interview du président seynois avant le match contre castanet :
Moi je le trouve bien cet article.
Il n'a pas de soucis à se faire votre président
Au vu des conditions météo de ces derniers jours,ce déplacement va étre un des plus durs de 2010,on va aligner les deux équipes comme le demande le réglement,mais on va faire avec les moyens du bord (on m'a méme sollicité;j' y serai mais dans les tribunes).
Etant dans une région ou la neige bloque tout,pas de mal de joueurs (mi équipiers premiers et seconds) qui habitent à l'extérieur de la commune sont encore bloqués par d'énormes congéres, à savoir qu'il est fort possible d'ici ce week end quelles ne soient pas fondues.Du coup on fera avec les moyens du bord.
Entre les terrains gelés et la voirie glissante,on a pas mal de poignets et de guiboles en mauvais état ,fractures ,et autres...
Mais on sera quand méme présent dimanche avec nos petits moyens d'ex de Fédérale 2 mais quand méme Champions de France 2009 .
Sans rancune.
Bon match.
c'est du second degré là j'espère,
Tiens un carcassonnais.....nonj ces derniers jours jusqu'a moins 11........
tinico a écrit :
Il risque d'être surpris le président de La Seyne. Et peut être même déçu.
Ah je ne savais pas que la franchise, l'ambition et le chauvinisme étais proscri :)
de toute façon, ça sert à rien de polémiquer.
Avec les trombes d'eau qui tombent depuis deux jours et le bulletin d'alerte "orange" prévue par météo france pour dimanche dans le Var et les Alpes-Maritimes, vous allez voir que ce match va être reporté !
moustique a écrit :
tinico a écrit :
Il risque d'être surpris le président de La Seyne. Et peut être même déçu.
Ah je ne savais pas que la franchise, l'ambition et le chauvinisme étais proscri :)
Je suis d'accord avec toi moustique. Mais il va falloir que vous accordiez vos violons.
Quand on vous dis que vous êtes une très bonne équipe qui joue la montée, que vous êtes un favoris de la F1, vous répondez que vous avez un petit budget et que vous n'avez pas ces prétentions là.
"Pour une équipe qui a pour simple objectif de se qualifier pour le Jean Prat (je te rappelle que le budget de l'USS a été revue à la baisse en début de saison soit 800 000 euros et qu'il n'y a aucune ambition d'accession), je trouve le parcours actuel à l'extérieur plus qu'honorable."
Dixit "sexbombe"
Maintenant qu'on vous demande un peu d'humilité, car avoir des ambitions ne signifie pas dénigrer le niveau de votre adversaire vous trouvez le moyen de répondre.
Faites un choix mais arrêtez d'être en perpétuelle contradiction avec ce qu'on vous dit. :)
tinico, le président n'est pas en contradiction avec ses propos.
L'objectif est de faire un parcours aussi bien que l'an dernier (8e de finale du jean prat), avec si possible un quart de finale.
On ne parle donc pas de PROD2.
Ce qui veut dire qu'en fonction de ses objectifs, tu ne dois pas craindre une équipe comme Castanet. Je précise que cela ne veut pas dire de ne pas la respecter.
Mais qd tu est en F1 depuis six ans, et que tu veux aller en phase finale du jean Prat, je suis effectivement d'accord avec le président que tu dois essayer de jouer le maximum de points face à castanet, aussi bonne cette équipe soit-elle.
cela s'appelle l'ambition. rien à voir avec de la prétention.
Sex Bomb a écrit :
Avec les trombes d'eau qui tombent depuis deux jours et le bulletin d'alerte "orange" prévue par météo france pour dimanche dans le Var et les Alpes-Maritimes, vous allez voir que ce match va être reporté !
Oh merde ....moi qui me faisait un plaisir de venir à La Seyne; va falloir venir jouer en semaine ,ça va etre plus difficile,chez nous les joueurs bossent,on viendra avec les anciens du club ce sera plus folklo.
Ché pas si ça va marcher. Vendredi et samedi= Soleil
Dimanche = Matin pluie
Après midi nuageux
merjac a écrit :
Sex Bomb a écrit :
Oh merde ....moi qui me faisait un plaisir de venir à La Seyne; va falloir venir jouer en semaine ,ça va etre plus difficile,chez nous les joueurs bossent,on viendra avec les anciens du club ce sera plus folklo.
t'inquiètes pas chez nous, il n'y a aucun pro.
les mecs bossent aussi. euh, pardon, certains, notamment les employés municipaux font croire qu'ils bossent...:D
Sex Bomb a écrit :
tinico, le président n'est pas en contradiction avec ses propos.
L'objectif est de faire un parcours aussi bien que l'an dernier (8e de finale du jean prat), avec si possible un quart de finale.
On ne parle donc pas de PROD2.
Ce qui veut dire qu'en fonction de ses objectifs, tu ne dois pas craindre une équipe comme Castanet. Je précise que cela ne veut pas dire de ne pas la respecter.
Mais qd tu est en F1 depuis six ans, et que tu veux aller en phase finale du jean Prat, je suis effectivement d'accord avec le président que tu dois essayer de jouer le maximum de points face à castanet, aussi bonne cette équipe soit-elle.
cela s'appelle l'ambition. rien à voir avec de la prétention.
Je n'ai pas dis que le président était en contradiction avec ce qu'il pense. C'est la première fois que je le lis. Et je suis d'accord avec lui, vous avez un 15 de départ digne des meilleurs équipes de F1. Mais il devrait tout de même faire attention à Castanet.
Regarde le premier post que j'ai écrit en ouvrant ce sujet.
Gambi a écrit :
Regarde le premier post que j'ai écrit en ouvrant ce sujet.
, je ne savais pas que tu étais le président
[size=25]MATCH REMIS. ARRÊTE MUNICIPAL[/size]
Gambi a écrit :
Surprenant car il fait un temps magnifique
tinico a écrit :
Gambi a écrit :
Surprenant car il fait un temps magnifique
cela doit arranger quelqu un je viens d appeller des amis le temps est impecable