Fédérale 1

BOURG-EPERNAY

doudou01 a écrit :

elle va pas servir longtemp alors !!!!!! lol

lol:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

premier match de l année a verchere , les ultras va falloir rechauffer les tribunes wink wink maintenant qu on sait reposé plus d un mois wink BIENVENUE A EPERNAY wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE

Les lignes sont tracées à verchère....

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :

Les lignes sont tracées à verchère....

donc la ville a autorisé pour que le match se joue , pour la b ?

TOUS A VERCHERE DIMANCHE EPICETOU big_smile ALLEZ VIOLETS!!!!!!!LES SUPPORTERS SERONT LA !!!!! DEPUIS LE TEMPS QU' ON ATTEND ON VA TOUT FAIRE PETER !!!!!!!!:D:lol:

roudoudou a écrit :

TOUS A VERCHERE DIMANCHE EPICETOU big_smile ALLEZ VIOLETS!!!!!!!LES SUPPORTERS SERONT LA !!!!! DEPUIS LE TEMPS QU' ON ATTEND ON VA TOUT FAIRE [size=15]PETER[/size] !!!!!!!!:D:lol:

Tu vas au repas d'avant match lol smile wink Gratin de fruits de mer Rôti de veau, [size=15]flageolets[/size] et champignons Fromage Tarte aux pommes Café

Pat01 a écrit :
roudoudou a écrit :

TOUS A VERCHERE DIMANCHE EPICETOU big_smile ALLEZ VIOLETS!!!!!!!LES SUPPORTERS SERONT LA !!!!! DEPUIS LE TEMPS QU' ON ATTEND ON VA TOUT FAIRE [size=15]PETER[/size] !!!!!!!!:D:lol:

Tu vas au repas d'avant match lol smile wink Gratin de fruits de mer Rôti de veau, [size=15]flageolets[/size] et champignons Fromage Tarte aux pommes Café

cono de marsonnien:D J'aime pas les fruits de mer et encre moins les flageolets !!!! Alors Prout tongue:D:lol:

c est bon les flageolets , ça degaze la tuyauterie ; mais c est pas bon pour l effet de serre

Amis de la poésie bonsoir big_smile

US Bressane - Epernay maintenu La rencontre entre l'US Bressane Pays de l'Ain et Epernay est maintenue au dimanche 17 février à 15h00. Tous derrière les Violets à Verchère ! wink

Ultras Violets made in Bresse

ALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS A VERCHERE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!! C EST REPARTIS POUR 2010 VIOLETS FAITES NOUS REVER wink;)

ULTRAS VIOLETS a écrit :

US Bressane - Epernay maintenu La rencontre entre l'US Bressane Pays de l'Ain et Epernay est maintenue au dimanche 17 février à 15h00. Tous derrière les Violets à Verchère ! wink

heu ouais mais y'a comme un bug dans la date ..... enfin moi j'dis ca ..!!! lol:lol:

/

aurel01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

heu ouais mais y'a comme un bug dans la date ..... enfin moi j'dis ca ..!!! lol:lol:

Bon c'est pas parce qu'on a 5 pages demain dans le Progrès ... tongue:P:P

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bon c'est pas parce qu'on a 5 pages demain dans le Progrès ... tongue:P:P

hi hi hi !!!! grâce à qui aussi ???!!!! tongue:P

/

Fédérale 1