais que des voyouuuuuusssss lol:lol::lol::lol:

bouba13 a écrit :
lolo6 a écrit :

Arrêter un peu avec vos histoires s'orthographe se forum n'es vraiment pas fait pour ça!! mais je tien à signaler que j'ai trouvé scandaleux l'indiscipline de l'équipe b de chateaurenard à la fin du match sur le déclenchement de la bagarre générale en sachant que les bedarridais étaient seulement 10 sur le terrain contre un effectif plus que complet de chateaurenard!!et également merci au public pour leurs sifflement au coup de sifflé final de l'arbitre pour l'arrêt du match avant le temps respectif certes ,mais sur une équipe qui est venu dignement affronté une équipe de chateaurenard et pour sauver l'honneur d'un club avec un effectif plus que réduit se faire insulté et sifflé de la sorte n'était vraiment pas nécessaire à mon gout !! me tromperai - je? ALLEZ BEDA

vous savez pour se battre ils faut etre 2

ah oui c'est sur que pour se battre faut être 2 mais pas 10 contre 23 ;-) !!! sur ce bon match à tous le monde pour ce weekend wink

Reveil les gars Reveil !!!!

THEROUMS a écrit :
Marilou a écrit :
THEROUMS a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol: OH MARILOU qu'est tu fou là ! si tu veut voir un beau match vient à Monteux Samedi 16h il va y avoir du sport !!!! lol:lol::lol::lol: C'est Chatorenardais que des voyouuuuuusssss lol:lol::lol::lol:

Nannnnn....le sirop de pêche est pas bon! Puis entre toi et Passioun, je vais avoir mal au crane, sans boire une goutte d'alcool!!!!! lol:lol:

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

THEROUMS a écrit :
Marilou a écrit :
THEROUMS a écrit :

Bordille!!!!!:mad::mad: tonguelol:lol: ..... :

OH MARILOU qu'est tu fou là ! :

Ben je lis un peu les commentaires, et effectivement je me dis "mais qu'est ce que tu fous là"!!!! roll sad sad C'est fou....:/

s.....p lol:lol::lol: je vais t'en mettre un coup de tronche et tu va comprendre pourquoi ta mal à la tête !!!:lol::lol::lol:

pascaly a écrit :

"ces bien connu" c est toi le professeur d orthographe , nous t avons démasqué ... N utlises pas des mots dont tu ne connais pas la définition ...!!! A quel bon cru cette année 2009-2010 !!

écrire quant on est un peu en colère ces pas top toi tu dois etre normand non tu répond toujour a coté et le pompon tu met en valeur tes multiple diplômes orthographe grammaire et la je parle pas de tes connaissance rugbystique tu dois avoir cinquante sélections chez les bleu quatre brennus deux coupe Europe une référence quoi le mec que tu tes régalé a fendre hier il est peu etre pas fort en orthographe comme moi mai quelle joueur pas comme votre ancien joueur qui fini de manière pitoyable ça carriere

Fédérale 1