Fédérale 1

NICE-TOURNEFEUILLE

pourquoi?ce n'est pas tournefeuille le concurrent direct,révises un peu:lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

ce resultat n'arrange pas tournefeuille ça sur mais je ne vois pas ou ça peut arranger romans !!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Nice est venu à Tournefeuille avec du lourd, aussi bien devant que derrière. Je ne comprends pas comment cette mêlée peut passer la marche arrière et pas qu'une fois, peut être que le 4 n'est pas assez concentré sur son boulot et cherche un peu trop à allumer des mèches par ci par là.

Oui ce n'est pas notre concourent direct pour la 4e place mais si on joue les play down, cette défaite nous permettra detre 5e si on ne fait pas de faux pas.

Allez Damiers !

vera a écrit :
kéké a écrit :

Faut pas oublier que tournefeuille a tapé beziers et chato !!!! C'est donc loin d'être des manchots. Vas falloir y aller avec beaucoup d'envie et de détermination sinon on pourrait connaitre une grosse désillusion cool

Tournefeuille a été bien aidé pour battre Béziers! Nice peut battre Tournefeuille, même à Tournefeuille!

J'aurai la victoire modeste!:P Bravo aux niçois pour leur victoire à l'extérieur!:)

Les niçois ont fait un match nettement plus solide que celui que Béziers avait réalisé à Tournefeuille.

tu dis que nice a souffert devant c ça ?????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

au match aller tournefeuille avait souffert devant . comment est-ce possible qu'aujourd'hui ce soit l'inverse ?

frigo a écrit :

nicois preparer vpus surtout pour le week end prochain a monteux on vous attend de pied ferme vous pourrer porte plainte pour quelque chose

Comment vas-tu le trop tôt démoulé ? Tu sais dans tous les villages, il y en a un...un simple d'esprit, un idiot du village. Généralement, ils sont doux et respectueux et apprécié des autres. Parfois, mais plus rarement, il peuvent être comme toi, instigateur de violence... Alors là, on leur offre une belle chemise blanche avec...des manches qui s'attachent dans le dos. Puis, une distribution de bonbons qui ressemblent à des ''Smarties" lui sont offerts en abondance par des dames habillées en blanc. Tu verras le cadre, bien qu'austère, est plutôt accueillant. Méfies-toi tout de même de ce vieux Monsieur qui sans cesse te posera des questions étranges… « Alors, il est content le jeune homme de sa nouvelle maison avec des barreaux aux fenêtres… ? » Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute et l’avantage ce cette situation, c’est que toi aussi, si tu le désires, tu pourras comme, les grands, porter plainte...contre tes parents. Evite cependant la crise d'épilepsie devant la Marée Chaussée, ça fait toujours mauvais effet. Ils risqueraient probablement de ne plus te prendre très au sérieux… Aller, embrasse l’armoire et le réfrigérateur quand tu les verras pour moi et bien le bonjour à la fosse sceptique qui dit-on est de plus en plus une vraie croyante…

NICE PASSION RUGBY

La mêlée nicoise a plusieurs fois pris la marée

Ils ont travaillé, voilà tout!!!!

Bonne opération des Niçois, je pense qu'ils vont se contenter de la deuxième place pour éviter de prendre le MVR en Jean Prat.

Olivier214 a écrit :

Bonne opération des Niçois, je pense qu'ils vont se contenter de la deuxième place pour éviter de prendre le MVR en Jean Prat.

MIEUX Marseille que TYROSSE ou CHALON ou LIMOGE ou CARCA le MVR on le connait et c'est du 50/50 avec même un petit avantage à NICE smile

niçois1312 a écrit :
Olivier214 a écrit :

MIEUX Marseille que TYROSSE ou CHALON ou LIMOGE ou CARCA le MVR on le connait et c'est du 50/50 avec même un petit avantage à NICE smile

PAS POSSIBLE DE RENCONTRER TYROSSE.. LIMOGES.. CARCA..EN DEUXIEME PHASE.

Fédérale 1