Voila j'ouvre le sujet à nouveau.... Personne veut faire de matchs amicaux contre nous pour l'instant on a que Rennes le 7 Septembre....
Voila j'ouvre le sujet à nouveau.... Personne veut faire de matchs amicaux contre nous pour l'instant on a que Rennes le 7 Septembre....
commencer l'année par une branlée, tu n'as pas peur que cela démoralise tes troupes?
Dernière modification par gevaudan (28/07/2009 22:46:43)
Pil89 a écrit :Voila j'ouvre le sujet à nouveau.... Personne veut faire de matchs amicaux contre nous pour l'instant on a que Rennes le 7 Septembre....
Pourquoi votre club ne s'est pas inscrit au challenge Leydier comme Beaune, Le Creusot, Mâcon . Pas besoin de chercher de match. L'an prochain pensez y. Programme du challenge Leydier sur le site de la fédé (tout en bas)
Dernière modification par Romulus (28/07/2009 23:22:47)
Oui c'est intéressant pour les matchs au mois de Septembre mais bcp moins pour ceux que tu dois jouer après...
bien récupérer?tu t'es échappé dimanche...;)bonne saison
le match amical contre rennes aura lieu le samedi 5 septembre je crois... mais où se déroulera la match: auxerre, rennes, ou terrain neutre?
peu etre contre les reichel comme l'année derniere...
Pil89 a écrit :Oui c'est intéressant pour les matchs au mois de Septembre mais bcp moins pour ceux que tu dois jouer après...
Non l'an passé le COC a joué les 4 matchs en aôut et septembre et ensuite un seul match seulement après les phases finales en mai qui était la finale à Beaune contre Mâcon et Beaune en triangulaire. En fait pour ce challenge on ne joue qu'une qualification en finale sur deux zônes . Sinon rien d'autre.
Dernière modification par Romulus (29/07/2009 12:59:22)
visky a écrit :bien récupérer?tu t'es échappé dimanche...;)bonne saison
tu m'as fait peur...je t'ai manqué?
visky a écrit :bien récupérer?tu t'es échappé dimanche...;)bonne saison
il s' échappe souvent.
Le match contre Rennes se joue à côté de Chateaudun je crois, et on joue contre Moulins à Auxerre le 12
vous jouez pas contre blois ?
ta chate a écrit :le match amical contre rennes aura lieu le samedi 5 septembre je crois... mais où se déroulera la match: auxerre, rennes, ou terrain neutre?
dans ton cul peut être!!!:)
bombé a écrit :ta chate a écrit :le match amical contre rennes aura lieu le samedi 5 septembre je crois... mais où se déroulera la match: auxerre, rennes, ou terrain neutre?
dans ton cul peut être!!!:)
je vois que mon ami bombé a garder le même humour qu'en federal 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!