Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EPERNAY

Plus de neige , températures positives ,ça joue dimanche wink

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Plus de neige , températures positives ,ça joue dimanche wink

attend un peu ca risque de retomber

Dernière modification par Kunfry (13/01/2010 09:01:34)

david faut attendre l ouverture des terrains roll wink , mais ça va dans le bon sens wink

m'etonnerait qu ils prennent le risque de flinguer la pelouse... wink;););)

Dernière modification par allezviolet01 (13/01/2010 09:28:07)

violet un jour , violet toujours!!!

/

tres bonne nouvelle fiti a recommencé l entrainement wink wink

allezviolet01 a écrit :

m'etonnerait qu ils prennent le risque de flinguer la pelouse... wink;););)

decision jeudi matin roll roll

Il ne reste plus q'une date de dispo avant la fin des poules de brassage avec un hypothétique déplacement à Montluçon y aura un mois sans match à Verchère avant Massy ... Dimanche ça joue et py c'est tout !

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Il ne reste plus q'une date de dispo avant la fin des poules de brassage avec un hypothétique déplacement à Montluçon y aura un mois sans match à Verchère avant Massy ... Dimanche ça joue et py c'est tout !

je suis d accord avec toi mais la ville s en fou de tout ça ,le prix pour refaire une pelouse est plus important !!!

Oui enfin bon , si on joue plus parce que le terrain est humide , ça va pas être simple ....:lol:

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Oui enfin bon , si on joue plus parce que le terrain est humide , ça va pas être simple ....:lol:

Après le séjour d'une pareille couche de neige, je dirais plus "détrempé" et très fragilisé, c'est précisément le moment où il faudrait laisser reposer et égoutter le sol, mais la pluie (non la neige) est encore annoncée! Verchère va devenir un sacré bourbier, vous en aurez jusqu'aux oreilles et jusqu'en mai, comme autrefois!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Ya pas eu un mètre de neige non plus wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ya pas eu un mètre de neige non plus wink

A Bourg peut-être mais si tu avais pellé avec moi devant la maison...faisait soif à la fin c'est moi qui te le dis!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

plus un brin de neige sur le terrain de verchere je pense que le match contre Epernay va se joué !!!! wink wink wink terrain en excelent etat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1