Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC AUXERRE 2009/2010

#71

branlée en B:/ défaite en A hmm 2 BO pour le creusot 0 point aux 2 équipes d'auxerre !:/ ça s'annonce mal, voire très mal pour la suite hmm

#72

c'est sûre surtout si vous sortez la boite à giffles à chaque match

ALLEZ LES COCS
"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel Audiard

#73

#74

sa se prend pa pr des merde o creusot kan on vois l'article , oublier de mettre l'oreolle sur vos tete o prochain match, aparament la biere et le café c un bonne engrais pour le gazon sinn bonne continuation wink

putain heureusement kil y avé mon nez sinn je le prené ds la gueule

#75

On se prend pas pour des merdes et on va vous faire la bite chez vous...et pis c tout !!!!

Dernière modification par PEP'S (27/09/2009 21:17:44)

Inoxidable du stade Dijonnais

#76

L'auteur de cet article n'est jamais tendre avec le COC et en ce qui me concerne , ce n'est pas le COC que je soutiens C'était juste à titre d'infos pour soutenir ce que mimi 71 écrivait

#77

Mimi71 a écrit :

c'est sûre surtout si vous sortez la boite à giffles à chaque match

c' est vrai que vous êtes des enfants de choeur, j' avais oublié!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#78

on n'a jamais pretendu être des saints

ALLEZ LES COCS
"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel Audiard

#79

0.wilou.0 a écrit :

sa se prend pa pr des merde o creusot kan on vois l'article , oublier de mettre l'oreolle sur vos tete o prochain match, aparament la biere et le café c un bonne engrais pour le gazon sinn bonne continuation wink

C'est quoi l' oreolle ? LOL Et quand ton entraineur déclare " S'il y a une équipe qu'on peut battre à l'extérieur c'est bien Le Creusot" pour qui se prend t-il ? Vous êtes reparti avec 4 essais dans la musette et un carton rouge et je crois que ça calme. Quand à votre B elle n'a pas vu le soleil en ramassant 77 points.

Dernière modification par Romulus (27/09/2009 21:34:32)

#80

Romulus a écrit :
0.wilou.0 a écrit :

sa se prend pa pr des merde o creusot kan on vois l'article , oublier de mettre l'oreolle sur vos tete o prochain match, aparament la biere et le café c un bonne engrais pour le gazon sinn bonne continuation wink

C'est quoi l' oreolle ? LOL

l'oreolle.... parce qu'il le vaut bien........:lol:

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#81

PEP'S a écrit :

On se prend pas pour des merdes et on va vous faire la bite chez vous...et pis c tout !!!!

hummm ça respire l'intelligence tout ça...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#82

Romulus a écrit :
0.wilou.0 a écrit :

sa se prend pa pr des merde o creusot kan on vois l'article , oublier de mettre l'oreolle sur vos tete o prochain match, aparament la biere et le café c un bonne engrais pour le gazon sinn bonne continuation wink

C'est quoi l' oreolle ? LOL Et quand ton entraineur déclare " S'il y a une équipe qu'on peut battre à l'extérieur c'est bien Le Creusot" pour qui se prend t-il ? Vous êtes reparti avec 4 essais dans la musette et un carton rouge et je crois que ça calme. Quand à votre B elle n'a pas vu le soleil en ramassant 77 points.

c bon avc sa vs jouer la monter..................

putain heureusement kil y avé mon nez sinn je le prené ds la gueule

#83

poumpet a écrit :
PEP'S a écrit :

On se prend pas pour des merdes et on va vous faire la bite chez vous...et pis c tout !!!!

hummm ça respire l'intelligence tout ça...

oula oubli pa les autres match il y en a entre temps si ta saison c auxerre aller retour ouf!!!!! physiquement tu va etre pres lol

putain heureusement kil y avé mon nez sinn je le prené ds la gueule

#84

Legrosfifi a écrit :

C'est qui le journaliste? Il faudrait qu'il change de métier peut-être, où au moins lui donner des cours d'objectivité. Quand au commentaire de l'entraineur du Creusot qui dit être "décu du comportement d'Auxerre en mélée", il est déçu que notre talonneur ose talonner? ou que le 5 du Creusot n'est pas réussi à péter 2 3 nez avant de prendre son rouge. Allez je vous laisse parlementer sur ce match moi je n'interviendrais plus car je pense pas que le débat fasse avancer grand chose. Bisous à tous

Fédérale 2