Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#113

allez un gros merde pour demain avc vs a font

putain heureusement kil y avé mon nez sinn je le prené ds la gueule

#114

bonne chance les gars ca va le faire

#115

On savait que cette saison serait difficile pour le RCA .Mais que dire après cette nouvelle défaite contre le dernier cet a-m sad hmm . Sinon qu'espèrer que cette nouvelle désillusion ai pour effet de faire comprendre a moult joueurs que pour jouer en F2 il faut le mériter. Ceux là se doivent de faire preuve de bcp plus d'agressivité au bons sens du terme roll. A l'image de 20 premières minutes cet a-m le RCA a souvent subi contre 1 équipe vaillante mais néanmoins limitée. Pas d'esprit de rebellion chez la majorité des joueurs. Je pense que pour les gonzes en qst il va etre gd tps d'accepter de se faire mal pour les coéquipiers et de se sortir enfin les doigts du .... lol Certes ce n'était que le 3ème match mais bon a voir les mines enjouées de qques jouers après le match cette nouvelle défaite n'est sans doute que péripétie tongue

#116

Bizzarre de parler de' jouer le dernier 'aprés 2 journées de championnat surtout aprés un match à l'exterieur et Nevers à la maison en ce qui concerne Marcq.Je cherchais un peu d'infos sur le match et je n'ai vu que équipe vaillante mais limitée pour Marcq....qu'est ce que ça doit etre à Auxerre. Bonne saison à vous .............qui risque d'etre longue parce que je pense que tu en auras tous les dimanche des équipes comme cela

#117

marcq a fait le match qui fallait pour battre une équipe d' auxerre qui a joué à l' envers pendant les vingts premières minutes (0-13). ils ont ensuite bien gérer et ont été peu mis en difficulté par la faute d' auxerrois confondant vitesse et précipitation. voila ce que je peux te dire pitch59, en sachant que je ne suis pas forcément le meilleur analyste de rugby!!! à noter un 10 de marcq qui n' a pas dû faire une seule passe du match et a tout joué au pied(très bien d' ailleurs)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#118

contre 1 équipe vaillante mais néanmoins limitée

bombé a écrit :

à noter un 10 de marcq qui n' a pas dû faire une seule passe du match et a tout joué au pied(très bien d' ailleurs)

Je dirais que c'est un peu comme ça qu'on gagne des matchs à l'extérieur (surtout en début de saison quand le jeu n'est pas encore en place) : du combat, une bonne occupation, quelques points opportunistes... Ca s'appelle le métier, non?

#119

Alemsk a écrit :

contre 1 équipe vaillante mais néanmoins limitée

bombé a écrit :

à noter un 10 de marcq qui n' a pas dû faire une seule passe du match et a tout joué au pied(très bien d' ailleurs)

Je dirais que c'est un peu comme ça qu'on gagne des matchs à l'extérieur (surtout en début de saison quand le jeu n'est pas encore en place) : du combat, une bonne occupation, quelques points opportunistes... Ca s'appelle le métier, non?

Tu as complétement raison et je précise que Marcq a su très très bien gérer le coup et notamment en sachant mettre a profit l'apathie des Auxerrois. hmm Je pense que les Nordistes ne s'attendaient pas a 1 telle aubaine.Leur victoire d'hier est amplement méritée bravo a eux wink

#120

Pil est-il fâché suite a la défaite de dimanche pour qu'il n'intervienne plus sur le forum. hmm C'est vrai aussi que lorsque le RCA était en haut du classement en F3 il y avait du monde sur le forum wink A moins que bon nombre d'intervenants n'ai plus internet tongue

#121

ils doivent surement s' entrainer très fort et n' ont pas le temps de venir sur le forum!!!!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#122

Je ne suis pas sur que le terme vaillant corresponde à une équipe qui simule les mélées à la 45 mn après avoir chargé... Je parlerais d'une bonne équipe de F2 bien organisée tactiquement pour Marcq.

#123

Pil89 a écrit :

Je ne suis pas sur que le terme vaillant corresponde à une équipe qui simule les mélées à la 45 mn après avoir chargé... Je parlerais d'une bonne équipe de F2 bien organisée tactiquement pour Marcq.

Oh Pil te revoilou!! roll Concernant Marcq j'ai effectivement parlé d'équipe vaillante c'est du moins l'impression quelle ma faite. Limitée aussi a mes yeux en ce sens que malgré qques bons éléments je ne vois pas cette équipe suffisamment "armée" pour jouer le haut du tableau. Et même si c'est encore loin je pense que vous avez tt a fait les moyens de gagner a Marcq. Concernant les mêlées simulées cette équipe n'a fait qu'exploiter le réglement même si il faut le déplorer.Qui plus est car cela aura permis a leur 10 de jouer plus encore ds 1 "fauteuil"

#124

Salut Pil, comment va ? Surpris par votre début de saison, la poule est solide?

Laurent nous penserons toujours à toi

#125

la federale 2 en générale c'est solide tout simplement, et nous on a du mal à concrétiser sur ces 3 premiers matchs. La on va à Nevers en toute décontractation pour bien travailler.

#126

vu le nombre de points marqués par nevers lors des 3 premiers matchs vous risquez de travailler la défense ! ?? !!! quelles sont vos ambitions pour cette saison ? sinon bon match dimanche

Fédérale 2