Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Beda contre sainté remis???? cela fait 2 matchs,
Il parait que Dijon Massy aussi
Et oui, la neige a fait des ravages.... Il y a un trou dans le calendrier le 7 février, il sera surement positionné là!!!
Hello les bédarridais, vous savez que l'on peut jouer sur la neige très bien ? Il faut simplement un traceur de ligne orange et un ballon orange fluo. Et c'est parti.
chambery / marseille report voir site du soc
POITIERS SAINT MEDARD (voir /
BRUGAL73 a écrit :Hello les bédarridais, vous savez que l'on peut jouer sur la neige très bien ? Il faut simplement un traceur de ligne orange et un ballon orange fluo. Et c'est parti.
et pour les terrains qui ressemble a des piscine on fait quoi ? on met un bonnet, un caleçon et on fait water polo :lol:
Bernard a écrit :Gambi a écrit :moustique a écrit :et pour les terrains qui ressemble a des piscine on fait quoi ? on met un bonnet, un caleçon et on fait water polo
:lol:
Attendons demain, soleil et vendredi aussi
Eeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh demain c'est vendredi
:cool::cool:
j'ai pas osez ...soyez indulgent avec notre bon vieux GAMBI il est plus de toute première jeunesse :lol:
Bernard a écrit :Gambi a écrit :moustique a écrit :et pour les terrains qui ressemble a des piscine on fait quoi ? on met un bonnet, un caleçon et on fait water polo
:lol:
Attendons demain, soleil et vendredi aussi
Eeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh demain c'est vendredi
:cool::cool:
Et le vendredi c'est sodomie !
USRP/RCC aussi
cahors -marmande remis
j en ai marre moi je veu etre sur un stade dimanche et voir du rugby !!!!pppfffff:(:(:(:(:(:(
ASBH-MONTEUX aura lieu, ce soir pluie et vendredi et samedi soleil, température 10 à 12°:cool: