Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#1

Voila j'ouvre le sujet à nouveau.... Personne veut faire de matchs amicaux contre nous pour l'instant on a que Rennes le 7 Septembre....

#2

commencer l'année par une branlée, tu n'as pas peur que cela démoralise tes troupes?

Dernière modification par gevaudan (28/07/2009 22:46:43)

#3

Pil89 a écrit :

Voila j'ouvre le sujet à nouveau.... Personne veut faire de matchs amicaux contre nous pour l'instant on a que Rennes le 7 Septembre....

Pourquoi votre club ne s'est pas inscrit au challenge Leydier comme Beaune, Le Creusot, Mâcon . Pas besoin de chercher de match. L'an prochain pensez y. Programme du challenge Leydier sur le site de la fédé (tout en bas)

Dernière modification par Romulus (28/07/2009 23:22:47)

#4

Oui c'est intéressant pour les matchs au mois de Septembre mais bcp moins pour ceux que tu dois jouer après...

#5

bien récupérer?tu t'es échappé dimanche...;)bonne saison

#6

le match amical contre rennes aura lieu le samedi 5 septembre je crois... mais où se déroulera la match: auxerre, rennes, ou terrain neutre?

Et fait ça bien, qu'on soit pas emmerder...

#7

peu etre contre les reichel comme l'année derniere...

#8

Pil89 a écrit :

Oui c'est intéressant pour les matchs au mois de Septembre mais bcp moins pour ceux que tu dois jouer après...

Non l'an passé le COC a joué les 4 matchs en aôut et septembre et ensuite un seul match seulement après les phases finales en mai qui était la finale à Beaune contre Mâcon et Beaune en triangulaire. En fait pour ce challenge on ne joue qu'une qualification en finale sur deux zônes . Sinon rien d'autre.

Dernière modification par Romulus (29/07/2009 12:59:22)

#9

visky a écrit :

bien récupérer?tu t'es échappé dimanche...;)bonne saison

tu m'as fait peur...je t'ai manqué?

#10

visky a écrit :

bien récupérer?tu t'es échappé dimanche...;)bonne saison

il s' échappe souvent.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#11

Le match contre Rennes se joue à côté de Chateaudun je crois, et on joue contre Moulins à Auxerre le 12

#12

vous jouez pas contre blois ?

#13

ta chate a écrit :

le match amical contre rennes aura lieu le samedi 5 septembre je crois... mais se déroulera la match: auxerre, rennes, ou terrain neutre?

dans ton cul peut être!!!:)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#14

bombé a écrit :
ta chate a écrit :

le match amical contre rennes aura lieu le samedi 5 septembre je crois... mais se déroulera la match: auxerre, rennes, ou terrain neutre?

dans ton cul peut être!!!:)

je vois que mon ami bombé a garder le même humour qu'en federal 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2