Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#85

Voila l'article du jsl, c'est quand même plus objectif Face à des Auxerrois accrocheurs, le COCB a tenu bon et empoché sa première victoire de la saison. Photo M.L.B. Au terme d'un match accroché ponctué par deux expulsions, Le Creusot remporte sa première victoire de la saison. Pour une première à domicile, le COC n'avait pas le droit à l'erreur. Face à une équipe qui avait elle aussi perdu son premier match de championnat, la victoire ne s'est dessinée que dans les 20 dernières minutes. Les visiteurs prennent en effet l'avantage dès la troisième minute, suite à une pénalité de Champeau. Des deux côtés, on multiplie les fautes de main. Des erreurs qui profitent aux Creusotins. Follet chipe le ballon aux arrières icaunais pour faire prendre le large au COCB. Un avantage de courte durée puisque Hure profite des espaces dans la défense creusotine pour recoller au score. Les esprits s'échauffent et les Auxerrois perdent Tchelidze, pour carton rouge. À 15 contre 14, le COC prend son temps avant de s'échapper suite à un essai de Szymkowak. À la reprise, le match a du mal à se débloquer, Les Auxerrois recollent au score avec une nouvelle pénalité avant que Le Creusot ne prenne le large pour de bon. Par l'intermédiaire de Lamain qui vient conclure une belle action collective, puis par Legris, qui profite d'une nouvelle faute de main des adversaires pour prolonger du pied et aplatir. Dans l'histoire, on ne retiendra pas le carton rouge de Château, mais bel et bien la victoire et le bonus offensif.

#86

Cet article correspond beaucoup mieux à ce que j'ai vu hier.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#87

Pil89 a écrit :
Legrosfifi a écrit :

C'est qui le journaliste? Il faudrait qu'il change de métier peut-être, où au moins lui donner des cours d'objectivité. Quand au commentaire de l'entraineur du Creusot qui dit être "décu du comportement d'Auxerre en mélée", il est déçu que notre talonneur ose talonner? ou que le 5 du Creusot n'est pas réussi à péter 2 3 nez avant de prendre son rouge. Allez je vous laisse parlementer sur ce match moi je n'interviendrais plus car je pense pas que le débat fasse avancer grand chose. Bisous à tous

Sauf que le journaliste est responsable de la région Bourgogne pour le journal "le Parisien" et qui exerce ce métier depuis plus de 20 ans et qui a créé le site Creusot info.

Dernière modification par Romulus (28/09/2009 09:34:14)

#88

Laisses Romulus! Y sont aigris et pis c'est tout!

Allez CO Creusot !!!!

#89

Romulus a écrit :
Pil89 a écrit :
Legrosfifi a écrit :

C'est qui le journaliste? Il faudrait qu'il change de métier peut-être, où au moins lui donner des cours d'objectivité. Quand au commentaire de l'entraineur du Creusot qui dit être "décu du comportement d'Auxerre en mélée", il est déçu que notre talonneur ose talonner? ou que le 5 du Creusot n'est pas réussi à péter 2 3 nez avant de prendre son rouge. Allez je vous laisse parlementer sur ce match moi je n'interviendrais plus car je pense pas que le débat fasse avancer grand chose. Bisous à tous

Sauf que le journaliste est responsable de la région Bourgogne pour le journal "le Parisien" et qui exerce ce métier depuis plus de 20 ans et qui a créé le site Creusot info.

Exercer dans 1 métier depuis plus de 20ans ne fait pas forcément de la personne en qst 1 bon professionnel. A mes yeux 1 bon journaliste est celui qui sait rapporter les faits de façon objective. Ds la presse c'est comme partout il y a des tocards wink CQFD Si hier le Creusot considérons qu'il était le plus fort et rien d'autre tongue

Dernière modification par educ (28/09/2009 11:35:09)

#90

oh les creusotins qui gueule pk la boite a gifle est sorti... c vraiment l'hopital qui se fout de la charité... ca me fait bien rigoler. Je vous souhaite vraiment bon courage a vous pour la suite parce que vous avez pas fini de couiner ca c clr.

