l'Annecien a écrit :pas de Laffite et un nouveau Ducote (un junior???)
Laffite bléssé
Laffite bléssé
il joue quel poste DUCOTE ???
et pas de SAGLIO , pourtant tres bon joueur ????
gramoune a écrit :l'Annecien a écrit :pas de Laffite et un nouveau Ducote (un junior???)
3/4
Pat01 a écrit :gramoune a écrit :l'Annecien a écrit :pas de Laffite et un nouveau Ducote (un junior???)
3/4
merci pour l'info. et bon match.
l'Annecien a écrit :Pat01 a écrit :gramoune a écrit :il joue quel poste DUCOTE ???
3/4
il joue centre ou aillier il joue en reichel avec moi c est un 2ème anner reichel il a fait tout la préparation avec la 1 au moi de juillet et aout
tusdu01 a écrit :l'Annecien a écrit :Pat01 a écrit :3/4
il joue centre ou aillier il joue en reichel avec moi c est un 2ème anner reichel il a fait tout la préparation avec la 1 au moi de juillet et aout
l'integration des jeunes continue et je ne peux qu'approuver, l'avenir du club passe par les jeunes. bravo aux entraineurs.
c est la politique du club , sa serait bete de pas profiter de nos tres bon jeunes ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!
;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :1. GIACOLETTO 2. DELIEGE 3. LEOTA 4. BROCHIER 5. BERNARDOT 6. BONNARD Y. 7. GARNIER 8. VAILLOUD 9. DUCROZET 10. MANGUELIN 11. CHEMINAL 12. PERRET 13. EADIE 14. SAVEY 15. FRENET A. 16. COULAS 17. MARTINEZ 18. ROME. 19. KABI 20. NAPOLY 21. CHABAUD 22. DUCOTE 23. CLERC
Ouais en fait, t'as voulu me contredire!!!! Parce que j'avais tout bon, du départ, a part a gauche!!!! Rigolo va!!!:lol: Tu fais des fausses annonces pour Vailloud pour brouiller les pistes!!!!! Sinon, merci pour les voeux, et a Dimanche!!!
Dernière modification par FLONFLON2 (16/01/2010 13:18:38)
FLONFLON2 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :1. GIACOLETTO 2. DELIEGE 3. LEOTA 4. BROCHIER 5. BERNARDOT 6. BONNARD Y. 7. GARNIER 8. VAILLOUD 9. DUCROZET 10. MANGUELIN 11. CHEMINAL 12. PERRET 13. EADIE 14. SAVEY 15. FRENET A. 16. COULAS 17. MARTINEZ 18. ROME. 19. KABI 20. NAPOLY 21. CHABAUD 22. DUCOTE 23. CLERC
Ouais en fait, t'as voulu me contredire!!!! Parce que j'avais tout bon, du départ, a part a gauche!!!! Rigolo va!!!:lol: Tu fais des fausses annonces pour Vailloud pour brouiller les pistes!!!!! Sinon, merci pour les voeux, et a Dimanche!!!
Mets 10€ de côté pour acheter l'écharpe des Ultras mon pote
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (16/01/2010 14:13:55)
flonflon2 je t'ai envoyé un mp,bonne année a toi et ton equipe.
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!! DEMAIN TOUS A VERCHERE !!!!!!!
Dernière modification par aurel01 (16/01/2010 22:07:13)
va y voir du spectacle a verchere enfin place au rugby ;)
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!!!!!