Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J' ai suivi un peu votre fin de saison Matteo effectivement comme dans notre poule tres sérré. Avec deux matchs arrêtés en poule 5 ( plutot rare de nos jours )...d' Après mes échos le votre un veritable guet apens, tu confirmes ?
sectionoui a écrit :J' ai suivi un peu votre fin de saison Matteo effectivement comme dans notre poule tres sérré. Avec deux matchs arrêtés en poule 5 ( plutot rare de nos jours )...d' Après mes échos le votre un veritable guet apens, tu confirmes ?
Je ne sais pas si cela était un guet apens...Mais c'est comme ça! Nous avons perdus gros, la victoire, ce qui nous aurez peut-être permis de finir deuxième et trois cartons rouge. Trois joueurs qui ne seront pas là contre vous au match aller comme au match retour!
Pour en revenir à Cahors, ils ont loupés la saison, une équipe vraiment belle, solide avec de très beaux gabarits. Ils ont fait exactement comme nous la saison passèe...Nous sommes passés a côté, et pourtant tout était réunis pour réussir!...C'est comme ça!
Peut etre pas plus mal pour vous , en terminant second tu tombais sur Lombez qui descend de fed1 , c' est autre chose que nous. En plus sur match aller retour , ça va etre tres chaud !!!!!
Sectionoui, vous avez terminé 2ème, c'est pas un cadeau non plus ^^ arrêtez de vous sous estimer ...
Sectionoui
Effectivement vous les avez battus deux fois en matches de poule.
Je ne sous estime personne , Nay est second de poule a la surprise générale mais Nay n' a rien volé.
Entre battre une équipe deux fois en championnat ( avec un brin de réussite) et deux fois sur match aller retour a 8 jours d' intervalle , il y a un monde. Pour te donner un exemple , match de la qualif contre Balma , un seconde ligne a 85 kilos maxi et deux 3 eme ligne entre 80 et 85 kilos également ( a la louche ).
Dernière modification par sectionoui (30/04/2019 15:23:10)
sectionoui a écrit :Peut etre pas plus mal pour vous , en terminant second tu tombais sur Lombez qui descend de fed1 , c' est autre chose que nous. En plus sur match aller retour , ça va etre tres chaud !!!!!
Quoi que tu dises vous avez l'avantage du terrain au match retour!...Nous aurions préférés finir a la deuxiéme place pour recevoir en deuxiéme...Et même Lombez!
Ça y est vacances pour toutes les équipes de la poule...
Place au recrutement même si ça a déjà commencé depuis longtemps.
Pour notre part y a eu déjà 6 noms annoncés
En espérant revoir certaines équipes de la poule l'an prochain