#91

tu as joué hier kaskou?

#92

non tjs pas a cause de ma licence gt prévu titulaire en plus je suis un peu degouté... Ils battent le stade francais 21/11 en plus.

#93

poumpet a écrit :
PEP'S a écrit :

On se prend pas pour des merdes et on va vous faire la bite chez vous...et pis c tout !!!!

hummm ça respire l'intelligence tout ça...

exact poumpet, ça te situe tout de suite le niveau, digne de supporters de foot!!!!

#94

lezinnois du rca a écrit :
poumpet a écrit :
PEP'S a écrit :

On se prend pas pour des merdes et on va vous faire la bite chez vous...et pis c tout !!!!

hummm ça respire l'intelligence tout ça...

exact poumpet, ça te situe tout de suite le niveau, digne de supporters de foot!!!!

eh, lézinnois du rca(encore un qui a perdu son mot de passe!!!), c' est quoi ce rapprochement, les supporters de foot ne sont pas tous abrutis!!!!!!t' as perdu ton intelligence toi aussi!!;):P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#95

bombé a écrit :
lezinnois du rca a écrit :
poumpet a écrit :

hummm ça respire l'intelligence tout ça...

exact poumpet, ça te situe tout de suite le niveau, digne de supporters de foot!!!!

eh, lézinnois du rca(encore un qui a perdu son mot de passe!!!), c' est quoi ce rapprochement, les supporters de foot ne sont pas tous abrutis!!!!!!t' as perdu ton intelligence toi aussi!!;):P

Oulala je vous ai fâché, vous m'en voyé désolé. Le foot j'aime pas ça et la bagarre non plus d'ailleurs. Mais des fois ça se passe pas comme on voudrai. Je peux vous assurer que c'était autre chose dans le temps, donc beaucoup de bruit pour 3 calottes. Dans tous les clubs il y a des excités. Perso je préfère mettre une bonne boite ou mettre une percussion que poudrer gratuitement ( c'est d'ailleurs ce qu'on m'a souvent repproché...). Vous faire la bite, c'est venir gagner à auxerre, rien de plus...

Inoxidable du stade Dijonnais

#96

PEP'S a écrit :

Oulala je vous ai fâché, vous m'en voyé désolé. Le foot j'aime pas ça et la bagarre non plus d'ailleurs. Mais des fois ça se passe pas comme on voudrai. Je peux vous assurer que c'était autre chose dans le temps, donc beaucoup de bruit pour 3 calottes. Dans tous les clubs il y a des excités. Perso je préfère mettre une bonne boite ou mettre une percussion que poudrer gratuitement ( c'est d'ailleurs ce qu'on m'a souvent repproché...). Vous faire la bite, c'est venir gagner à auxerre, rien de plus...

c' est quand même très restreint comme vision du rugby!!!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#97

bombé a écrit :
PEP'S a écrit :

Oulala je vous ai fâché, vous m'en voyé désolé. Le foot j'aime pas ça et la bagarre non plus d'ailleurs. Mais des fois ça se passe pas comme on voudrai. Je peux vous assurer que c'était autre chose dans le temps, donc beaucoup de bruit pour 3 calottes. Dans tous les clubs il y a des excités. Perso je préfère mettre une bonne boite ou mettre une percussion que poudrer gratuitement ( c'est d'ailleurs ce qu'on m'a souvent repproché...). Vous faire la bite, c'est venir gagner à auxerre, rien de plus...

c' est quand même très restreint comme vision du rugby!!!!!

C'est restreint mais c'est la base : défense et attaque. Mettre un plaquage offensif, c'est beaucoup plus gratifiant que mettre une poire ( geste simple et à la portée de tout rugbyman moyen ).

Inoxidable du stade Dijonnais

#98

c'est beau pep's

Fédérale 2