A cause ou grâce ?
On verra le résultat demain ...
A cause ou grâce ?
On verra le résultat demain ...
on va voir pour les critiques
c'est pas le post des UV ici !!!! :lol:
quelqu un connait il la compo de l equipe pour dimanche?
oui se serrait bien de la connaitre
vue qu il y a qu un blessé fitisemanu , j imagine la composition de l equipe !!! clerc deliege giacoletto lafitte bernardot kabi garnier bonnard napoly manguelin eadie perret dernard savey frenet remplaçant : coulas drancourt leota chabaub brogier ducrozet rome
doudou01 a écrit :vue qu il y a qu un blessé fitisemanu , j imagine la composition de l equipe !!! clerc deliege giacoletto lafitte bernardot kabi garnier bonnard napoly manguelin eadie perret dernard savey frenet remplaçant : coulas drancourt leota chabaub brogier ducrozet rome
Maréch a perdu sa place , Doudou s'en occupe
doudou01 a écrit :vue qu il y a qu un blessé fitisemanu , j imagine la composition de l equipe !!! clerc deliege giacoletto lafitte bernardot kabi garnier bonnard napoly manguelin eadie perret dernard savey frenet remplaçant : coulas drancourt leota chabaub brogier ducrozet rome
Moi ,je pronostique plutot: Léota Girard Martinez (pour faire tourner la première ligne) Lafitte Bernardot Bonnard Vailloud Garnier Ducrozte Chabaud eady perret Dernard frenet Savey Remplaçant:Clerc, deliege, giacoletto,brochier,saglio,napolly,manguelin,geantet.
Moi je dis: Martinez Deliege Leota Brochier Bernardot Garnier Vailloud Bonnard Ducrozet Manguelin savey eadie perret cheminal frenet ..............................................
Vailloud est blessé
bah kabi alors!!!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :Vailloud est blessé
merci j ai modifié
clerc deliege giacoletto
lafitte bernardot
kabi garnier bonnard
napoly manguelin eadie perret dernard savey frenet
remplaçant : coulas drancourt leota chabaub brogier ducrozet rome
1. GIACOLETTO 2. DELIEGE 3. LEOTA 4. BROCHIER 5. BERNARDOT 6. BONNARD Y. 7. GARNIER 8. VAILLOUD 9. DUCROZET 10. MANGUELIN 11. CHEMINAL 12. PERRET 13. EADIE 14. SAVEY 15. FRENET A. 16. COULAS 17. MARTINEZ 18. ROME. 19. KABI 20. NAPOLY 21. CHABAUD 22. DUCOTE 23. CLERC
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (15/01/2010 19:43:13)
pas de Laffite et un nouveau Ducote (un junior???)