au fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on? quelqu'un sait?????? et le sud'af est il arrivé? merki d'avançe
au fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on? quelqu'un sait?????? et le sud'af est il arrivé? merki d'avançe
Bazarette a écrit :au fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on? quelqu'un sait?????? et le sud'af est il arrivé? merki d'avançe
quel sudaf!!!!!!!!!!
havana
Bazarette a écrit :au fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on? quelqu'un sait?????? et le sud'af est il arrivé? merki d'avançe
Je sais pas si l'équipe est au complet, j'avais entendu que Cantier et Messina revenaient ... mais pour le Sud d'Aff (Armand-Denis Lacomme), Apparemment titulaire à l'ouverture dimanche.
Dernière modification par bédarridais (20/01/2010 23:09:00)
Bazarette a écrit :oui je pense qu'il se jouera, je profite d'etre sur le site, pour féliciter monteux pour leur score face à beziers je leur dit BRAVO
Oui, cest vrai Bravo, mais l'ASBH avait mis au repos plusieurs cadres et fait jouer beaucoup de jeunes, mais je dois dire que même dominés, surtout en deuxième mi-temps sur des méles enfoncées et des mauls debouts, les joueurs de Monteux ont fait preuve de courage et de sacrifices pour éviter la punition. Au delà du résultat, je tiens à encourager les équipes du 84, Monteux et surtout Bédarrides. Que cette fin de saison soit plus heureuse pour les verts et noirs de bédarrides, accrochez vous, ne lachez rien, croyez y jusqu'au bout. PS : J'ai de la famille à Ville/sur/Auzon et j'adore votre région, pe^che aux brochets dans la durance:cool::cool::)
Dernière modification par sueuretlarmes (21/01/2010 00:33:03)
la mêlée ludo....................:D
blanblan a écrit :la mêlée ludo....................:D
ben ludo il a mal o mollet ..... mais je nai qune chose a dire la méléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par taratata (21/01/2010 01:05:22)
taratata a écrit :blanblan a écrit :la mêlée ludo....................:D
ben ludo il a mal o mollet ..... mais je nai qune chose a dire la méléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
t'inquiète çà va revenir...je t'appelle demain mon kignon....;)
bédarridais a écrit :Bazarette a écrit :au fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on? quelqu'un sait?????? et le sud'af est il arrivé? merki d'avançe
Je sais pas si l'équipe est au complet, j'avais entendu que Cantier et Messina revenaient ... mais pour le Sud d'Aff (Armand-Denis Lacomme), Apparemment titulaire à l'ouverture dimanche.
Il n'a pas un nom sud africain celui là
Carabistouille a écrit :bédarridais a écrit :Bazarette a écrit :au fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on? quelqu'un sait?????? et le sud'af est il arrivé? merki d'avançe
Il y a des gens qui s'appellent Madou ou Boubakar et pourtant ils sont français!!
D'après ce que j'ai compris, un de ses parents est Sud Af', l'autre français...
blanblan a écrit :taratata a écrit :blanblan a écrit :la mêlée ludo....................:D
t'inquiète çà va revenir...je t'appelle demain mon kignon....;)
Ludo la mêlée et tout ce qui suit surtout!!!!!!!!! pique leur toutes les balles avec ton mollet en carton!!!
on a vraiment pas de chance! le sud'af,ce fait opérer aujourd'hui (1 petite intervention) suite à 1 piqure d'insecte. c'est vraiment pas de bol; ce doit être 1 année sans!!!!!!!! ALLEZ VERTS POUR DIMANCHE. BON MATCH;
Si c' est dex qui l' opere il est pas pres de rejouer................. allez les verts
FIDJI a écrit :Carabistouille a écrit :bédarridais a écrit :Je sais pas si l'équipe est au complet, j'avais entendu que Cantier et Messina revenaient ... mais pour le Sud d'Aff (Armand-Denis Lacomme), Apparemment titulaire à l'ouverture dimanche.
Il y a des gens qui s'appellent Madou ou Boubakar et pourtant ils sont français!!
D'après ce que j'ai compris, un de ses parents est Sud Af', l'autre français...
ca c'est beau comme reflexion