Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belle poule avec de jolies matchs en perspective
Balma, Tournefeuille, FCTT, Rieumes, Lombez-Samatan, Astarac Bigorre, L’Isle Jourdain,Morlaàs, Coarraze-Nay, Casteljaloux, Layrac, Lourdes
Avec une poule tourner vers midi pyrénée
Poule centralisée Midi Pyrénées et Gers effectivement, nous sommes a mon goût un petit peu loin de vous tous, nous autres, pauvres petits Nayais
bourdettes a écrit :Poule centralisée Midi Pyrénées et Gers effectivement, nous sommes a mon goût un petit peu loin de vous tous, nous autres, pauvres petits Nayais
en quoi vous etes petits et pauvres ?
Dernière modification par philippe a (29/06/2018 16:40:14)
Qu'elles sont les recrues et les départs pour BALMA ?
Le FCTT la grosse équipe de la poule avec un recrutement XXXL
Des infos sur les recrue des equipes de la poule ?
http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/IMG/pdf/mutations_2018-2019.pdf
Bonjour je vais rejoindre un club en espoir pro fédérale 2
Vais je gagner de l'argent ou non
Bernard a écrit :Squlks a écrit :Bonjour je vais rejoindre un club en espoir pro fédérale 2
Vais je gagner de l'argent ou non
Espoirs Pro Fédérale 2, çà n'existe pas, donc je dirais non, si en fait tu veux dire en réserve de Fédérale 2 soit Fédérale B, je dirais non aussi.
Troll?
alors messieurs !! quelques pronos pour la qualif ??
Morlaas , Balma , Lombez , Casteljaloux , Lourdes ( je suis obligé )
Je dirais Lombez (qui n'a pas perdu trop d'éléments suite à la descente), Isle Jourdain (continuité saison dernière), FCTT (gros recrutement) et Morlaas (habitué de se qualifier)
Le classement théorique qui me semble le plus probable en fin de saison :
FCTT, Lombez-Samatan, L’Isle Jourdain, Astarac Bigorre, Morlaàs... et la suite du ventre mou dans un mouchoir de poche