olivier a écrit :Bernard a écrit :Gambi a écrit :Attendons demain, soleil et vendredi aussi
Eeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh demain c'est vendredi
:cool::cool:
Et le vendredi c'est sodomie !
Non, salsifis... :P:P
olivier a écrit :Bernard a écrit :Gambi a écrit :Attendons demain, soleil et vendredi aussi
Eeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh demain c'est vendredi
:cool::cool:
Et le vendredi c'est sodomie !
Non, salsifis... :P:P
Lavaur - Mauléon remis terrain impraticable
sueuretlarmes a écrit :ASBH-MONTEUX aura lieu, ce soir pluie et vendredi et samedi soleil, température 10 à 12°:cool:
Comme il fait bon chez nous pour jouer au rugby !!!!;):)
REPORT JOURNEE DU 10 01 10 site ffr competitions report le 31/01 site rugby federale report le 07/02 ????????????????????? pfffffffffffffffff...................
ceux qui ont deux matches reportés joueront certainement le 31 janvier et le 7 février. Ce qui fera 4 matches d'affilés. Par exemple, la seyne jouera le 24 janvier à marseille, le 31 à Carcassonne, le 7 contre Castanet et le 14 contre Chambéry. Beau programme...
pour répondre au message précédent, c'est sur il fait grand beau, mais tu vois l'état des terrains ce doit être de la (bouillasse) c'est mieux de les reporter voila tout .
Vahid a écrit :Lavaur - Mauléon remis terrain impraticable
putain ya un micro climat a lavaur ou koi? j'habite a toulouse et il fait deux gouttes d'eau hier soir!!!! vous avez pas envi de jouer ou quoi?
one again... a écrit :Vahid a écrit :Lavaur - Mauléon remis terrain impraticable
putain ya un micro climat a lavaur ou koi? j'habite a toulouse et il fait deux gouttes d'eau hier soir!!!! vous avez pas envi de jouer ou quoi?
en fait ils ont peur de vous je crois,après vos 2 victoires sur les 2 premiers de la poule plus personne ne va vouloir vous rencontrer. :P:P:P:P:P:P:P