Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

match remis

Beda contre sainté remis???? cela fait 2 matchs,

Il parait que Dijon Massy aussi

Et oui, la neige a fait des ravages.... Il y a un trou dans le calendrier le 7 février, il sera surement positionné là!!!

AS BEDARRIDES

Hello les bédarridais, vous savez que l'on peut jouer sur la neige très bien ? Il faut simplement un traceur de ligne orange et un ballon orange fluo. Et c'est parti.

chambery / marseille report voir site du soc

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

POITIERS SAINT MEDARD (voir /

BRUGAL73 a écrit :

Hello les bédarridais, vous savez que l'on peut jouer sur la neige très bien ? Il faut simplement un traceur de ligne orange et un ballon orange fluo. Et c'est parti.

et pour les terrains qui ressemble a des piscine on fait quoi ? on met un bonnet, un caleçon et on fait water polo lol:lol:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Bernard a écrit :
Gambi a écrit :
moustique a écrit :

et pour les terrains qui ressemble a des piscine on fait quoi ? on met un bonnet, un caleçon et on fait water polo lol:lol:

Attendons demain, soleil et vendredi aussi

Eeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh demain c'est vendredi cool:cool::cool:

j'ai pas osez ...soyez indulgent avec notre bon vieux GAMBI il est plus de toute première jeunesse lol:lol:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Bernard a écrit :
Gambi a écrit :
moustique a écrit :

Attendons demain, soleil et vendredi aussi

Eeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh demain c'est vendredi cool:cool::cool:

Et le vendredi c'est sodomie !

USRP/RCC aussi

Allez Damiers !

cahors -marmande remis

j en ai marre moi je veu etre sur un stade dimanche et voir du rugby !!!!pppfffff:(:(:(:(:(:( wink

heureusement y a des buvettesssssssss

ASBH-MONTEUX aura lieu, ce soir pluie et vendredi et samedi soleil, température 10 à 12°:cool:

Fédérale 1