Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#99

Bon allez il faut penser à Marcq en Baroeul pour ce week-end? Ils vont surement arriver motivé chez nous après leur déconvenue, mais bon ce week-end ca devrait le faire... J'espère que le speaker sera bon

#100

je compren plus rien au rugy moi en tout cas depuis ce wk

C pas grave !!!

#101

PEP'S a écrit :
bombé a écrit :
lezinnois du rca a écrit :

exact poumpet, ça te situe tout de suite le niveau, digne de supporters de foot!!!!

eh, lézinnois du rca(encore un qui a perdu son mot de passe!!!), c' est quoi ce rapprochement, les supporters de foot ne sont pas tous abrutis!!!!!!t' as perdu ton intelligence toi aussi!!;):P

Oulala je vous ai fâché, vous m'en voyé désolé. Le foot j'aime pas ça et la bagarre non plus d'ailleurs. Mais des fois ça se passe pas comme on voudrai. Je peux vous assurer que c'était autre chose dans le temps, donc beaucoup de bruit pour 3 calottes. Dans tous les clubs il y a des excités. Perso je préfère mettre une bonne boite ou mettre une percussion que poudrer gratuitement ( c'est d'ailleurs ce qu'on m'a souvent repproché...). Vous faire la bite, c'est venir gagner à auxerre, rien de plus...

c'est vrai que tu pourrais quand même en poser une ou deux de tps en tps ! c'est chiant à la fin tongue:P

#102

Ce match aura eu le mérite de réveiller le forum auxerrois...

#103

goué a écrit :
PEP'S a écrit :
bombé a écrit :

eh, lézinnois du rca(encore un qui a perdu son mot de passe!!!), c' est quoi ce rapprochement, les supporters de foot ne sont pas tous abrutis!!!!!!t' as perdu ton intelligence toi aussi!!;):P

Oulala je vous ai fâché, vous m'en voyé désolé. Le foot j'aime pas ça et la bagarre non plus d'ailleurs. Mais des fois ça se passe pas comme on voudrai. Je peux vous assurer que c'était autre chose dans le temps, donc beaucoup de bruit pour 3 calottes. Dans tous les clubs il y a des excités. Perso je préfère mettre une bonne boite ou mettre une percussion que poudrer gratuitement ( c'est d'ailleurs ce qu'on m'a souvent repproché...). Vous faire la bite, c'est venir gagner à auxerre, rien de plus...

c'est vrai que tu pourrais quand même en poser une ou deux de tps en tps ! c'est chiant à la fin tongue:P

Ca m'arrive mais à contre coeur wink

Inoxidable du stade Dijonnais

#104

Pil89 a écrit :

Ce match aura eu le mérite de réveiller le forum auxerrois...

...entre bourguignons, faut bien s'entraider:D:D

#105

Même si selon toutes les personnes présentes au Stade disaient " Auxerre c'est pas la Bourgogne, vous êtes des parigots "

#106

Pil89 a écrit :

Même si selon toutes les personnes présentes au Stade disaient " Auxerre c'est pas la Bourgogne, vous êtes des parigots "

Bon ben je leur donnerai un cours de géographie tongue

Inoxidable du stade Dijonnais

#107

Pil89 a écrit :

Ce match aura eu le mérite de réveiller le forum auxerrois...

faut leur dire merci aux creusotins???

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#108

en tous cas c'est pas pour ca que les conversations sont pas plus interessantes...

#109

attention dimanche BOMBE est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#110

bon match dimanche les gars! ça va le faire ce coup ci!

Allez la ferraille!!!

#111

lezinnois du rca a écrit :

attention dimanche BOMBE est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait quoi de se faire emmener au rugby par son idole?:P et personne ne répond "mal au cul"!!!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#112

bombé a écrit :
lezinnois du rca a écrit :

attention dimanche BOMBE est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait quoi de se faire emmener au rugby par son idole?:P et personne ne répond "mal au cul"!!!!!

non c toi qui aura mal au cul!!!!!!!!!!!

Fédérale 2