Fédérale 1

CHATO VS BEDA !!!!!!!!!!!!!

allez verts 1 petite surprise (1 victoire) ce serait super. surtout pour le moral, parait'il que de nombreux blessés rentrent dimanche? ALLEZ ON Y VAAAAAAAAAAAAAAA pour gagner. je vois que sur le site il y a pas trop de monde pour vous encourager pourtant il faudrait.

attention le sud af c est fait piquer par le chicungugna!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seul absent coté chato droitecour (genou) pour le reste, c'est une equipe au grand complet

idem pour nous????????

et l'équipe B

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

darry cool a écrit :

seul absent coté chato droitecour (genou) pour le reste, c'est une equipe au grand complet

........:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

smileneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool

heureusement y a des buvettesssssssss

J'espère que l'ambiance au stade demain sera plus animée que sur le forum. C'est la première fois depuis très longtemps que ce derby passionne aussi peu.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

darry cool a écrit :

autre absent,peut etre ludo zanini

mic13 a écrit :

J'espère que l'ambiance au stade demain sera plus animée que sur le forum. C'est la première fois depuis très longtemps que ce derby passionne aussi peu.

les objectifs des deux clubs sont pas les mêmes , entre limiter la casse pour l'un et assurer définitivement sa qualification en jean prat pour l autre...........

pour rejoindre mis 13 sur son message? je suis entièrement d'accord avec lui? on pourrait quand même les soutenir; mais je vois que sur le site il y a plus dégun????personne pour encourager cette équipe qui en a pourtant bien besoin ; alors je dis ALLEZ VERTS BON MATCH VOUS POUVEZ GAGNER.....

juste 1 petite erreur c'est mic 13.

allé petit verts!!!!t inquiette bazarette on les aimes toujours nos verts et noirs!!!!et ont les lacheras pas quoi qu il ce passe!!!! je leur souhaite biensur une meilleur année que fin 2009 !!! allez verts et noir courage !!!! AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ BBBBBBBEEEEEEEEEEDDDDDDDDDAAAAAAA!!!!! et un bisous a tout les joueurs de la une et de la b de chato que je connais et surtout a c supportrice !!;);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

allez chato faite nous un gros match !!!

Fédérale 1