Beda contre sainté remis???? cela fait 2 matchs,
Beda contre sainté remis???? cela fait 2 matchs,
Il parait que Dijon Massy aussi
Et oui, la neige a fait des ravages.... Il y a un trou dans le calendrier le 7 février, il sera surement positionné là!!!
Hello les bédarridais, vous savez que l'on peut jouer sur la neige très bien ? Il faut simplement un traceur de ligne orange et un ballon orange fluo. Et c'est parti.
chambery / marseille report voir site du soc
POITIERS SAINT MEDARD (voir /
BRUGAL73 a écrit :Hello les bédarridais, vous savez que l'on peut jouer sur la neige très bien ? Il faut simplement un traceur de ligne orange et un ballon orange fluo. Et c'est parti.
et pour les terrains qui ressemble a des piscine on fait quoi ? on met un bonnet, un caleçon et on fait water polo
:lol:
Bernard a écrit :Gambi a écrit :moustique a écrit :et pour les terrains qui ressemble a des piscine on fait quoi ? on met un bonnet, un caleçon et on fait water polo
Attendons demain, soleil et vendredi aussi
Eeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh demain c'est vendredi
:cool::cool:
j'ai pas osez ...soyez indulgent avec notre bon vieux GAMBI il est plus de toute première jeunesse
Bernard a écrit :Gambi a écrit :moustique a écrit :et pour les terrains qui ressemble a des piscine on fait quoi ? on met un bonnet, un caleçon et on fait water polo
Attendons demain, soleil et vendredi aussi
Eeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh demain c'est vendredi
:cool::cool:
Et le vendredi c'est sodomie !
USRP/RCC aussi
cahors -marmande remis
j en ai marre moi je veu etre sur un stade dimanche et voir du rugby !!!!pppfffff:(:(:(:(:(:(
![]()
ASBH-MONTEUX aura lieu, ce soir pluie et vendredi et samedi soleil, température 10 à 12°:cool: