Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Astarac – Isle Jourdain : 4-1 déjà joué !
Rieumes – Tournefeuille : 5/0
FCTT – Coarraze Nay : 4/1
Lombez – Lourdes : 1/4
Layrac – Casteljaloux : 4/1
Balma – Morlaas : 4/1
astarac / isle jourdain : 4/1
rieumes / tournefeuille : 5/0
fctt / nay : 4/1
lombez / lourdes : 4/0
layrac / casteljaloux : 4/1
balma /morlaas : 2/2
astarac ile jourdain 4/ O
rieumes tournefeuille 5 / 0
fctt coarraze nay 4 /0
lombez lourdes 5/0
layrac casteljaloux 2/2
balma morlaas 0/ 4
Moi je mettrai même une piécette sur une victoire bonifiée de Morlaas à Balma, pour espérer encore un faux pas de Rieumes lors du dernier match, et leur ravir la dernière place qualifiable
Dur dur pour les clubs Béarnais de la poule 6 en cette fin de saison
Alors à une journee de la fin...le Fctt devrait finir 1er...la 2eme place va se jouer entre Coarraze et Lombez...( qui voyez vous finir 2eme? ) et rieumes à mon avis en 4...
Pas de matchs ce week-end, mais j’anticipe les pronostics de la dernière journée de phase de poules :
Tournefeuille-FCTT : 0-5 : très déséquilibré, le leader tranquille contre le dernier déjà en fédérale 3
Lourdes-Rieumes : 1-4 : les visiteurs qui vont aller se chercher la qualif sur cette dernière journée
Isle Jourdain-Lombez : 1-4 : derby gersois me semble-t-il, mais avantage aux visiteurs pour la qualif
Casteljaloux-Astarac : 1-4 : avantage aux visiteurs, mieux que les locaux en ce moment je pense
Morlaas- Layrac : 5-0 : plus rien à jouer entre ces deux équipes, avantage logique à domicile
Coarraze Nay – Balma : 4-1 : avantage domicile pour la qualif également
Tournefeuille-FCTT : 0-5 :pas photo
Lourdes-Rieumes 4-1 pour ne compter que sur nous et faire plaisir a l EDR qui sera autour du terrain
Isle Jourdain-Lombez : 1-4 pas d'enjeux pour l isle
Casteljaloux-Astarac : 1-4 pour esperer la qualif
Morlaas- Layrac : 5-0 bien finir a domicile
Coarraze Nay – Balma : 4-1 pour assurer la qualif
jettsun a écrit :Alors à une journee de la fin...le Fctt devrait finir 1er...la 2eme place va se jouer entre Coarraze et Lombez...( qui voyez vous finir 2eme? ) et rieumes à mon avis en 4...
fctt premier, c'est acquis
second, lombez certainement, capable d'aller gagner à l'isle jourdain
troisième nous : nay
quatrième rieumes
Tournefeuille-FCTT : 0-5
Lourdes-Rieumes : 1-4
Isle Jourdain-Lombez : 1-4
Casteljaloux-Astarac : 1-4
Morlaas- Layrac : 5-0
Coarraze Nay – Balma : 4-1
bourdettes a écrit :jettsun a écrit :Alors à une journee de la fin...le Fctt devrait finir 1er...la 2eme place va se jouer entre Coarraze et Lombez...( qui voyez vous finir 2eme? ) et rieumes à mon avis en 4...
fctt premier, c'est acquis
second, lombez certainement, capable d'aller gagner à l'isle jourdain
troisième nous : nay
quatrième rieumes
et en cas d'égalité entre équipes qualifiés, quel serait le classement ?
tournefeuille fctt 0/ 5
lourdes rieume 1 /4
isle jourdain lombez 2/ 2
casteljalou astarac 1/4
morlaas layrac 5 /0
nay balma 4/1 et cé la der d'un grand monsieur qui nous manquerat d'après ce que j'ai entendu dire
Ah, un illustre et légendaire joueur qui racroche les crampons cette fin de saison peut être du coté de nay ?
BEGNAT64 a écrit :Ah, un illustre et légendaire joueur qui racroche les crampons cette fin de saison peut être du coté de nay ?
tu es bien curieux toi supporter de navarenx tu en dis moins sur ton club sur ton sujet de forum de fédérale 3
pour répondre un joueur termine oui sur et un entraineur aussi je crois avoir entendu