Fédérale 1

NICE-TOURNEFEUILLE

bornincourmangoux a écrit :
bernard31 a écrit :

Hey Vera tu vas le répeter toute l'année que l'arbitre aurait du accorder l'essai contre tournefeuille. Excuse moi mais la différence n'aurait jamais due être de deux points si Béziers arrêtait un peu de se bader. Tous les joueurs sont pros ne font que ça de la journée et se font battre par une équipe qui jouait il y a deux ans en Fédérale 3 avec les mêmes joueurs. Pour moi chaque match perdu par Béziers est une faute professionnelle dans cette poule!! Et pour la remontée ils peuvent s'accrocher car il y a du lourd!! Malgré tout je le leur souhaite mais il va falloir y mettre de l'envie et des co.... un peu!! l'argent et les noms ne suffisent pas!

Oui, plus précisément : "Chaque match perdu par Béziers est [h=#66FF00]de la[/h] faute [h=#66FF00]de professionnels[/h]" Je redoute déjà les rappels au très rare passé commun des 2 équipes avant le prochain Béziers /CASE ! Tu vois ce que je veux dire, vera ?:P

A partir du moment où la fédération nous a refusé tout recrutement après octobre, comme aux autres clubs de fédérale, nous ne sommes plus considérés comme professionnels alors, arrétez de dire que nous en sommes ! Puisqu'on n'en a pas les avantages, on n'en a pas non plus les inconvénients! Je vois tout à fait ce que tu veux dire et c'est du passé, à condition que personne ne vienne provoquer!:P Je pense que nos joueurs voudront démontrer qu'ils sont capables de vous battre, c'est tout!

Dernière modification par vera (15/01/2010 13:15:36)

bernard31 a écrit :

Hey Vera tu vas le répeter toute l'année que l'arbitre aurait du accorder l'essai contre tournefeuille. Excuse moi mais la différence n'aurait jamais due être de deux points si Béziers arrêtait un peu de se bader. Tous les joueurs sont pros ne font que ça de la journée et se font battre par une équipe qui jouait il y a deux ans en Fédérale 3 avec les mêmes joueurs. Pour moi chaque match perdu par Béziers est une faute professionnelle dans cette poule!! Et pour la remontée ils peuvent s'accrocher car il y a du lourd!! Malgré tout je le leur souhaite mais il va falloir y mettre de l'envie et des co.... un peu!! l'argent et les noms ne suffisent pas!

Je le répéterai chaque fois que le match reviendra sur le tapis!:P Pour le reste, j'ai donné mon opinion un peu plus haut!

Vera est une vraie supporter de Bézier et bravo à elle pour sa volonté et son envie de voire son équipe dans le haut du tableau comme chaque supporters elle à un certain chauvinisme qui est chez elle bien plus prononcé que chez d autres mais bon elle est loyale à son équipe et à son club preuve de son coeur de rugbywomen et pour cette raison je lui rends hommage une vrai mousquetaire du rugby . J aimerai bien rejouer Bézier en 1/4 ou 1/2 du JP (si on y arrive hmm) et enfin GAGNER contre eux pour encore chambrer vera sur un nouveau post big_smile:D mais avant tout ALLONS GAGNER à TOURNEFEILLE non de non et avec la manière bordel. 3 matchs pour enfin voir le jour c'est pas la mer à boire même si NICE est attendu à chaque rencontres soyons bon et gagnons nissa nissa

niçois1312 a écrit :

Vera est une vraie supporter de Bézier et bravo à elle pour sa volonté et son envie de voire son équipe dans le haut du tableau comme chaque supporters elle à un certain chauvinisme qui est chez elle bien plus prononcé que chez d autres mais bon elle est loyale à son équipe et à son club preuve de son coeur de rugbywomen et pour cette raison je lui rends hommage une vrai mousquetaire du rugby . J aimerai bien rejouer Bézier en 1/4 ou 1/2 du JP (si on y arrive hmm) et enfin GAGNER contre eux pour encore chambrer vera sur un nouveau post big_smile:D mais avant tout ALLONS GAGNER à TOURNEFEILLE non de non et avec la manière bordel. 3 matchs pour enfin voir le jour c'est pas la mer à boire même si NICE est attendu à chaque rencontres soyons bon et gagnons nissa nissa

Moi, je voudrais bien jouer la finale contre vous, même si vous l'emportez, alors tu vois, je vais encore plus loin que toi!:) Bonne continuation, en tout cas!

Dernière modification par vera (15/01/2010 13:51:37)

vera a écrit :
niçois1312 a écrit :

Moi, je voudrais bien jouer la finale contre vous, même si vous l'emportez, alors tu vois, je vais encore plus loin que toi!:) Bonne continuation, en tout cas!

tout comme toi j aimerai une finale mais là c'est bien plus compliqué avec USAL - CARCA -TYROSSE-BOURG en BRESS- CHALON/SAONE- et VOUS les chances à ce stade du JP sont plus que minces pour NICE enfin soyons FOUS et croyons y roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Chère vera tout d'abord je te a te féliciter pour ton support sans faille a ton équipe , ensuite la seule chose qui fait que Béziers se rapproche des clubs professionnels c'est son centre de formation, privilège octroyé par la fédération, pour cette Année et ensuite un budget conséquent vous permettant de pouvoir vous offrir et tant mieux pour vous un nombre suffisant de joueurs de qualité pratiquant le rugby a plein temps, ce qui n est pas négligeable. bon match pour ce week

vera a écrit :
bernard31 a écrit :

Je le répéterai chaque fois que le match reviendra sur le tapis!:P Pour le reste, j'ai donné mon opinion un peu plus haut!

Moi j'ai toujours pensé qu'il fallait etre irréprochable sur le terrain et faire tout ce qu'il fallait pour gagner pour ENSUITE s'attaquer a des problemes d'arbitrage ...... Dans le cas contraire Vera , tu passeras pour une mauvaise perdante ..... Quand meme je souhaite que ton club remonte parce qu'il n'a rien a faire en fed 1 !!!!;);) Et un gros merde a tournefeuille qui espante tout le monde de semaine et qui pratique un jeu agréable avec une sacrée dose de courage !!!:):)

nicois preparer vpus surtout pour le week end prochain a monteux on vous attend de pied ferme vous pourrer porte plainte pour quelque chose

patatedouce a écrit :
vera a écrit :
bernard31 a écrit :

Moi j'ai toujours pensé qu'il fallait etre irréprochable sur le terrain et faire tout ce qu'il fallait pour gagner pour ENSUITE s'attaquer a des problemes d'arbitrage ...... Dans le cas contraire Vera , tu passeras pour une mauvaise perdante ..... Quand meme je souhaite que ton club remonte parce qu'il n'a rien a faire en fed 1 !!!!;);) Et un gros merde a tournefeuille qui espante tout le monde de semaine et qui pratique un jeu agréable avec une sacrée dose de courage !!!:):)

Alors, tu vois, hier soir on a gagné avec le bonus et je dis quand même que l'arbitrage a été très mauvais parce que très partial et aussi trop souvent incompréhensible, de l'avis général! Là alors, je suis "mauvaise gagnante"?:P

un resultat a la mi temps ????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

victoire de NICE 17 -3

issa nissa a écrit :

victoire de NICE 17 -3

merci merci jai eu mon cousin entre temps.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
issa nissa a écrit :

victoire de NICE 17 -3

merci merci jai eu mon cousin entre temps.....

il m'a dit 18 a 3 !!!!!!!!

ce résultat nous arrange !

Allez Damiers !

Fédérale 1