Je me suis renseigné. La pelouse est trop mouillée en grande profondeur et la mairie ne veut pas prendre de risque après les grosses pluies.
La météo Marine (plus fiable) annonce encore de la pluie pour ce soir et d'ailleurs c'est trés nuageux en ce moment.
Gambi a écrit :
Je me suis renseigné. La pelouse est trop mouillée en grande profondeur et la mairie ne veut pas prendre de risque après les grosses pluies.
La météo Marine (plus fiable) annonce encore de la pluie pour ce soir et d'ailleurs c'est trés nuageux en ce moment.
revenez jouer chez nous
pour le score on s'arrange
y a du cassoulet qui mijote
Putain...........je viendrai volontiers mais j'ai pas de parapluie et il commence à pleuvoir. Le cassoulet hummmmmmmmm!
Regardez Météo France. Nuageux pour cet aprèm (il pleuviote chez moi) et demain + dimanche pluie
TOY a écrit :
tinico a écrit :
Gambi a écrit :
[size=25]MATCH REMIS. ARRÊTE MUNICIPAL[/size]
Surprenant car il fait un temps magnifique
cela doit arranger quelqu un je viens d appeller des amis le temps est impecable
ça arrange dégun. Jouer 4 matches d'affilés après deux déplacements à Marseille et à Carcassonne pour La Seyne, c'est pas le top. En plus, ce week-end, il y avait bcp de rentrées.
je sais pas comment ça fonctionne ailleurs. mais La Seyne c'est pas un village. 2e ville du Var (65000 hab). Et il n'y a pas que le rugby le dimanche.
De plus, on ne rencontre pas l'adjoint au coin de la rue ou au bistrot. Je veux dire par là, que les rapports sont différents avec les institutionnels dans les grandes villes par rapport aux petites.
Et pour info, tous les matches des équipes cadets et juniors de l'USS qui jouaient à Saint-Raphael, Monteux et bédarrides sont aussi annulés à cause d'arrêtés municipaux, tout comme l'affiche de fédérale 2 entre Hyères et le CARF.
C'est une simple volonté municipale de préserver la pelouse. Arrêter de vouloir chercher une autre raison. C'est comme ça et je le répète : ça n'arrange personne.
Je sais hélas comment ça marche. J'étais sec gen du et je me suis engatssé souvent avec eux. Ils n'ont que le souci de la sacro sainte pelouse mais c'est pareil dans les autres mairies. Plein de matches sont remis aussi
Et dire que nous, on jouait dans la boue de Marquet ..............les temps changent
Sex Bomb a écrit :
TOY a écrit :
tinico a écrit :
Surprenant car il fait un temps magnifique
cela doit arranger quelqu un je viens d appeller des amis le temps est impecable
ça arrange dégun. Jouer 4 matches d'affilés après deux déplacements à Marseille et à Carcassonne pour La Seyne, c'est pas le top. En plus, ce week-end, il y avait bcp de rentrées.
je sais pas comment ça fonctionne ailleurs. mais La Seyne c'est pas un village. 2e ville du Var (65000 hab). Et il n'y a pas que le rugby le dimanche.
De plus, on ne rencontre pas l'adjoint au coin de la rue ou au bistrot. Je veux dire par là, que les rapports sont différents avec les institutionnels dans les grandes villes par rapport aux petites.
Et pour info, tous les matches des équipes cadets et juniors de l'USS qui jouaient à Saint-Raphael, Monteux et bédarrides sont aussi annulés à cause d'arrêtés municipaux, tout comme l'affiche de fédérale 2 entre Hyères et le CARF.
C'est une simple volonté municipale de préserver la pelouse. Arrêter de vouloir chercher une autre raison. C'est comme ça et je le répète : ça n'arrange personne.
he prenez pas tout au 1er degre:cool::cool::o:o
On prend pas au premier degré mais ça nous fait chier c'est tout, ça fait chier les supporters (j'en suis) car une victoire dimanche était synonyme de J. Prat
La météo marine avait raison une fois de plus. Il pleut encore
Gambi a écrit :
il pleut ?? pas a la seyne en tout cas pas encore
moustique a écrit :
Gambi a écrit :
il pleut ?? pas a la seyne en tout cas pas encore
HyèresCarqué - CARF Match remisLe Beausset - Draguignan Match remisLa Valette - Ollioules Match remis
Les mairies ne veulent plus se mouiller (!), dés qu'il y a 3 jours de pluie ils font annuler les rencontres. On peut pas leur donner tort non plus car la réfection d'une pelouse coûte des ronds.
si ca continue on va tous finir sur des synthétique
C'était le bon temps :lol: ou on pouvait balancer de la boue sur la tronche du pilier d'en face, juste pour lui brouiller la vue durant quelques minutes. lol
Gambi a écrit :
C'était le bon temps :lol: ou on pouvait balancer de la boue sur la tronche du pilier d'en face, juste pour lui brouiller la vue durant quelques minutes. lol